Dragon Ball Super : Super Hero !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Xehanort le Ven Mai 07, 2021 19:31

Il y as de ça quelques minutes, Antarka est tombé etas transmis cette info à l'Union Sacré !

https://www.db-z.com/nouveau-film-dragon-ball-super-2022-annonce/?fbclid=IwAR0D2sgaZmNp8XMmqDSd6DVRR-BDv6ge8gzEfeSih3J9Bjw8TPVwq60QCCM

La Toel préparait donc un nouveau film Dragon Ball Super pour 2022.

Alors sur quoi pourrait il porter ? L'Arc Morro ? L'Arc Granolak ( Probablement trop tôt) ou un Arc Inédit qui préparait DBS 2 ? On canonise un méchant d'un vieux film comme Janemba ?
Dernière édition par Xehanort le Sam Déc 18, 2021 13:27, édité 2 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super Film 4 ?

Messagepar Antarka le Ven Mai 07, 2021 19:57

J'avais commencé à répondre que ça serait probablement pas l'arc Moro, qu'ils en feraient plutôt un arc entier lors de la reprise de l'animé et pas un film.

Puis me suis rappelé que dans DBS l'un n'empêche pas l'autre.

J'espère que ça sera pas ça.

J'espère vraiment VRAIMENT que ça sera pas encore le retour ou remake d'un ancien méchant aussi.

J'espère aussi que ça sera pas un nouveau méchant.

En fait, j'aimerais un truc léger, genre Sangoku et ses amis sont de retour, et qui exploite quand même le fait que DBS ait élargi l'univers de DB (enfin, 27 planètes mise à part). Genre Goku, Végéta & co dans l'univers 6 sur Salada, vivant quelques aventures sans pressions, sans menaces universelles. Ce genre de trucs. Et a la fin ils font un grand banquet ou ils mangent Champa.

Sans y croire une seconde.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super Film 4 ?

Messagepar RMR le Ven Mai 07, 2021 20:05

Battle of Gods et Fukkatsu no F sont des films estampillés DBZ. Ce topic devrait plutôt s'intituler "Dragon Ball Super Film 2 ?"
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Xehanort le Ven Mai 07, 2021 20:06

Cette argument est recevable.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Nucleus le Sam Mai 08, 2021 1:22

Voilà comment je vois les choses, fin d'année 2022 sera la fin de l'arc Granola arc en cours qui débouchera sur un film puis en 2023 on aura le retour de Dragon Ball Super en commençant par Broly qui fêtera ses 5 ans avec plus de scène et plus de Bardock également.

Car en 2023 je prévois la fin de Dragon Quest Dai no Daibouken.

Enfin tout cela c'est en prenant en compte que tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Antarka le Sam Mai 08, 2021 17:08

Akira Toriyama s'est exprimé sur le prochain film : https://www.db-z.com/akira-toriyama-par ... REFcXlhRL4


« Un tout nouveau film après « Dragon Ball Super Broly » est en cours de production ! Tout comme le précédent film, je suis fortement impliqué dans la production de l’histoire et des scénarios pour un nouveau film incroyable.

Je ne devrais pas encore trop parler de l’intrigue, mais préparez-vous à des combats extrêmes et divertissants, qui pourraient mettre en scène un personnage inattendu. Nous allons explorer des horizons inexplorés en terme d’esthétique visuelle afin d’offrir au public une expérience incroyable. J’espère donc que tout le monde attendre ce nouveau film avec impatience. »

Akira Toriyama



Sont tout fou sur internet, z'ont une hype énorme. Je suis un peu jaloux.

Ma foi me semble à moi que Tori dit plus ou moins la même chose sur chaque contenu DB qui sort, quitte à prétendre le contraire ensuite (*tousse tousse DBGT tousse tousse*). Je deviens méfiant quand on utilise 200 superlatifs en quelques lignes pour vendre un truc aussi.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Ginji le Sam Mai 08, 2021 17:20

"Personnage inattendu" = retour de Cell :P
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Batroux le Sam Mai 08, 2021 17:25

Ginji a écrit:"Personnage inattendu" = retour de Cell :P


Silver Cell ou Splinter Cell.

C'est toujours la même soupe qu'ils nous sortent de toute façon.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar RMR le Sam Mai 08, 2021 17:32

Oooh ! Toriyama va être impliqué ! L'auteur de dragon ball en personne ! Lui qui avait pas bossé sur dragon ball depuis les années 90, on risque de voir un putain de retour aux sources, du vrai dragon ball, ça va être tellement différent de tout ce qui est sorti ces dix dernières années !

Désolé, je devrais pas être cynique sur la base d'aucune info contenu, mais il y a que moi à qui ça ne fait plus rien de savoir Toriyama dans le projet ? Je veux pas lui retirer sa légitimité, mais son implication prétendue à chaque fois, à on ne sait pas quelle hauteur (mais beaucoup, hein, sûrement, on croit, c'est ce qu'y se dit), et pour un rendu qui prend souvent à contre-pied ce qu'on sait de dragon ball, ben, ça me laisse froid. Je veux dire, à ce stade, que ce soit Toriyama, Toyotaro ou TOEI aux manettes, ça ne me rend pas anticipatif, ni en bien, ni en mal, j'attends du concret sans m'échauffer.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Mystic_Joh le Sam Mai 08, 2021 17:40

Batroux a écrit:
Ginji a écrit:"Personnage inattendu" = retour de Cell :P


Silver Cell ou Splinter Cell.

C'est toujours la même soupe qu'ils nous sortent de toute façon.


Je parie sur Fukkatsu No Ten Shin Han.

Sinon, graphiquement si c'est meilleur que le premier sur Broly bah je dis oui. Après le scénar perso je m'y intéresse plus. Juste la bagarre.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Batroux le Sam Mai 08, 2021 17:41

Après trois films, une série animée et un manga rushé, non, effectivement, il n'y a plus trop d'emballement pour ma part. On verra bien quand les infos sortiront. On va de toute façon se faire spoiler le film six mois avant qu'il sorte.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Lenidem le Sam Mai 08, 2021 17:42

Tiens, ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu Fukkatsu no Broly.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Antarka le Sam Mai 08, 2021 18:06

Alors perso, pour le retour du personnage innatendu, je parie sur Baddack. Parce que c'est le truc le plus kikoo qui me soit venu à l'esprit la.

Ou alors le fermier tué par Radditz. Il a été ressuscité à un moment avec un voeu collectif, est devenu profondément xénophobe de s'etre fait tuer par un Alien sans même un "bonjour", s'est entrainé comme un fou, devenant plus fort qu'une éventuelle fusion entre deux anges. Un jour il apprend que non seulement y'a des saloperies d'extraterrestres sur Terre mais que l'un d'eux est le frère de son meurtrier. Et la, ça va chier.


En vrai suffit de regarder les concours de popularité de personnages de Dragon Ball, et voir lequel est pas apparu (hors flashback) récemment.


Sinon même avis que RMR pour Toriyama.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Nucleus le Sam Mai 08, 2021 18:13

Batroux a écrit:
Ginji a écrit:"Personnage inattendu" = retour de Cell :P


Silver Cell ou Splinter Cell.

C'est toujours la même soupe qu'ils nous sortent de toute façon.


Objection si c'est Splinter Cell ça veut dire crossover avec les Tortues Ninja :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Xehanort le Sam Mai 08, 2021 18:48

La présence de Toriyama sur le scénario ne me rassure absolument pas, qu'il se contente de signer un script ou de faire le sien.

Ca se sent que le monsieur (que je continue à respecter) n'en as plus à rien de DB et que limite Toto et le Toel ont plus d'idées que lui pour développer la license, en réussissant à rater leur finition à chaque fois pour je ne sais quel raison.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités