Dragon Ball Super : Super Hero !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Asura le Jeu Nov 03, 2022 20:31

G(r)ogeta a écrit:Sans être fou ce film fait mieux que tout le reste de DBS.

Ah donc un film qui ne fait que surfer sur le fan service avec des trucs qui représentent le PIRE de dragon ball (Certes y'a AUSSI de bonne choses mais hé c'est DB! Faudrait vraiment être un gros flan pour tout rater!) en repompant ENCORE d'anciens ennemis, réutilisant ENCORE les même développements (coucou Gohan), C'est mieux que le reste de DBS???
Tel César, je cris NON!!!!!!
J'ai beau ne pas aimer DBS, les arcs précédents ont quand même essayés de proposer des trucs plus intéressants.
Et puis alors Goten et trunks, c'est pour le troll qu'ils sont la hein! C'est du niveau de "Krillin victime" des anciens films quoi. SI c'est pour faire ça, autant les laisser dans la poubelle.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Antarka le Lun Avr 17, 2023 9:21

Bah j'ai vu le film.

Je suis plutôt partagé mais je tend quand même vers du negatif, voire du très négatif. Je trouve que le film galère à trouver son ton.

Je dirais que j'ai préfèré (très largement) le début sans que ce soit ouf. Y'a des passages rigolos, Pan est décidément attachante (on dirait qu'ils veulent faire oublier DBGT). Les Gamma sont... osef je trouve.


Édit : je me rajoute une balise spoil. Dsl, je pensais que le film était dispo en BR/DVD, mais il sort en mai en fait.

Spoiler
Mais qu'a partir du moment où ça bastonne, c'est une purge. Et que ça empire quand Cell-Max se pointe (qui a eu davantage de temps d'antenne que je pensais). J'ai facepalm devant Piccolo révélé, devant Orange Piccolo, devant Beast Gohan, alors que je m'etais depuis longtemps fait spoiler leurs existences, et que j'avais eu du temps pour m'y préparer. J'ai facepalm devant Gotenks aussi (sans dec', combien de fois ils vont faire cette blague en fait ?) meme si j'ai rigolé un peu qu'on voit son cucul (ouais, du top niveau) .



Graphiquement, je suis pas fan de la CGI, mais je m'attendais à pire. En fait ça allait.


Bref. C'était mieux que du FnF quand même. Un peu. Grâce au premier quart d'heure.

En fait je sais pas pourquoi, le film m'a un peu rappelé Bio-Broly.

Pour moi ça sera un 6/20. Allez, je pousse à 7, parce que ça fait toujours plaisir de pas voir Goku et Vegeta dans DBS.

Franchement, je m'attendais à aimer plus que ça. Me semble avoir lu des critiques plutôt correctes venant de membres du Forum, bah ça me surprend. C'était très nul.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités

cron