Équipe A 🆚 Équipe B

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Équipe A 🆚 Équipe B

Messagepar Claude Lindsay le Ven Nov 19, 2021 3:29

Afin de ne pas ennuyer tout le monde avec une redondance de proposition d’affrontement, je mets dans un même topic ( celui-ci ) les différents combats à venir.

La différence principale avec mes propositions précédentes, c’est qu’il s’agit uniquement de combat en équipe.

Autre différence majeure , n’importe qui peut proposer des combats.

La seule « règle » imposée est qu’il y ait au moins deux personnages par équipe et, si tout le monde est d’accord, que chaque personnage apparaisse qu’une seule fois dans la même équipe ( pas de team gogéta & végétto 🆚 boo-gotenks & kid buu , par exemple , ou de duo mystic gohan & gohan ado super saiyen deux , comme autre exemple ).

Le nombre de chaque équipe peut très bien être asymétrique ( trois contre cinq , deux contre quatre etc... )


Allez j’ouvre le bal.


TEAM A
ImageImage




🆚




TEAM B
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Équipe A 🆚 Équipe B

Messagepar BBztik le Sam Nov 20, 2021 23:12

Tout dépend de quelle période on parle pour Yamcha et Piccolo, si c'est période sayans, yakon les balaye sans même l'aide de sangohan
BBztik
 
Messages: 7
Inscription: Sam Oct 03, 2020 13:29

Re: Équipe A 🆚 Équipe B

Messagepar Claude Lindsay le Dim Nov 21, 2021 6:37

BBztik a écrit:Tout dépend de quelle période on parle pour Yamcha et Piccolo, si c'est période sayans, yakon les balaye sans même l'aide de sangohan

merci de ton intervention. :D

après, libre à tout un(e) chacun(e) d’interpréter comme elle/il le souhaite.

dans un soucis d’équité , je trouve et ça n’est que mon avis , pour que le combat soit égal il faudrait mettre le yakon de la période saiyenne, mais ce personnage n’apparait que bien plus tard. Impossible donc de connaître sa puissance à cette période. Ni même de savoir si il était déjà né.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron