[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Sam Fév 18, 2017 21:29

Edit Imate : Pas besoin de citer le post auquel tu réponds directement, surtout quand il est aussi long, ça évite de faire des pâtés sur les pages, merci d'avance :wink:

Je prend lequel de Goku GT car j'en possède 2 un AGI et un PUI
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Fév 19, 2017 12:40

Je pense que cet event sera compliqué avec ta box mais loin d'être infaisable:


SI, ça l'est. Sans claquer de DS c'est infaisable : il aura jamais assez de PVs et va se faire One Shot par la première attaque SP qui passe.

Oublie Shenron pour le moment, c'est avec Broly l'event le plus dur du jeu pour le moment, tu vas juste t'arracher les cheveux. Deja avec une bonne team Super Vegeto c'est pas évident, et avec un buuhan non dokkan et si peu de stunners, y a aucune chance que ça passe sans claquer masse DS contre Li Shenron qui va te tapper à près de 60'000 en attaque normale, sans compter que tu n'as pas Buucolo pour aider à baisser l'attaque rapidement; qui plus est, ton Shenron dokkan ne te sert à rien pour le moment, tu n'as pas la team pour aller avec, donc tu n'es pas pressé.

En revanche tu as vraiment une bonne base de team INT (le Goku SSJ est monstrueux dans cette team tant il fluidifie le ki), faut juste attendre de choper Bulma R ou Babidi SR, et éveiller ton Buuhan.

A priori dans l'immédiat, faut continuer à farmer de la DS de la quête en prévision du portail Vegeto/Rosé, éveiller Vegeta et éveiller Golden Freezer. Le meilleur plan, c'est de commencer par Vegeta SSJ3 qui est l event le plus facile. Tu devrais avoir moyen de le faire avec, soit :

- Paikuhan en leader, tes 4 SSR maxés, Sorbet pour bloquer la sp et SV dokkan en leader ami.
- Une team PUI avec Shenron non dokkan en leader tes meilleurs persos et un Shenron dokkan en leader ami.

Dans les deux cas, comme tes liens seront un peu moisis niveau ki, embarque au moins un objet qui en donne en quantité (le fruit de Thales etant assez ideal ici… Sinon l'objet Shu), tu peux pas te permettre de rater la moindre spéciale.

Et économise tes fantômes portiers en prévision de l'event buuhan qui reviendra sûrement en mars, tu vas avoir besoin d'une bonne trentaine d'entre eux minimum, d'autant plus si tu veux éveiller les cyborgs un jour… Tu peux les farmes dans l'event Bulma qui précède les tournois et qui devrait arriver dans une petite semaine.


PS : veille bien à avoir farmé l'attaque spéciale de ton buuhan jusqu'à 10 avant de le dokkan lorsque sone vent reviendra, si ce n'est pas déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Dim Fév 19, 2017 14:16

Non nicc pas d'accord cet event lui est pas infaisable, si il prend bloqueur de spé plus des stunneurs, sachant qu'il a le végéta SSJ3 qui peut bloquer je maintiens avec le lien GT oméga est pas si dur que ca.Pour les PV prend ton goku GT SSJ 3 en lead il a un petit boost de stat pour tout le monde, aprés c'est vrai qu'il sera pas facile, il faut que les stunneurs face leurs taf penser à bloquer sa spé, si tu as oceanus shenron c'est le top car il a le lien gt plus type AGI.

Aprés dans l'absolu la patience est mère de vertu^^, je te conseil aussi d'attendre un peu, vu ta team INT je te conseil carrément de partir double buuhan avec buucolo, buutenks et janemba si tu les drop est la tu plie n'importe quel boss du jeu finger in the noize.

Persos je joue sur la jap, j'ai reroll récemment pour les SSJ4 qui sont monstrueux, niveau 60 je plie le cell puissance facilement faut que j'essaye les autres boss, quand j'aurais fini de dokkan le cell TEC.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Fév 19, 2017 14:47

Je me suis fait ouvrir en deux avec :

SV dokkan sp 10 leader
Goku GT de noel sp 10 (GT)
Trunks SSJ SSR AGI (GT)
Goku SSJ1 SSR AGI (GT)
Son Gohan GT AGI (GT)
Oceanus en bloqueur de sp.

et SV dokkan.

alors que j'abusais des "Coups de Whis". Du coup, oui, je pense qu'avec 60% d'attaque, de vie et de défense en moins, et pas de bloqueurs de la qualité de Vegeto, l'event est impossible avec sa box.
L'event est vraiment violent. Suu et San Shenron sont pas là pour rigoler, et la forme END est faite sur mesure pour enfoncer les teams buuhan, c'est vraiment pas évident. Le problème avec le lien GT, c'est qu'il est actif que pour le Omega PUI, et contre les 4 autres tu te fais retourner comme une crêpe mal beurrée.

Après c'est clair que sur la base d'une série de stun abusée y a moyen contre absolument tous les events du jeu, c'est évident, c'est le principe du stun. Mais Vegeta est son seul stunner, il a 50% de chances de stun donc en moyenne omega va etre stun qu'un tour sur 4 et le tank n'est actif que 7 tours, Vegeta pourra pas faire le taf tout seul, d'autant qu'il ets pas dokkan et que c'est donc 5 tours et une réduction de 70% seulement. Il va de plus avoir toutes les peines du monde à partir en sp vu qu'il partira avec 0 ki si on suit la stratégie de mettre Goku SSJ 3 en lead (cela dit, si on suit ce plan, mettre le Trunks en Lead parait plus pertinent, non?).

M'enfin, on est d'accord sur un truc : mieux vaut commencer par viser le dokkan de Buuhan que l'event Omega ; et si tu ne tires pas Janemba, une fois dokkan, le freezer TEC peut faire un remplaçant correct pour tanker, dans cette team, au prix de quelques PVs et d'un peu de force de frappe (il a des liens intéressants avec buuhan aussi).
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Dim Fév 19, 2017 15:00

Ah mais je suis d'accord, Oméga est pas facile, c'est un god tiers, mais je trouve étonnant que tu es perdu avec ta team, fin bref oui ca box est plus orienté INT.

Sinon non le lien gt fonctionne sur le li shenron END d'ailleurs c'est le feu sur ce boss du la jap car le goku ssj4 avec le lien gt lui fais 99M de dégats.

Sinon pour changer de sujet, il y a t-il des joueurs de la jap dans le coin, savoir votre avis sur le portail st valentin ( marre d'user des ds pour chopper que des low tiers sur le portail vegeta :evil: )
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Fév 19, 2017 15:06

Sinon pour changer de sujet, il y a t-il des joueurs de la jap dans le coin, savoir votre avis sur le portail st valentin ( marre d'user des ds pour chopper que des low tiers sur le portail vegeta :evil: )


Mon avis : garde tes DS pour les 8 super god tiers qui vont se pointer et n'invoque surtout pas sur ce portail moisi au possible. On ne peut choper QUE les SSR du détecteur et sauf dokkan elles sont déjà dépassées. Tous leurs liens puent, ou presque… Je vois ce portail comme un moyen de faire cracher les DS conservées durant les 2 ans avant la série des 8 nouveaux persos fumés.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Dim Fév 19, 2017 15:14

yep, merci c'est bien ce que je pensais, en fait j'avais un faible pour la videl qui peut beaucoup réduire l'attaque mais au final je me dis que ca vaut pas trop le coup.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Fév 19, 2017 15:17

Non mais clairement garde des DS ce portail c'est purement pour la collec, alors à moins d'avoir tous les God Tiers du jeu et 500 000 DS en réserve, ce serait du gâchis d'en claquer dedans. Et faut pas perdre espoir pour les portails SSJ4 au passage. En persévérant sur ce portail j'ai fini par tomber sur Goku SSJ4, maintenant je tente Vegeta.

Juste concernant Ishinron je plussoie niic et je maintiens ce que je disais, mieux vaut attendre d'avoir plus de persos, moi je me suis contenté du premier niveau pour drop San Shinron. De toute façon cet event reviendra tôt ou tard, pour le moment ce serait plus judicieux de s'attaquer à des event moins conséquents.

Perso en ce moment pour renforcer ma box en prévision de ce genre de gros event, je dokkan tout ce que je peux. J'ai récemment dokkan : le Beerus PUI ; le Cell INT ; le Cell TEC ; le C16 INT ; le Xeno Trunks TC ; le Vegeta SSJ3 TEC et le Vegeta Ange de son event, ainsi que le Broly PUI et le Broly SSJ END de son event. J'ai aussi choppé les médailles pour le Roi Vegeta et Jackie Chun que je dois finir de passer spé 10.

Je sais pas si tous ça va me servir à quelque chose concrètement, en tout cas je l'espère parce que ça prend du temps ces conneries mine de rien :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Dim Fév 19, 2017 15:20

@GodanR
J'ai essayé l'event avec la team que tu m'as conseillé mais j'ai buté sur Li Shenron END
Pour l'instant, je vais attendre le retour de l'event Buuhan pour que je puisse le dokkan.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Dim Fév 19, 2017 15:36

Imate oui j'ai reussi à drop le goku SSJ 4, magnifique carte au passage ca me donne meme pas l'envie de le dokkan^^

Sinon du au reroll que j'ai fais je vais devoir me retaper tout les super strike et c'est trés long, je venais aussi je dokkan en TUR thalés spé 10 et je venais de finir la spé 10 de mon black goku.

j'ai drop le beerus PUI et je l'ai vachement sous estimé dans un double goku SSJ4 quand il use son passif, il fait trés mal 300k de dégât en spé 1, ouhhh il va faire trés mal quand je vais le TUR.

Sinon @pegasusseiya: Si tu n'arrive pas à faire Omega laisse buuhan de côté, c'est l'un des event les plus durs du jeu je trouve, avec ses dégât de fou et sa barrière en katchin ^^
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Fév 19, 2017 16:21

Le buuhan est parfaitement faisable avec sa team :

- buuhan
- goku SSJ
- gohan ultime
- sorbet
- golden freezer
- le Kaio Shin Supreme qu on chope chez Baba (ou Dabra ?)
buhan dokkan en ami lead

Avec senzu, baba, fantome et whis en objets ça doit pouvoir passer. La team part avec +120% au total et 5 ki (sauf Freezer mais on s'en fiche), et la strat c'est simplement de tenir jusqu'à arriver au Buu TEC en limtant un maximum les degats. Long mais largement faisable, le Goku permettant d'avoir de bons chemins de ki, quitte à reset pour optimiser Sorbet et Buuhan. Je l'ai fait avec une team assez similaire sans trop de souci, faut juste pas hésiter à claquer de l'objet sur les premières formes et se fiche de la regen à 400k de Buucolo.

Et GG pour vos SSJ4.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Dim Fév 19, 2017 19:23

Pour savoir la Bulma R se droppe où?
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Lun Fév 20, 2017 13:00

Elle se drop un peu sur tout les portails, si je dis pas de conneries, en tout cas c'est une carte assez commune, mais d'autres cartes comme le babidi SR ou le commandant blue que tu peut avoir sur le portail de l'arc enfant.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Fév 20, 2017 16:08

J'aurai besoin de conseils de "pros" pour me constituer des teams adéquats pour certains events. Voici ma box déjà pour que vous sachiez un peu ce dont je dispose : https://dbz.space/box/Imate

Autant pas mal d'events passent crême (Broly PUI, Vegeta SSJ3, Goku SSJ3, ou encore les events Strike TEC et INT), autant y'a des events pour lesquels je n'ai aucune idée de quels personnages je dois me munir. Mis à part l'event de Broly END, il y a aussi les events strike PUI (Tao PaÏ Paï et Trunks), END (Cold et Meca Freeza) et AGI (Païkuhan et Vegeta) que je ne passe pas, ou bien très difficilement au prix de tout mes objets.

Donc si vous avez des idées de teams pour tous ces events avec les personnages que j'ai, je vous remercie d'avance pour vos conseils :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Fév 21, 2017 1:18

C^'est dur comme ça parce qu'on voit pas tes R… J'imagine que t'as d'autres unités que Murasaki. ;)

Mais pour les strikes, d'une manière générale :

Step 1 : Tu crées une équipe monotype complètement random de cout max 52.
Step 2 : Tu mets le God Tiers dokkan en ami leader (cout 48).
Step 3 : tu roules sur l'event en attendant que le god tiers debarque et OS le pauvre opponent.

Du coup, l'idéal, c'est les persos qui tankent/bloquet la sp/stun pour patienter jusqu'au god tiers. Dans la même optique, tu vas privilégier les objets qui rendent des PVs et permettent de tanker (genre roi enma, le drake ou whis).

Y a pas mal de rares -donc assez faciles a drop- qui coutent 4-6, diminuent les degats de 30% et sont donc priceless pour les Super Strike. Il est possible de mettre en leader une unité qui augmente les HP (genre les leaders du baba shop) pour assurer un filet de sécurité si t as assez de bons liens pour t assurer que le God Tiers parte en SP. Comme ce point est essentiel, les gens aiment bien partir avec les persos super strike qui coutent pas cher et donnent 3 de ki.
De mémoire :

AGI :
leader : vegeta ou paikuhan selon les liens
tank : la momie de l arc enfant, Videl
Bloqueur de SP : Murasaki, Oceanus Shenron.

PUI :
leader : tao
tank : Chichi,
Bloqueur de SP : Buutenks, Dracula-man, Amondo
La Lunch et la Bulma de l'arc enfant font de tres bons supports de Ki.

END :
leader : Grotenks
tank : Satan GT, Cell Junior, Cold
Bloqueur de SP : ?
Support de Ki : Baby Gotenks, Shibito

INT :
Bon, là faut stunner/bloquer easy one, surement la team la plus simple a assembler : Bulma namek, Babidi, Bujin, Sorbet & Co. A noter que le yamcha R entre bien dans la team pour le tank + lien avec Bulma, ils forment un bon binôme. Je l'ai SP 10 avec des yamcha TEC :mrgreen: 1-2 supports de ki sont les bienvenus

TEC :
leader : Gotenks maigre ou Jackie Chun
tank : le type violet de l'event Thales, litchi,
Bloqueur de SP : Bulma lapin, mutaito, Jackie Chun
Ki : Pan. What else ?

Voilà. J'espère que ca va t aider, moi ca m a posé aucun problème une fois compris le truc du God Tiers en ami leader.


EDIT :

Pour l'event Broly, je pense que c'est faisable.

Step 1 : vendre des médailles jusqu'à avoir 30'000 pts Baba. Acheter le KameSennin Puissance max PUI quand il passe dans la rotation.
Step 2 : farmer le Great Saiya Woman PUI de l'event dédié lorsqu'il revient et l'éveiller.

Team :

Leader : Kame Sennin (pui max) PUI
• Beerus PUI
• Goku God PUI
• Gr Saiya Man PUI
• Pan Abeille
• Lunch
Ami Leader : Omega dokkan

Comme tu n'as pas d'unité qui annule le carnage, l'idée ici est de tenir la distance en diminuant fortement la défense de l'adversaire pour passer sa barrière. Ce rôle est dévolu à Omega, Beerus, Gr Saiya Woman et Lunch, qu'on va donc devoir retrouver le plus souvent possible et garder dans la rotation principale à construire :

T1 : Omega + Beerus
T2 : Lunch + Gr Saiya Woman

De base, ces unités partent avec 5 ki et on n'a pas d'orb changer pour fluidifier

Quant aux unités flottantes :
Kame Sennin est un peu mort, mais il est de toute manière là pour ses aptitudes leaders qui permettent de survivre à un tour de carnage tout en boostant l'attaque.
Pan est là pour les liens battlefield DIva + GT qui lient bien aux deux groupes
Goku God pour cogner et les liens de Ki.

Et niveau objets :
2 soins
1 Enma/Dragon pour les tours de carnage
1 Fruit de Thales pour faciliter la phase PUI

Normalement tu devrais commencer à faire des dégats "normaux" (env 200k pour omega) dès le troisième tour de rotation. Du coup, tu peux anticiper ça et te préparer à casser la rotation des filles au profit du Godku pour accélérer la mise à mort.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités