[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Ven Avr 28, 2017 14:50

sur la jap nous avons un double dokkan fest content de ma petite centaine de DS j invoque, tout ca pour un pauvre gohan ssj END.
Je décide donc d'invoquer sur la globale, mon emulateur plante, je redémarre paniqué de voir que mes 50 DS ont disparu je vais voir ma box, résultat super végéto et végéta divin PUI, je sais pas comment je peut autant chatté sur un compte et enchainer les multi bidon sur un autre c'est frustrant quelques part.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Avr 28, 2017 15:20

Et bam ! Après 40 essais de summons ami infructueux, je drop deux fois les cyborgs de suite...

Je suis tellement saucé !

Image

Plus qu'un et j'ai débloqué les 4 arbres de ma carte SSR. J'ai fait plus de la moitié du chemin jusqu'au LR 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 28, 2017 15:41

Ce matin, je me réveille et c est mon 150e jour de connexion. Je reçois donc 10 DS.

Je tente un pull sur SV.

Cinq capsules, pas de transfo, bye bye.

Gogeta.

Hype.

J arrive à l aéroport, j installe ma mère, puis je vais me poser devant l embarquement. Y a du retard, donc je farme qques médailles, puis me dis :

"Man, t as mérité un petit plaisir, et c est un bon jour, t as eu gogeta, tu need plus rien."

Je lache la single : doublon jubai. Joie et félicité.

Je suis à 106 Ds.

"Surfe sur la Luck, Man, tu seras tjrs au dessus de 100..."

4 capsule, rainbow, pas de transfo, bye guys.

Mon coeur bat.

Gotenks ssj3.

J ai ts les gods/demis so far.

Je suis absolument extatique.

Bon retour dans la neige, on vient de m appeler.

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Avr 28, 2017 16:04

Nan mais c'est indécent, c'est pas possible :lol:

Sérieusement, y a-t-il un intérêt à invoquer sur des single plutôt que des multis ? Les éventuelles ristournes ou bonus mis à part, je veux dire.
J'ai l'impression que les single donnent plus de trucs, non ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 28, 2017 16:08

Non, le taux de ssr est exactement pareil.

Mais ouais, c est indécent. J hésite à lancer une multi ce soir en vidéo.

On verra, je dois Switch off, ça va décoller,

Par contre, la du coup c est la pls des orbes et des Old kai...
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Avr 29, 2017 17:53

Voilà, il me fallait encore 3 summons ami pour dropper la dernière carte cyborgs 8-)
J'ai mes 4 routes de débloquées, il me manque juste la masse d'orbes maintenant !

Sinon je me suis mis en tête de Dokkan C-13 TEC parce que ma team TEC fait affreusement la gueule et que c'est de toute manière un perso que je veux dans ma box pour le style. C'est tellement plus long que ce que j'imaginais... le coup du "drop de médaille non garanti" à la fin d'un niveau, c'est en train de me rendre fou :lol:
Jamais je débloquerai son potentiel au max à lui... trop galère.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Avr 29, 2017 20:37

C'est pas la peine, même s'il va avoir un bon dokkan, c'est une unité de soutien. Dis-toi que je projette d'en farmer 9 pour UP la sp du INT en prévision de son dokkan.^^

Je pense que je le ferai jamais…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar GodanR le Dim Avr 30, 2017 0:40

comment vous faites pour débloquer l'arbre d'un LR, Faut eveiller les doublons en TUR?
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ll5746 le Dim Avr 30, 2017 11:25

J'espère que les prochains portails vont bientôt arriver. ça fait un moment que l'on a les même portail.
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 30, 2017 13:53

comment vous faites pour débloquer l'arbre d'un LR, Faut eveiller les doublons en TUR?


En SSR c'est suffisant. Le truc c'est d'éveiller-Z l'original en UR, qui est la rareté minimum pour utiliser l'arbre, et ensuite tu peux utiliser la version SSR pour débloquer les barnches.

Dans le cas des cyborgs, ça implique de farm le premier dokkan x4 pour débloquer chacune des branches, par exemple. Si tu as déjà éveillé le LR en TUR, tu peux le sablier pour débloquer, ou utiliser la deuxième série (celle qui permet de sp->20) et plutot utiliser la première version pour monter la sp par la suite -comme je fais actuellement pour Piccolo, dont l'arbre est annecdotique, comme pour tous les tanks.

J'espère que les prochains portails vont bientôt arriver. ça fait un moment que l'on a les même portail.


Les portails actuels s'en vont le 2 mai, ensuite on devrait avoir le portail AGI moisi, et ensuite le portail Cell ou Arale.

N'hésite pas à consulter ma dernière video pour plus d'infos (et à lâcher un pouce bleu + abonnement/cloche^^) :

https://www.youtube.com/watch?v=TN_zQZY8u5U

(moment pub : checked)

À ce propos, j'ai tourné une video hier sur les rotations, mais elle était pas optimale, du coup je tente une formule un peu différente, mais y en aura une encore aujourd'hui, et certainement une deuxième demain. :)

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Dim Avr 30, 2017 18:15

Bon, ce matin, je me connecte, et je vois que je suis à 50 pierres, je me dis : bon, j'ai les 2 God Tier Super, un vegetoo et un gogeta, je vais peut être tenter le drop de God Tier du coté extrême (qui jusque là ne me portais pas vraiment chance...), je lance, même pas de SsJ3, pas de satan sur la gauche, deux capsules, j'étais déjà prêt à me taper des vieux R/Sr moisit :

Spoiler
Image


Résultat je drop un God tier (celui que je trouve le plus classe en plus, ce Buuhan est juste super, il ira bien avec mon Buuccolo :D ) et le Black Rosé (c'est cool, j'avais pas mass de bon perso extrême, ce drop me met super bien), avec les éternels Freezer (bon c'est toujours mieux que les 3 Videls que je choppe à chaque multi-invoque d'habitude) et un Bojack pas dégueux ^^

Bref, j'ai claqué dans les 300 DS, j'ai choppé un Black Rosé, 3 God-Tier (Végéto Agi, Gotenks Tec et Buuhan), Gogeta (et son doublon ^^), un Vegeto, les deux Goku Super Sayan Blue Agi, le changeur de Ki END, quelques stunner, le Changeur de Ki INT, le Vegeta Blue PUI et masse Buucolo / Freezer, ce qui me permet de bien up leur spé.

Bref, pour un compte sur lequel j'ai seulement mis 10 Euros, je sui heureux ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Dim Avr 30, 2017 22:31

Et sérieux les gars va falloir arrêter de montrer vos tirages de malades mentaux sinon je vais vraiment devenir fou :mrgreen: (un jour la chance tournera pour moi j'espère ^^)

GG à toi Axaca en tout cas c'est vraiment un tirage EXCEPTIONNEL !! Buhhan c'est probablement le meilleur God Tiers il va te permettre d'avoir une team de folie (perso, moi je me suis acharné à essayer de l'avoir mais je pense que je l'aurais jamais donc je vais attendre sagement la DS Bleue pour les deux ans comme ça je serai sûr de l'avoir)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Mai 01, 2017 16:17

Enfin...on y est...j'aurai trimé pour l'avoir, ça aura pris du temps...mais finalement, le voilà :

Spoiler
MON TOUT PREMIER LR !!!
Image


Bon perso niveau invoc j'économise jusqu'en juillet pour les SSJ4. Si je chatte autant que pour Rosé et Vegeto Blue, je pourrai ptet avoir les deux plus quelques autres cartes sympa ! Donc d'ici là, je met en place le plan "Zéro Invocation" ! Par contre entre temps je m'occuperai de farmer le Tenkaichi Budokai (qui ne va pas tarder à arriver), j'aimerai avancer mon Piccolo LR et si possible me chopper quelques trucs sympa, ainsi que les médailles Bulma et Tortue qu'il me manque pour finir quelques persos strikes. Avec les 126 ACTs que me procure mon rang 241, je devrai pouvoir en faire pas mal ! Reste à détermine quelle team serait la plus efficace ! Si je vois des Trunks Xeno END en alliés, je me ferai une team avec mon Vegeta Blue END qui est le nuker leader du type END. Sinon je pourrai toujours trouver un Goku SSJ3 GT PUI en allié (nuker leader du type PUI il me semble) et nuker mon Broly PUI.

Sinon Niic, on attend les vidéos promises là ! :P
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 01, 2017 20:36

GG pour ton cyborg et bonne chance pour ton économie !!

Sinon Niic, on attend les vidéos promises là ! :P


Bon, comme vous pouvez vous en douter, ça a pris plus de temps que prévu à cause d'un 34'785è problème de son qui m'a obligé à tout refaire. Voilà donc la video sur les rotations :

https://youtu.be/3LYZ1HAgeNE

Je suis sur la suivante, demain ou après-demain, ce sera une analyse de box. :)

++
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Mai 01, 2017 22:23

Très intéressante vidéo du Professeur Niic 8-)

J'avais jamais vraiment capté comment les rotations fonctionnait mais là avec un exemple "live" c'est tout de même plus compréhensible, bien joué :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités