[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Mars 23, 2017 12:54

Sérieux à chaque nouveau tweet sur mon téléphone, mes abdos me fint un peu plus mal :

Spoiler
Image


Je me réjouis de voir les compensations. A priori il ne devrait pas y avoir de souci, Masenko, la situation semble "sous contrôle" du côté des pertes de compte, mais ça vaut vraiment la peine de faire un code toutes les semaines, c'est vite fait et ça évite les problèmes.

Lier à un Facebook, en revanche, je ne peux QUE vous le conseiller, car si vous vous faites hack votre compte, c'est le seul moyen de preuve qui va vous permettre de le récupérer. Au pire cérer un compte FB exprès.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Mars 23, 2017 23:34

Bon voilà, maintenance terminée, aucun soucis. Par contre seulement 10 pierres pour une journée de maintenance, mouais, c'est un peu radin quand même. Et l'arbre de compétence n'est pas encore tout à fait prêt visiblement puisqu'il est toujours inaccessible. Pas grand chose à l'issu de cette journée du coup^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Ven Mars 24, 2017 12:28

Bon, ce matin je tente trois multi-invocations avec les points amis, sur la première je tombe sur ça :


Sur la deuxième je drope ça :
Spoiler


Et là je balance la troisème invoc en mode : Je vais chopper une UR easy
Spoiler
https://dbz.space/cards/1000410-android-18-fancy-footwork
Bon ok, classique

https://dbz.space/cards/1008770-androids-17--18-unbridled-horror

Là je dois avouer que je m'y attendais pas, mais je suis plutot content de ce drop là :lol:



Du coup je sais pas ce que vous me conseillez, mais j'ai bien envie de garder le Guldo et le Pui Pui pour le moment, d'entrainer le satan Sr avec les autres Satan, et de max l'attaque spéciale des jumeaux (faut leur donner quoi, des cyborgs ?)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Mars 24, 2017 12:48

Je sais pas trop pour Les persos R, je suis pas certain qu'ils servent à grand chose.

Par contre la carte des jumeaux, elle est terrible oui, mais elle drop souvent dans l'invocation amis. Ce qu'il faut faire, c'est up l'attaque spé en l'entraînant avec d'autres cartes jumeaux (ça marche pas avec un C-17 ou C-18 simple) pour ensuite la Dokkan 1 fois, puis 2... T'en as pour un moment ! Moi je viens juste d'up l'att spé à 10 mais les médailles d'éveil sont super chaudes à choper.

Sinon une question pour Niic, quand tu parles d'éveiller les Trunks jeunes de l'évent actuel pour up le Xeno END, c'est éveiller en SSR ou carrément en Dokkan ? Si c'est la seconde option, j'en ai pour mille ans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Ven Mars 24, 2017 18:48

Bon, aprés des semaines de drop pourris je décide de claquer mes 10 dernières DS, et j'ai choppé le Bardock TB.Je suis aux anges, il va me permettre de créer énormément de team sympa et original.

Dommage que le boss en super 2 me ruine totalement, personne à des astuces pour le passer?
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Mars 24, 2017 20:07

Tous les R ne sont pas à jeter, il faut essayer d'en garder quelques uns pas trop dégueux pour les event Strike qui requièrent une équipe avec un coût ne dépassant pas 100. Un bon leader, un allié God Tiers pour booster toute l'équipe aux hormones, et une compo faite de R et de SR qui prennent pas trop de place. Donc si tu n'as pas trop de petites cartes, garde les. Perso, pour mes équipes event strike, j'ai drop en masse des cartes N pour les passer spé 10 et les éveiller en R. C'est pas hyper utile mais ça passe le temps :lol:

Pour la carte 17/18 en effet il faudra impérativement la même carte pour augmenter sa spe. Cette carte se dokkan 3 fois avec des médailles d'éveils spéciales à chopper dans un peu tous les gros events, pour au final avoir un LR, donc une excellente carte.

GG à toi Godan ! Perso si sur le précédent portail j'ai eu une chatte monstre en choppant le Cooler Extrême God Tier END, sur celui-ci j'ai rien eu de potable, moi qui espérais chopper le Goku ange Extrême God Tier TEC :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 25, 2017 11:59

Sinon une question pour Niic, quand tu parles d'éveiller les Trunks jeunes de l'évent actuel pour up le Xeno END, c'est éveiller en SSR ou carrément en Dokkan ? Si c'est la seconde option, j'en ai pour mille ans :lol:


Alors :

Si tu ne les éveilles pas, ton Trunks a 5% de chances de voir sa sp augmenter
Si tu les Z éveilles, ça passe à 50%.
50% aussi si dokkan
100% si Z eveil apres eveil dokkan.

Mon conseil est de les Z éveiller, pas de les dokkan. C est effectivement long (je sais je suis en train de le faire aussi…) et très coûteux en médailles TEC, mais c'est vraiment le bon plan. Après, certains préfèrent éveiller le trunks en UR, perso je trouve ça trop cher, surtout en médailles Vieux Kaioshin, je préfère farmer le double de Trunks (et ce même si le souvenir des 28 Thalès pour un sp7 et de mes [large over 18] Buuhan est encore douloureux…). Je pense que le plan UR c'est pour les très gros level (400+) pour qui les ACTS et els drops garantis sont plus précieux que les médailles d'éveil dont ils ont fini apr constituer un stock conséquent durant les tournois..

Pense aussi à collecter, en priorité, les 7 médailles miraï Gohan sur son event actuel, elles sont nécessaires à l'éveil dokkan de Trunks END et l'event ne revient pas souvent (tous els 3 mois environ), tandis que le super strike de Trunks, c'est chaque semaine.

Tous les R ne sont pas à jeter


Et particulièrement :

AGI :
Murasaki
La momie
Ryu Shenron
Videl (justicière de génie)

TEC :
Rakaseï

INT :
Bulma namek
Boujin
Sorbet
Yamcha
Chichi (qui s'éveille)

PUI :
Vampire-man
Yakon
Krilin (Une force incontestable ; qui s'éveille)
Chichi (qui s'éveille)

END :
Cell junior
Satan GT
Pan
Bactérie

La liste est pas exhaustive, mais tous ces R disposent d'une sp ou d'un passif qui les rends intéressants pour certains events.
Y a cette video de Brice sur le sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=dg50v6sMKFg

* * *

Sinon, je suis en train de préparer des videos sur les différentes cartes avec une qualité technique en up par rapport à ce que j'ai fait jusqu'ici, par perso. Ce serait plus une analyse à la limite entre le background et le gamedesign (pourquoi telle carte dispose-t-elle de telle capacité, différence entre els différents types, rareté, pourquoi un éveil dokkan provoque-t-il tel ou tel effet, quelles références au manga, etc…).

J'ai deja fait Freezer et les liens "revival" (récupération en fr) et "supreme power" (le pouvoir supreme), et je garde Vegetto pour la sortie du pack double. Quels persos vous intéresseraient-ils en priorité ?

* * *

Enfin, mes ID :

GLO : 306289068
Leaders en général : SV sp10(D), Buuhan sp10(D), Omega sp10(D), (Thales sp7(D), Kid Buu AGI sp1(D), Selipa sp1(ND))
Majin Vegeta sp10(D) pour les tournois

Jap : 1 161 000 962
Leaders : Golden AGI sp 1, Cooler END sp6, Kid Gohan Dragon TEC, le tout non-dokkan)

Si vous avez un pseudo différent d'ici, rajoutez "US" dedans, que je vous reconnaisse et pas que je vous shoote une fois sans faire exprès.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Sam Mars 25, 2017 12:19

Merde fais chier je me suis débarassé de C-18 et Yamcha ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 25, 2017 13:17

Pour aller plus loin :

Il y a deux types de cartes rares intéressantes :
• celles dont l'attaque spéciale bloque l'attaque spéciale adverse (Murasaki) ou permet un stun à 50% (Bulma). Ces cartes sont utiles car ces capacités sont extrêmement puissantes et rares. La réduction d'attaque est également une très bonne compétence, la réduction de la défense est déjà beaucoup moins intéressante sur une rare.
Ici, on garde la carte pour la rareté de l'effet.
• Celles dont le passif permet un effet intéressant, notamment la réduction de dégâts, extrêmement utile lors de stratégie à "coût maximum", notamment les super strikes. En effet, cette capacité permet de "Gagner du temps" en attendant que les unités à gros coût fassent le taf. C'est très important, surtout en début de partie, à bas rang, quand le coût d'équipe est encore un problème. Ces cartes sont utiles dans leur rapport coût/puissance.

En gros, c'est pas de "Bonnes" cartes, mais elles sont extrêmement préciseuses dans un contexte particulier, comme quelqu'un qui aurait Buuhan sans Thales, General Blue, Hit ou Bibidi (deux d'entre eux, soit les 4 meilleurs stunners INT). Si t'es dans cette config et que tu as revendu ta Bulma R, tu peux avoir le seum du siècle.

À noter qu'en AGI, Murasaki et Shenron sont les deux seuls bloqueurs de sp, il n'en existe pas aux raretés supérieures. or, la capa est tellement combo avec SV que certains ont claqué des DS sur le portail juste pour choper le Dragon, et pas le GT (enfin si, mais vous voyez l'idée).
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mars 26, 2017 2:12

Niic si tu reçois une demande d'ami d'un "Kirua" (avec un Teen Gohan SSJ Film 9 en leader) c'est moi, me vire pas :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Dim Mars 26, 2017 10:48

Pour ceux qui veulent j'ai fini de farmé la spé de mon Goku Black, je vais commencer à faire ses médailles pour le dokkan.

ID: 775.309.930
pseudo: GotenSSJG

edit: pour mes leaders consulter ma box, si besoin je vous donnes des infos plus précises sur eux
Dernière édition par PegasusSeiya le Dim Mars 26, 2017 17:57, édité 1 fois.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Mars 26, 2017 17:11

niicfromlozane a écrit:Alors :

Si tu ne les éveilles pas, ton Trunks a 5% de chances de voir sa sp augmenter
Si tu les Z éveilles, ça passe à 50%.
50% aussi si dokkan
100% si Z eveil apres eveil dokkan.

Mon conseil est de les Z éveiller, pas de les dokkan. C est effectivement long (je sais je suis en train de le faire aussi…) et très coûteux en médailles TEC, mais c'est vraiment le bon plan. Après, certains préfèrent éveiller le trunks en UR, perso je trouve ça trop cher, surtout en médailles Vieux Kaioshin, je préfère farmer le double de Trunks (et ce même si le souvenir des 28 Thalès pour un sp7 et de mes [large over 18] Buuhan est encore douloureux…). Je pense que le plan UR c'est pour les très gros level (400+) pour qui les ACTS et els drops garantis sont plus précieux que les médailles d'éveil dont ils ont fini apr constituer un stock conséquent durant les tournois..

Pense aussi à collecter, en priorité, les 7 médailles miraï Gohan sur son event actuel, elles sont nécessaires à l'éveil dokkan de Trunks END et l'event ne revient pas souvent (tous els 3 mois environ), tandis que le super strike de Trunks, c'est chaque semaine.


Bordel, j'ai farmé les Trunks INT de l'évent histoire actuel, je suis con :lol:
Bon, du coup j'en ai monté un SP 10 et je l'ai dokkan pour voir. Sauf que maintenant il me manque des médailles éveil Gohan et que lorsque je farm le niveau pour les choper, je récupère que des Senzu Image
Toutes mes ACT y passent depuis hier matin et j'ai encore 3 médailles à récupérer.

niicfromlozane a écrit:Sinon, je suis en train de préparer des videos sur les différentes cartes avec une qualité technique en up par rapport à ce que j'ai fait jusqu'ici, par perso. Ce serait plus une analyse à la limite entre le background et le gamedesign (pourquoi telle carte dispose-t-elle de telle capacité, différence entre els différents types, rareté, pourquoi un éveil dokkan provoque-t-il tel ou tel effet, quelles références au manga, etc…).

J'ai deja fait Freezer et les liens "revival" (récupération en fr) et "supreme power" (le pouvoir supreme), et je garde Vegetto pour la sortie du pack double. Quels persos vous intéresseraient-ils en priorité ?


Moi déjà je suis chaud pour voir tes vidéos déjà tournées :mrgreen: C'est où, c'est où ?
Sinon je pense pas avoir de cartes assez bourrines pour qu'elles méritent une vidéo pour le moment. Je vais déjà apprendre des trucs avec ce que tu vas faire là.

niicfromlozane a écrit:Enfin, mes ID :

GLO : 306289068
Leaders en général : SV sp10(D), Buuhan sp10(D), Omega sp10(D), (Thales sp7(D), Kid Buu AGI sp1(D), Selipa sp1(ND))
Majin Vegeta sp10(D) pour les tournois

Jap : 1 161 000 962
Leaders : Golden AGI sp 1, Cooler END sp6, Kid Gohan Dragon TEC, le tout non-dokkan)

Si vous avez un pseudo différent d'ici, rajoutez "US" dedans, que je vous reconnaisse et pas que je vous shoote une fois sans faire exprès.


Je t'ai invité. Paulemile, comme ici. Je vais m'éclater en missions avec un de tes persos en 7ème dans ma team :mrgreen:
J'ai aussi invité PegasusSeiya. TeenGohan si ça te dit, mon ID c'est 1.078.921.700. Ca manque de Gohan dans mes teams mais ça va s'améliorer avec le temps :)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Dim Mars 26, 2017 17:27

Tu as qui en leader à part ton raditz?
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Mars 26, 2017 17:40

Je l'ai mis lui juste pour farmer le Gohan END de l'évent dont je parle dans mon précédent post.
Sinon Vegeto INT, Vegeta SSJ3 GT PUI, Vegeta Blue END... je dirais que ce sont mes meilleurs leaders en ce moment. En nuker j'ai Freeza 100% END. J'attends beaucoup des prochains portails :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Mars 26, 2017 17:52

C'est vrai ça Niic tu nous parles de tes vidéos mais tu ne partages même pas les liens, radin :lol:

Je pose ça là si ça vous intéresse :

-ID : 1212136608
-Pseudo : Imate (sans déconner ? :o )
-Rang : 210

J'ai plusieurs équipes qui tournent régulièrement en fonction des events que je fais donc je n'aurai pas toujours le même leader, mais normalement ça devrait donner ça :

-Leader AGI : C-18 (futur) - DEF et PV +60% sur le type AGI / Change les sphères de ki END en sphères de Ki AGI, ATT + 20%
-Leader END : Broly SSJL (pas encore dokkan, je suis à 30 médailles, prochaine fois que l'event pop je le fini) - Ki+2, ATT, DEF et PV +50% sur le type END (ce sera ki +3 et +70% une fois dokkan) / ATT +5000 et lance une Attaque spéciale extra si ki à 10 ou plus
-Leader INT : Dabra - PV, ATT et DEF +60% pour le type INT / Grande chance d'avoir ki +2 et ATT +20% pour le type INT
-Leader PUI : Broly (Dokkan) - Ki +3 et ATT +3000 sur le type PUI / DEF réduite à 0 lors d'ne attaque et ATT +7000
-Leader TEC : Cell (dokkan) - Ki +3 et ATT +3000 sur le type TEC / ATT et DEF + 12% par sphère de ki obtenue
(Ma Box)

Après ça peut tomber sur un autre quand je prend une petite équipe à entraîner chez Popo, pour faire des events strikes à coût équipe réduit, ou des petites missions. Mais sinon généralement ça donne ça.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités