Dragon Ball Super : Super Hero !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Dim Mars 06, 2022 14:29

Dr.Jones a écrit:
Lenidem a écrit:Pour la transformation de Piccolo... c'est pas une blague ? J'ai juste l'impression qu'il power-up comme tout le monde en faisant exploser son aura, pas qu'il se "transforme"...


Il se "transforme" la couleur de sa peau change et les traits noirs disparaissent.

Purée, vous avez de bons yeux. Je n'avais rien remarqué.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Nightwing26 le Lun Mars 07, 2022 10:48

Perso, je ne l'ai remarqué que grâce à des titres putaclicks du style "OMD Ultimate Piccolo, la nouvelle transfo de Piccolo, Piccolo de retour dans le game" et autres titres de journalisme de qualité.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Antarka le Lun Mars 07, 2022 12:04

Comme Nightwing. Et je croyais sincèrement à un troll sur un dessin moche.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Xehanort le Ven Mars 18, 2022 13:02

Ah oui en fait, suite au piratage de la Toel, le film est repoussé à une date inconnue.

https://dragonballsuper-france.fr/le-film-dragon-ball-super-super-hero-reporte/

Que ceux qui en ont quelque chose à cirer lèvent la main. ............ Personne c'est bien ce que je pensais. :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Nightwing26 le Ven Mars 18, 2022 13:06

Xehanort a écrit:Ah oui en fait, suite au piratage de la Toel, le film est repoussé à une date inconnue.

https://dragonballsuper-france.fr/le-film-dragon-ball-super-super-hero-reporte/

Que ceux qui en ont quelque chose à cirer lèvent la main. ............ Personne c'est bien ce que je pensais. :wink:


Autant je suis le premier à critiquer DBS, autant si j'en ai quelque chose à 'cirer'. Soyons clair, ça ne change pas ma vie, mais je trouve tout de même dommage que le film ait été reporté. Je suis, malgré quelques a priori, assez curieux de voir ce que ce film va donner, car autre chose que du Goku-Vegeta centrisme (ou du moins la promesse de), c'est pas tous les jours qu'on voit ça depuis le revival de la série.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar DBworld le Ven Mars 18, 2022 13:09

Je ne pense pas que le report sera trop long. Les séries Dai, One Piece, Precure je crois et d'autres (?!) sont aussi en stand-by et pour celles-ci on évoque un redémarrage progressif début-mi-avril me semble-t-il (à confirmer). Donc le film aura peut-être 1 mois de décalage, à voir.
J’ai une chaîne YouTube du nom de « Mangakkō » qui évoque évidemment Dragon Ball MAIS pas que ! : https://youtube.com/channel/UC7Sdg2SuU3Hktagonxzh-bg

Twitter : https://twitter.com/DragonBall_FRA
FB : https://www.facebook.com/DoragonBoruWorld.France (DBworld)
Avatar de l’utilisateur
DBworld
 
Messages: 56
Inscription: Dim Déc 27, 2020 20:16

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Heika le Ven Mars 18, 2022 14:04

Ah, je comprends pourquoi le nouvel épisode de Dai n'est toujours pas en ligne.

Par contre, si, ça m'importe, car même si ça ne va pas changer grand-chose vu que je n'attends rien de ce film, il y a tout de même ma curiosité à assouvir.

Avec le lien que tu as donné, Xehanou, de clics en clics, j'ai vu que des gens pourront avoir, au Japon, un parapluie Red Ribbon, et j'en suis envieuse T__T (mon côté collectionneuse), et surtout je me suis faite une réflexion...


C'est au sujet de Bulma.
(Je n'ai pas trouvé où mettre cette réflexion, mes excuses si un autre sujet aurait été plus approprié...)

Bulma dans la franchise d'origine :
Image
Ce sont les deux images de droite qui m'intéressent.
Bulma au 25e tournoi et Bulma au 28e tournoi.

Et Bulma dans ce film :
Image

Ce n'est que mon avis qui n'engage que moi, mais... Ca détonne. C'est OOC.

On voit dans la première image que Bulma prend le pli d'être de plus en plus la femme de bureau, la dirigeante d'entreprise plus que la femme de terrain qu'elle était avant. Et quand je parle de "femme de terrain", je pense et aux vagabondages qui ont fait sa laga Dragon Ball, et son côté créatif dans la société Capsule Corp.
Bref, une entorse à l'oeuvre originale, à sa cohérence (toute relative, je sais XD).

Et puis Kulilin, qu'on entr'aperçoit sur la première image...
On est vraiment juste avant le 28e tournoi ?
Qui donc est cet homme fringuant sans cheveux ?

En fait, ils possèdent tous la particularité saiyenne qui les empêche de vieillir ?? Même les terriens ? Ah, ben je comprends mieux l'incohérence de Goten et Truns qui restent à 8 ans de moyenne physiquement pendant 15 ans ! Oui, j'ai légèrement exagéré. :D

Je ne suis pas une antivaxx euh... Anti DBS. Je ne suis pas une pro non plus.
J'ai toujours pris ça comme une réalité alternative, comme toute fanfic. Bon, là, une fanfic officielle.
Mais la coolification à outrance des persos dans cette fanfic me fait souvent grincer des crocs. Parce qu'elle est officielle. (si ça n'était pas le cas, ranafout')

Bon, ce message n'était pas pour relancer un débat potentiellement sanglant, juste pour exprimer mon ire.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Saga le Sam Avr 16, 2022 5:10

La sortie du film est annoncée au Japon pour le 11 juin - et, au passage, les séries animées toeï reprennent cette semaine. Il y aura donc un épisode de Dragon quest ce matin.

https://www.purebreak.com/news/dragon-b ... nce/228858
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Xehanort le Sam Avr 16, 2022 8:13

Et demain il y aura un Épisode de "Digimon Petit Monstre Tu est le Champion !"
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Supaman le Mer Avr 20, 2022 7:46

Le scénario a l’air hyper basique, mine de rien.
Le jeune docteur Hedo, héritier du Ruban Rouge, se fait manipuler par son homme de main qui décrit la Dragon Team comme des super-vilains qui ont massacrés la dernière armée du gentil Ruban Rouge.
Le docteur Hedo décide de créer des super-héros capable de battre les super-vilains : Gamma 1, Gamma 2 et… Cell 2.
Tranche de vie de là Dragon Team : on voit Goten et Trunks adultes chez Bulma, Pan qui va voir Piccolo pendant que Gohan va bosser. Pendant ce temps chez Beerus, Goku et Vegeta s’entraînent avec Broly sous la supervision de Whis.
Gamma 1 et 2 se prennent donc pour des super-héros et l’un des deux va attaquer Piccolo qui est avec Pan. Cette dernière veut protéger son parrain et est assommée. Le Gamma la ramène à la base, Piccolo le suit en mode furtif et cherche à en savoir plus en se déguisant en sbire. Puis il appelle Gohan à la rescousse et l’affuble de ses vêtements du Cell Game.
Piccolo et Gohan se battent contre Gamma 1 et 2, et finissent par les battre en se transformant tous les deux.
Cell 2 sort, Gamma 1 et 2 se font méchamment absorber. Le sbire du Docteur Hedo révèle que c’est lui le méchant de l’histoire avec un plan diabolique. Docteur Hedo est dégoûté.
Piccolo et Gohan se font défoncer. Pan essaie de se battre mais se fait maltraiter par Cell 2. Gohan péte un câble et se transforme en SSJGOD. Il fume Cell 2. Pan considère son papa comme un véritable super-héros. Fin de l’histoire.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 352
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Antarka le Mer Avr 20, 2022 10:10

C'est confirmé tout ça ? J'ai cherché (un peu) et j'ai rien trouvé sur ce Cell2 à part des délires de youtubeurs.


Si Oui, va falloir que le film assure au niveau de la forme et du ton, parce que le fond a l'air vraiment moisi du début à la fin.

Édit : Lenidem a raison, ça mérite une énorme balise Spoiler.
Dernière édition par Antarka le Mer Avr 20, 2022 10:13, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Mer Avr 20, 2022 10:12

Heu, tu as inventé tout ça ou tu viens de nous spoiler un film pas encore sorti ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Supaman le Mer Avr 20, 2022 11:26

Non, non :lol:

C’est bien moi qui me suis amusé à inventer le scénario tout pourri vers lequel tend le trailer du film.
J’espère me tromper mais j’ai bien l’impression que ce sera grosso-modo le pitch de ce film.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 352
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Xehanort le Mer Avr 20, 2022 11:50

Si tu a raison je te proclame Oracle DBS Super Héro !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Lenidem le Mer Avr 20, 2022 15:11

Ce qui est triste, c'est que ce pitch semble extrêmement crédible.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités