Dragon Ball : l'intégrale des films

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dragon Ball : l'intégrale des films

Messagepar Heika le Mer Mars 30, 2022 19:29

Nyahô !

N'ayant pas trouvé de sujet équivalent à remonter, je me permets de créer ce sujet.

Certains d'entre vous l'auront vu, un coffret regroupant les 4 films Dragon, les 13 films pré an 200 ainsi que les 2 téléfilms de la même époque Dragon Ball Z, et le film Dragon Ball GT, le tout uniquement en blu-ray.

Comme précisé sur le site de la FNAC (le seul qui l'a dit, je vous l'assure, c'est pas mon côté corporate qui parle :D ) ainsi que sur le site DBZ.com, ils sont non censurés.

Il y a évidemment la VF, mais aussi de la VOSTF.
Je ne saurais dire s'il y a eu remasterisation de quoi que ce soit, ça fait bien trop longtemps que je n'ai regardé le moindre film DB...

Je viens juste de regarder le 12e film, "Fusion" (Fukkatsu no fusion ! Gokû to Bejita !) parce qu'il me semble que c'est le plus censuré de tous... :D
Il y a donc tous les passages, à ce que je sache, et d'ailleurs je ne pensais pas que le "chef d'armée zombie" apparaissait aussi souvent... :D
J'ai d'abord fait la VOSTF, puis regardé juste ce passage en VF, et comme il n'avait pas été doublé à l'époque, ces passages sont en VOSTF...
Je n'ai pas eu le courage de regarder plus pour voir si la VF avait gardé les musiques du film de Tapion ou si la BO avait été rétablie en VF aussi ! :D

Actuellement, le prix varie entre 50 et 60€.
Dernière édition par Heika le Mer Mars 30, 2022 21:45, édité 1 fois.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Dragon Ball : l'intégrales des films

Messagepar Antarka le Mer Mars 30, 2022 19:58

50 balles pour une quinzaine de films ?

Ça me semble très peu, vu qu'a l'époque les VHS étaient vendues chacune au prix d'un vrai film...

Mon intérêt s'est éveillé.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball : l'intégrale des films

Messagepar Heika le Mer Mars 30, 2022 21:44

C'est même 20 films, et le meilleur prix actuellement que j'ai trouvé -et payé- c'est 49.95.
Comme c'est de l'officiel, j'espère que donner un lien ne pose pas de problème ? Si ça en pose un je vous présente mes excuses et laisse la modération exercer sa loi implacable...

:edit: ce qui nous fait du 2.4975€/film, soit 16.3825 francs :D
Et j'en ai profité pour éditer la vilaine faute dans mon titre.
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Dragon Ball : l'intégrale des films

Messagepar BBztik le Sam Avr 23, 2022 17:21

Je conseille ce coffret à tout le monde, la qualité de l'image et du son est fantastique, j'ai regardé les 2 premiers films DB et j'ai l'impression de les redecouvrir

J'ai hâte de me remater les films dbz
BBztik
 
Messages: 7
Inscription: Sam Oct 03, 2020 13:29


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités