[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Mer Jan 17, 2018 21:11

En même temps ils y a pas tant de possibilité que ca de transformation pour les autres peuples que les Saiyens : les Buu l' Adsorption passe encore , mais les autres ...... a la rigueur le KAIO-KEN ! pour les Humains , mais dans ce cas faut la virer des techniques et ca serait pas hyper logique le KAIO-KEN ! soit subitement réservé aux humains , déjà que de base il y a que Goku qui l' ait fait dans le Manga , Goku qui est un Saiyen , ensuite la fusion Namek je ne vois pas comment on pourrait l' appliquer , et pour les Démons du Froid le Golden est leur Forme Maximale et ils l' ont déjà , on peut faire quoi avec eux sérieux ?

Sinon content pour Jiren , mais un C 17 de DBS Sérieux , autant mettre Super C 17 ca seras plus original :D , et des maillots de bain ..... ne me faites pas croire qu' ils en avaient pas déjà :shock: .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Mer Jan 17, 2018 21:14

Super C-17 est... Dans le jeu de base.
Et vu la popularité de C-17 qui a explosé dans DBS, pas étonnant.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar kouki le Mer Jan 17, 2018 21:58

Un cyborg, un gars avec des muscles disproportionné, des nanas en Bikini...

C'est un DLC One Piece ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Bushido le Jeu Jan 18, 2018 1:05

@Xehanort

Les membres de "la race de Freezer" : tu leurs donnes les transformations que possède Freezer avec comme particularité de redonner du ki. Le but étant que Freezer se transforme pour devenir moins fort, à chaque fois que le personnage change de forme, il regagne une partie de son énergie et, pourquoi pas, de la vie.

Ou alors, tu mets la forme 100% et la transformation de Cooler. Les deux rendent plus fort mais consomme de l'énergie. ça ferait déjà trois transformations.

Les membres du peuple Namek : Dans l'un des Dragon Ball Budokai, tu avais des capsules qui permettaient à Piccolo de se "transformer". Il obtenait la fusion avec Nail, puis celle avec Dieu. Grâce au personnage de Pilina et Saonel, ils ont largement moyen de donner la fusion Namek. Je doute que ce soit très compliqué.

Les membres de "la race Majin" : tu mets l'absorption. Très simple à faire. C'est dans le jeu de base, la personnalisation. Tu peux même prendre le contrôle du PNJ ennemi avec la technique de Ginyu, c'est dire.

Les terriens : Le coup du nuage magique et du bâton, c'est nul. C'est pas une transformation. Ou alors, le bâton de Tao Pai Pai, c'est la forme ultime vu qu'au moins, tu peux attaquer avec contrairement au nuage où tu dois utiliser le bâton. Ils auraient au moins pu leur mettre le 100% de Muten Roshi, quand même.

Sans oublier qu'ils pourraient transformer les humains en cyborg d'une manière ou d'une autre, au lieu d'en faire des techniques (je suppose). Tu mets le docteur Géro en maître et après les révélations de potentiel des différnets personnages, tu pourrais avoir la transformation en cyborg. Surtout quand on voit les progrès de N°17.

Edit : pour allé à fond dans le délire, tu pourrais même avoir les transformations de Oolong et Plume ou des personnages de Docteur Slump.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Jeu Jan 18, 2018 11:28

Veguito a écrit:Super C-17 est... Dans le jeu de base.
Et vu la popularité de C-17 qui a explosé dans DBS, pas étonnant.


C-17 version DBS j’espère que ça sera une "variation" du personnage déjà inclus dans le jeu de base. Le maillot de bain pour C-18, il aurait été plus judicieux de mettre la tenue qu'elle porte dans l'arc du tournoi du pouvoir.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Jeu Jan 18, 2018 12:16

Dr.Jones a écrit:C-17 version DBS j’espère que ça sera une "variation" du personnage déjà inclus dans le jeu de base.


Ça... change quoi concrètement qu'il soit dans le slot du C-17 de base ou dans un nouveau slot ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar PegasusSeiya le Jeu Jan 18, 2018 20:48

ça change qu'il ne fera pas partie des 4 nouveaux persos que Bandai a annoncé pour ce DLC.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Veguito le Jeu Jan 18, 2018 21:41

Ah non mais ça c'est confirmé que C-17 fait partie des 4 persos.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Sam Jan 20, 2018 14:45

Donc on connaît les quatre derniers personnages de Xenoverse 2 : Fuu, N°17 en Ranger, Jiren, et bien sur il garde pour la fin l'annonce de Goku en Migatte no Gokui (qu'ils avaient déjà teasé de toute façon).

Je suis quand même déçu pour N°17, en effet une simple variation avec un nouveau skin et éventuellement un autre set de techniques aurait pu être un bon contenu gratuit, comme ce qu'on a eu pour Goku Blue et Vegeta Blue, ou même Hit et Mirai Trunks. Au moins il aura de nouveaux combos, c'est déjà ça, mais en sachant qu'il prend la place d'un Toppo ou d'une Kafla (ou même Caulifla tout court à la rigueur), ça déçoit un peu.

L'arrivée du SSJ Blue (même si on le savait déjà), ça c'est une bonne chose également, par contre je m'attendais pas à ce qu'ils sortent une transformation commune à toutes les races pour pouvoir mettre tout le monde à égalité, c'est une surprise. C'est un peu la facilité c'est vrai, mais au moins personne n'est lésé.

Bon pour ce qui est de ces maillots de bain, c'est qu'un contenu bonus de la maj gratuite, donc osef, mais il est vrai qu'avoir des skins relatifs à l'arc en cours aurait été plus intéressant, dont celui de N°18 justement.

Tient, d'ailleurs, ce qui serait vraiment sympa, ce serait de faire comme ils l'avaient fait pour Goku Blue Kaioken, ajouter un nouveau slot à Vegeta Blue dans la maj pour lui donner un nouveau set dans lequel il aurait comme transfo son SSJ Blue Dai Ni Dankai du dernier épisode.

On aura surement plus d'infos dans quelques temps, d'ici la sortie de ce dernier DLC qui se situera je pense fin février, dans un bon mois quoi.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Kodeni le Sam Jan 20, 2018 17:38

Veguito a écrit:C-18 et Videl en maillot de bain...

Vraiment ? On en est là ?

Bah à la limite ils auraient fait une version plage pour tous les persos, tu te dis pourquoi pas...
Mais là...
Surtout que #18 c'est pas les skins qui manquent avec toutes les tenues dont elle dispose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Sam Fév 17, 2018 15:22

Si on s'en doutait pas encore, Goku en Migatte no Gokui fera bel et bien parti du DLC d'après les leaks qui ont fuité du V-Jump de ce mois ci (prévu pour dans quelques jours). On sait aussi apparemment qu'on aura un (ou des ?) choix à faire concernant le scénario, ça peut être intéressant et rendre le tout plus interactif et immersif. A voir.

J'attend les scans du Jump pour voir si on a quelques informations supplémentaires. Mais sachant qu'il sort le 21 février, je me demande si le DLC sortira du coup dans les jours qui suivent, ou si ils vont retarder sa sortie initialement prévue en février pour le sortir plutôt en mars. Je serai eux je tarderai pas trop non plus, si le jeu reste sans nouveauté trop longtemps, il sera trop tard pour ramener du monde.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Ven Fév 23, 2018 12:13

Jiren et Goku Ultra Instinct vont être les seuls personnnages jouée en PVP vue qu ils sont totalement intouchable pour les autres .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Mer Mai 30, 2018 14:46

Je m'y attendais pas du tout, mais Hirano, le producteur du jeu, a annoncé officiellement que du nouveau contenu arriverait pour Xenoverse 2, et qu'on en saurait plus très bientôt.

Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'ils comptent amener des mises à jours gratuites, des corrections de bugs, du contenu neuf, mais aussi de nouveaux DLC contenant, entre autre, de nouveaux personnages.

C'est une vraie surprise, sachant qu'à la base, la promesse faite par les développeurs était de poursuivre le développement de ce jeu sur une durée d'un an après sa sortie, on approche maintenant des 2 ans, et ils comptent l'enrichir à nouveau. Pour moi qui suis toujours fan de ce jeu, c'est une très bonne nouvelle.

A voir de quelle contenu on parle exactement, mais je ne serai pas contre une bonne extension, soit de l'histoire, soit pas mal de nouvelles quêtes. Reste à savoir quel sera le thème de ce ou ces nouveaux DLCs.

Sachant que les jeux du genre ont surtout pour habitude de surfer sur ce qu'il y a de plus actuel, on peut parier sur l'arc Survie de l'Univers. Ce serait déjà bien d'avoir la map du Tournoi du Pouvoir. En terme de personnages, devrait y'avoir de quoi faire : Toppo, Dyspo, Caulifla, Kale, Kafla, Ribrianne, Bergamo, c'est pas les personnages emblématiques du Tournoi qui manquent.

Ce qui serait appréciable par contre, ce serait d'avoir, à la manière de ce qu'on a eu pour Goku Blue, Hit, Vegeta Blue, ou Trunks (DBS), un DLC gratuit incorporant de nouveaux skins/set de techniques pour certains personnages. Après tout, on a bien eu une refonte totale des techniques de Hit, une nouvelle ulti pour Trunks et même le Blue Kaioken pour Goku. Alors voir arriver un Jiren torse nue, un Golden Freeza avec son auréole, ou même un nouveau set pour Vegeta Blue avec l'ajout de la transfo en Blue Shinka, pourquoi pas ! Ou même plus simplement le SSJ2 pour Kyabe.

Hâte d'en savoir plus pour ma part.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Mer Mai 30, 2018 22:01

Ils compte le continuer combien de temps ? il serait peut être temps de passer à Xenoverse III .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Supaman le Mar Juin 05, 2018 13:09

Non moi ça me va qu'ils continuent. J'ai les 2 seasons pass, donc j'ai hâte. J'adore ce jeu. Avec mes gosses, lorsqu'on y joue, on retire les musiques du jeu et on allume la chaîne pour mettre les ost de DBS (les meilleures évidemment). Eh bien c'est vraiment le pied.

Ah, je sais que ça n'arrivera jamais mais s'ils pouvaient proposer le temps infini pour les VS.
Supaman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités