Dragon Ball Super : Super Hero !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Supaman le Ven Juin 03, 2022 16:43

C’est pour cette raison que j’ai précisé que je préférais l’intro de Ultimate battle 22 sur PS1. Artistiquement, c’est mieux. Mais c’est pas de la cgi.

Le plus important pour moi, c’est l’histoire. Mais je serai assez étonné que l’histoire de ce film diffère beaucoup du scénario que j’ai pondu. Le pire serait que le méchant de la fin soit le bras droit du jeune docteur qui absorberait la puissance des cyborgs gamma grâce à un exo squelette. Je préférerais encore le retour de Cell (pour le fan service).
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Xehanort le Ven Juin 03, 2022 17:10

Moi je préfère Dragon Ball GT. 😉
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Saga le Dim Juin 05, 2022 14:36

De nouvelles images inédites dans cet extrait : https://www.youtube.com/watch?v=JIoMwvvSBz4
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Dim Juin 05, 2022 16:07

Je suis le seul à ne pas trouver ça si moche que ça ?

Pour ceux qui espéraient voir un Goten et un Trunks efficaces...
Spoiler
C'est mal barré, on voit Gotenks version obèse.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar G(r)ogeta le Ven Juin 10, 2022 22:18

Plutôt sceptique à la base mais les derniers trailers m'ont donné de l'espoir. L'espoir de voir la nouvelle génération en action, l'espoir de voir un Gohan bad ass, l'espoir de voir un Piccolo utile, l'espoir de voir notre duo dynamique en retrait et surtout, surtout, surtout, l'espoir de voir enfin grandir Trunks et Goten ! Non pour le dernier je m'emballe :oops:
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Antarka le Sam Juin 11, 2022 10:33

Je viens de me spoiler le contenu du film. À priori confirmé.


Une chose à dire :

Supaman a écrit:Le scénario a l’air hyper basique, mine de rien.
Le jeune docteur Hedo, héritier du Ruban Rouge, se fait manipuler par son homme de main qui décrit la Dragon Team comme des super-vilains qui ont massacrés la dernière armée du gentil Ruban Rouge.
Le docteur Hedo décide de créer des super-héros capable de battre les super-vilains : Gamma 1, Gamma 2 et… Cell 2.
Tranche de vie de là Dragon Team : on voit Goten et Trunks adultes chez Bulma, Pan qui va voir Piccolo pendant que Gohan va bosser. Pendant ce temps chez Beerus, Goku et Vegeta s’entraînent avec Broly sous la supervision de Whis.
Gamma 1 et 2 se prennent donc pour des super-héros et l’un des deux va attaquer Piccolo qui est avec Pan. Cette dernière veut protéger son parrain et est assommée. Le Gamma la ramène à la base, Piccolo le suit en mode furtif et cherche à en savoir plus en se déguisant en sbire. Puis il appelle Gohan à la rescousse et l’affuble de ses vêtements du Cell Game.
Piccolo et Gohan se battent contre Gamma 1 et 2, et finissent par les battre en se transformant tous les deux.
Cell 2 sort, Gamma 1 et 2 se font méchamment absorber. Le sbire du Docteur Hedo révèle que c’est lui le méchant de l’histoire avec un plan diabolique. Docteur Hedo est dégoûté.
Piccolo et Gohan se font défoncer. Pan essaie de se battre mais se fait maltraiter par Cell 2. Gohan péte un câble et se transforme en SSJGOD. Il fume Cell 2. Pan considère son papa comme un véritable super-héros. Fin de l’histoire.
:lol: :lol: :lol:



Supaman qui essaie de troller la Toei, mais fail parce qu'au final la Toei fait pire que lui et trolle le trolleur. C'est meta.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Xehanort le Sam Juin 11, 2022 10:42

Voyons le bon côté des choses, c'est pas un film centré sur Goku et Végéta.

Ce qui est la première fois depuis l'Arc de Garlic Junior. 8-)

Après faudra qu'on m'explique comment les scientifiques Terriens vont pour fabriquer des cyborg aussi puissant.

"Parce que va te faire. ...."
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Sam Juin 11, 2022 10:55

Voyons le bon côté des choses, c'est pas un film centré sur Goku et Végéta.

Ce qui est la première fois depuis l'Arc de Garlic Junior. 8-)
Il y a aussi eu les films Bojack, Broly 2 et Broly 3.

Xehanort a écrit:Voyons le bon côté des choses, c'est pas un film centré sur Goku et Végéta.

Ce qui est la première fois depuis l'Arc de Garlic Junior. 8-)

Après faudra qu'on m'explique comment les scientifiques Terriens vont pour fabriquer des cyborg aussi puissant.

"Parce que va te faire. ...."
Faudrait déjà qu'on m'explique comment Gero s'était débrouillé à l'époque.

Je suis curieux maintenant. Il sort quand exactement ce film ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Nightwing26 le Sam Juin 11, 2022 11:58

Il sort aujourd'hui au Japon et mi août aux États-Unis il me semble (style le 19). Mais je ne pense pas qu'on ait eu de nouvelles quant aux projections françaises / Belges / Suisses
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Sam Juin 11, 2022 12:52

Merci ! C'est surtout par curiosité, je n'ai pas l'intention de payer une place de cinéma pour ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Imate le Sam Juin 11, 2022 13:41

Entre nous au début, j'étais pareil, décidé à ne pas payer pour aller le voir au cinéma.

Les derniers trailers m'avaient fait changer d'avis, et j'étais finalement plutôt chaud pour y aller.

Faible que je suis, j'ai jeté un œil aux spoilers du film, trop curieux de savoir ce qui, dans le final du film, a pu tant secouer les fans sur les réseaux.

Je n'irai absolument pas voir ce film, je refuse de payer pour voir ça.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Sam Juin 11, 2022 13:54

Ces retours des spoilers m'impatientent, paradoxalement. Je suis curieux de voir à quel point c'est de la merde.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Antarka le Sam Juin 11, 2022 13:59

Je me suis pas remis de l'image de Gohan et Piccolo à la fin du film, qui à priori tournent partout.

C'est carrément plus vilain que de la cinématique PS2, d'extrêmement loin.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar kyoju kenpu le Sam Juin 11, 2022 14:06

Mais attendez là! Donc c'est confirmé les trucs genre...

Spoiler
Gohan avec les cheveux blanc et les yeux rouges, Cell forme géante, et la canonisation de C21 dont le nom est Vomi (bon ça lui va bien vu comment la forme lab du perso est cheaté dans Fighterz lol)?


C'est ça les spoils dont vous parlez? Si oui, même gratuitement c'est trop cher!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Xehanort le Sam Juin 11, 2022 14:10

Je viens de lire les spoilers, et ouais c'est pas vraiment pas terrible.

C'est gentil de remettre en avant Gohan et Piccolo mais
Spoiler
refaire l'Arc Cell c'était pas nécessaire. Ni de ridiculiser Bulma en lui faisant utiliser les DB pour agrandir ses cils et affermir son fessier. :evil:


Il y a a la rigueur que du coté de Pan que le film semble avoir un semblant d'Intérêt, ce qui prouve qu'il y a que sur la nouvelle génération que DB a encore des choses a raconter.

Ah sinon en bonus.

Spoiler
Il semblerait que Beerus soit tombée amoureux de la copine de Broly, quelqu'un a une corde ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités