[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Dim Déc 10, 2017 19:00

Perso, je fais surtout les missions Kaio Shin pour gagner de quoi élargir mon coût d'équipe là car j'ai de superbes cartes que je ne peux aligner ensemble. Je suis blasé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Déc 10, 2017 19:40

Conserve tes pierres Kaioshins ! Apparemment ces pierres permettront d'acheter le Vegetto PUI dokkanable en LR.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Dim Déc 10, 2017 23:52

Oui, c’est ce que j’en viens de voir. Reste à découvrir le coût en pierres pour l’obtenir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Déc 11, 2017 12:59

3 multis sur le portail Gotenks END : 3 SSR

-Goku SSJ2 GT, content.
-Gotenks END... SSJ :mrgreen: en doublon, je pense que je vais ouvrir l'arbre mais les orbes END, je suis en dèche totale.
-Goku Blue END doublon, je l'ai utilisé pour monter la spé de l'autre.

Pas génial, je voulais le Gotenks SSJ3 END, le TEC, le Goku SSJ 4 ou le Goku Ange TEC. Rien de tout ça, donc. Il me reste 100 DS et les nouvelles soldes sont toutes moches.

Je vais rajer 10 minutes et je reviens :evil:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Déc 11, 2017 14:53

Paulemile a écrit:Pas génial, je voulais le Gotenks SSJ3 END, le TEC, le Goku SSJ 4 ou le Goku Ange TEC. Rien de tout ça, donc. Il me reste 100 DS et les nouvelles soldes sont toutes moches.

Je vais rajer 10 minutes et je reviens :evil:

Clairement, Goku SSJ4 et Vetega SSJ4 sont mes prochains objectifs tant ils sont cheatés à mort.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Déc 11, 2017 16:05

Je me console vu que j'ai ENFIN terminé le farm du Ikari. Image

J'hésite encore à farmer le TEC, cet évent me sort par les yeux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Lun Déc 11, 2017 21:38

Paulemile a écrit:3 multis sur le portail Gotenks END : 3 SSR

-Goku SSJ2 GT, content.
-Gotenks END... SSJ :mrgreen: en doublon, je pense que je vais ouvrir l'arbre mais les orbes END, je suis en dèche totale.
-Goku Blue END doublon, je l'ai utilisé pour monter la spé de l'autre.

Pas génial, je voulais le Gotenks SSJ3 END, le TEC, le Goku SSJ 4 ou le Goku Ange TEC. Rien de tout ça, donc. Il me reste 100 DS et les nouvelles soldes sont toutes moches.

Je vais rajer 10 minutes et je reviens :evil:


Franchement je vais te faire relativiser vu ma luck pourrie du moment

Portail janemba : 4 multi 1 SSR
Portail Gotenks : 2 multi 10 singles 0 SSR !!!!!!

Soit un total de 7 multi pour 1 SSR sur mes récents pull (j'ai pas parlé des mes invocations sur le portail Agi mais c'était à peine moyen) !! Franchement ce jeu rend fou au bout d'un moment et il va falloir qu'ils revoient leur système de pull un jour ...
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Déc 12, 2017 15:28

Ah ouais c'est la loose :mrgreen:

J'ai retenté 12 singles hier soir et j'ai chopé Vegeta Blue PUI, Raditz Oozaru PUI et un triplon du Gotenks END SSJ.

Le taux de drop est bon mais y a juste la moitié du détecteur qui veut pas tomber. Forcément la meilleure moitié :lol:
Mais du coup j'ai rien chopé de transcendant et je suis tombé à 40 DS. Y a intérêt à ce que les soldes soient mieux que ça à l'approche de Noël !

Sinon je suis le seul à être en PLS TOTALE de sabliers ?
Je suis tout content de Dokkan mes gros persos mais quand je chope un doublon, je suis obligé de l'inverser, forcément... au point de ne plus pouvoir le faire du tout. J'ai 3 doublons qui attendent d'ouvrir des arbres ou de monter les spés mais j'ai pas de sablier. Et comme je galère en points baba aussi... c'est compliqué.

Limite j'ose plus Dokkan mes persos maintenant, du moins pas avant noël.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Déc 12, 2017 16:09

Le jour où les portails Gogeta et Janemba partaient, j'ai tenté une multi invocation et j'ai enfin choppé cet enfoiré de Cooler End.

Du coup, c'est pas une team de ouf, mais j'ai la meilleure meta extrême end, je crois.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Déc 16, 2017 16:15

Très agréablement surpris du prix de Vegeto ! Seulement 20 pierres Kaioshins ! Y'en avait que deux de dispo, les autres viendront surement plus tard, et avec toutes les missions Kaioshin faites, il me reste pile 100 pierres, plus qu'il en faut pour acheter les 3 derniers pour son arbre !

Apparemment les médailles pour l'éveiller, d'abord en TUR, puis en LR, s'obtiendront aussi par le biais des missions Kaioshins, c'est un bon plan ! J'ai hâte que ça soit dispo, la carte a l'air très intéressante, et pas trop difficile à monter. Quant à sa spé, suffit d'attendre le niveau du Super Vegeto END sur lequel on pourra farmer un Vegeto SR :D

Avec l'arrivée récente du Neo Support et ce LR en devenir très prometteur, la Team Super PUI risque de remonter d'un sacré cran !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Sam Déc 16, 2017 17:58

Je regrette qu'il ne soit pas END ce Vegetto LR.
Perso, en PUI, entre Broly LR et Goku SSJ4, on a déjà de la matière.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Déc 16, 2017 18:07

Mais à terme en LR ce Vegeto devient un Vegeto Blue, seulement il en existe déjà un. Donc le Vegeto Blue actuel deviendrait inutile, et je trouverai ça dommage.

D'autant que Broly LR est de type Extrême, il rentre pas dans la Team Super PUI de Goku SSJ4, mais ce Vegeto Blue LR, oui. Et les deux LR PUI existant sont Broly et Freeza, deux extrêmes, alors enfin un LR PUI type Super, c'est quand même cool. Après faut se dire qu'on a pas encore de LR END sur la Globale, mais sur la JAP, ils en ont déjà 3 (Trunks du futur, le commando Ginyu, et un Gohan enfant), ils arriveront chez nous tôt ou tard :wink:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Déc 17, 2017 9:44

A part le fait que Bamco ne communique toujours absolument pas sur ses releases, je suis plutôt content de comment le perso se farme aussi.

Ca nécessite d'attendre un peu (beaucoup ?) mais c'est pas un problème pour moi. Ca rage tellement sur JVC par contre :lol:
Je me suis fait modérer là-bas parce que j'ai osé émettre un avis plus "mesuré" qui n'a pas plu à certains :mrgreen:

Le genre de mecs qui se plaignent de ne rien avoir à faire mais qui balancent des old kais sur le Vegetto PUI :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Déc 18, 2017 16:55

J'espère seulement que ses médailles d'éveil ne seront pas trop coûteuses en pierres car j'aimerai également pouvoir augmenter mon coût d'équipe...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Déc 21, 2017 10:20

Bon,

J'ai claqué mes 200 DS ce matin en voyant le portail Goku UI débarquer.

1ère série de 3 invocs, Vegeta SSJ blue TEC... bon. C'est un triplon mais je vais pas monter son arbre à lui.
2ème série, 1 Kid Buu TEC (pas INT, dommage :mrgreen: ) sur la multi à 3 et... GOKU UI sur celle à 7 Image

Du coup je me dis, le portail Gotenks END m'a trollé à sa sortie, je vais y refaire un tour. 1 Multi, le Gotenks END SSJ3 qui tombe Image Image

Je repars du Goku UI, je drope rien sur la multi à 7, mais je chope 2 fois Rosé de suite sur celle à 3 Image

J'ai pas encore checké mais je crois qu'il me manquait un seul doublon, il est donc à 100% sûr et certain.

Pas encore touché aux tickets de noël, je les garde au chaud. J'hésite à acheter un pack pilaf aussi, vu que ça donne un SSR garanti avec les 5 tickets dedans.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir récupéré un peu de luck ! Maintenant j'ai besoin de la bagatelle de 15 Old Kais pour spé 10 mes deux nouveaux gros persos :mrgreen:

Dernier point, la DS rouge. Je ne sais pas qui choper avec. Je n'ai pas le Goku SSJ3 AGI, pas le Cell TEC, pas le Broly PUI et déjà 2 doublons sur le Freezer FP.
Du coup je me ferais bien un doublon du Gohan INT, surtout qu'à terme on pourra farmer sa spé je crois.
Sinon je chope un SSJ3 AGI qui sera bien dans ma team Super AGI. Le Cell TEC ne m'intéresse pas et le Broly non plus, vu que mes EXT TEC et PUI sont nazes.

Quelqu'un m'aide à choisir ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités