Dragon Ball Super : Super Hero !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Antarka le Jeu Juin 30, 2022 15:42

Boarf.

Uub a l'excuse parfaite pour ne pas être présenté dans DBS. Moults n'ont pas cette chance et sont quand même sous exploité.

Donc bon, si DBS s'était déroulé après le 28eme tournoi au lieu d'avant, pour moi ça aurait été la même chose. Avec un Uub rangé au placard sans l'excuse qu'il soit trop jeune et pas encore présenté à la Z-team.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 30, 2022 18:25

RMR a écrit:Je vais vous spoiler honteusement, mais le film Super Hero se passe un an seulement avant le 28ème tournoi.
Ah bon, la date est mentionnée dans le film ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 30, 2022 21:44

Ah oui, bien vu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar whiswhis le Dim Juil 03, 2022 16:27

Bonjour tout le monde,

Veuillez m'excuser pour cette question, mais j'ai vu sur la toile que certains avaient vu le film apparemment sans s'être déplacé au Japon apparemment aussi, il est sur la toile gratuitement du coup? :mrgreen:

Bon il me semble qu'il est interdit ici et en public en tout cas de transmettre le moindre lien à ce sujet, mais peut-être qu'on pourra malgré tout me dire s'il est disponible sur la toile?

Je vois certains youtubeurs en parler et comme je ne souhaite pas du tout être spoilé, j'évite de regarder ces vidéos...lol.
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Antarka le Dim Juil 03, 2022 16:42

Comme à peu près tout ce qui concerne le multimédia en general, je trouverais improbable que le film soit introuvable sur le net s'il est sorti depuis plus de 2-3h au cinema.

Par contre sera en qualité probablement dégueulasse tant qu'il sera pas sorti sur un vrai support numerique.

Après perso j'ai pas cherché encore, donc même si c'etait autorisé je pourrais pas t'aider sur le sujet.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar whiswhis le Dim Juil 03, 2022 17:01

Antarka a écrit:Comme à peu près tout ce qui concerne le multimédia en general, je trouverais improbable que le film soit introuvable sur le net s'il est sorti depuis plus de 2-3h au cinema.

Par contre sera en qualité probablement dégueulasse tant qu'il sera pas sorti sur un vrai support numerique.

Après perso j'ai pas cherché encore, donc même si c'etait autorisé je pourrais pas t'aider sur le sujet.



Merci pour ta réponse. Tu penses qu'il sera trouvable quand en bonne qualité sur la toile? Dans combien de mois environ? J'évite vraiment tous les spoils, mais sinon pour ceux qui l'ont vu, il est pas terrible du fait de la nouvelle technologie utilisée entre autres? :D
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Dim Juil 03, 2022 17:35

Personnellement, je l'ai vu en qualité on ne peut plus dégueulasse, mais je le trouve mauvais sans que la technologie y soit pour quoi que ce soit.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Antarka le Dim Juil 03, 2022 17:46

whiswhis a écrit:

Merci pour ta réponse. Tu penses qu'il sera trouvable quand en bonne qualité sur la toile? Dans combien de mois environ? J'évite vraiment tous les spoils, mais sinon pour ceux qui l'ont vu, il est pas terrible du fait de la nouvelle technologie utilisée entre autres? :D


Aucune idée. Quand le film sera dispo en DVD/Blue-Ray/VOD au Japon. En France ça prend que 3-4 mois après la sortie en salle en general. Au Japon je sais pas du tout.


Lenidem : tu penses que tu aurais pas apprécier davantage le film en qualité correcte ?
Pour ma part je vais attendre, je prend pas le moindre plaisir à voir un film en qualité déplorable, et si en plus le fond ne suit pas...
Dernière édition par Antarka le Dim Juil 03, 2022 17:46, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar whiswhis le Dim Juil 03, 2022 17:46

Lenidem a écrit:Personnellement, je l'ai vu en qualité on ne peut plus dégueulasse, mais je le trouve mauvais sans que la technologie y soit pour quoi que ce soit.



Ok, merci pour ton avis. Bon après, s'il avait été très bon, on aurait été surpris. :D On s'attendait quand même pas à un film d'un grand niveau de base.

Ok Antarka.
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Dim Juil 03, 2022 19:01

Antarka a écrit:Lenidem : tu penses que tu aurais pas apprécier davantage le film en qualité correcte ?
Oui, bien sûr. Tout est mieux avec une meilleure qualité. Mais perso, ça m'est égal : à partir du moment où l'écriture est naze, ce ne sont pas les qualités graphiques et techniques qui rattraperont l'ensemble.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar whiswhis le Dim Juil 03, 2022 19:23

Lenidem a écrit:
Antarka a écrit:Lenidem : tu penses que tu aurais pas apprécier davantage le film en qualité correcte ?
Oui, bien sûr. Tout est mieux avec une meilleure qualité. Mais perso, ça m'est égal : à partir du moment où l'écriture est naze, ce ne sont pas les qualités graphiques et techniques qui rattraperont l'ensemble.


Pourtant, il y a tellement de choses intéressantes à faire encore. Par exemple montrer l'enfance de Vegeta, montrer comment Freeza a recruté les membres de son commando gynue, comment ça s'est passé quoi. Montrer éventuellement l'enfance de Freeza avec son père, connaître sa mère à lui aussi...Il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites encore en films.

Il y a de la matière encore.

Le Roi vegeta, on a jamais vu grand chose de lui, on pourrait nous parler de son père à lui aussi tiens lol. :mrgreen: Ca tombe, c'était un guerrier d'élite...Bon on remonte à plus loin du coup là.

Bon là j'ai pensé à des idées rapidos, en cherchant vraiment, on doit pouvoir en trouver pas mal d'autres encore je pense. :D
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Supaman le Lun Juil 04, 2022 9:00

whiswhis a écrit: Pourtant, il y a tellement de choses intéressantes à faire encore. Par exemple montrer l'enfance de Vegeta, montrer comment Freeza a recruté les membres de son commando gynue, comment ça s'est passé quoi. Montrer éventuellement l'enfance de Freeza avec son père, connaître sa mère à lui aussi...Il y a beaucoup de choses qui peuvent être faites encore en films.

Auparavant, c’était le genre d’idée qui me hyperait comme un fou. Aujourd’hui, quand je vois ce qu’ils sont capables de faire, ça me ferait presque peur s’ils annonçaient ce genre de choses.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar whiswhis le Lun Juil 04, 2022 16:40

Supaman a écrit:Auparavant, c’était le genre d’idée qui me hyperait comme un fou. Aujourd’hui, quand je vois ce qu’ils sont capables de faire, ça me ferait presque peur s’ils annonçaient ce genre de choses.


C'est vrai que les films DBZ notamment de l'époque étaient mieux. Quand on pense au 1er avec Baddack par exemple, il était magnifique au niveau de l'ambiance. Je trouvais par contre qu'il manquait de matière quand même concernant certains points, mais bon il était très bien malgré tout.

Dans leurs derniers films, ils veulent souvent aller plus loin en terme de puissance...Je pense qu'ils ne devraient pas toujours faire ça. Il y a encore de la matière à ajouter dans ce qui a déjà été fait. Même si des nouveaux films étaient faits à ce sujet et qu'ils n'étaient peut-être pas si bien que ça, ils intéresseraient déjà sans doute plus de monde car ce qui compte malgré tout aussi, c'est le sujet ou les sujets évoqués par les films en question.

On verrait bien par exemple un Roi Vegeta partir conquérir une ou des planètes avec son fils et d'autres sayens...Si je me souviens bien, il y a un flashback comme ça dans l'anime. Bon très court certes, mais intéressant. On a peu vu le vegeta JR jusqu'à présent.
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Supaman le Lun Juil 04, 2022 21:51

Lorsque je vois ce qu’on a eu ces dernières années, je reconnais avoir revu à la hausse mes notes sur les anciens films Dragon Ball Z, mais pour autant, c’était pas ouf du tout.
Genre aucun ne dépasse le 9/20.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités