[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Juin 22, 2018 17:43

Ah tkt c'était juste pour confirmer que c'était bien toi ^^

J'ai failli perdre à cause de cette BIIP de Selipa : elle a proc L'Oozaru qui a duré 3 tours, j'ai fait 0 dégats à la team en face ; le combat s'arrête, j'y retourne, elle REPROC l'Oozaru, et rebelote ! Saleté ! J'ai quand même gagné car j'ai lancé un 3ème combat et y avait Broly et pas elle dans la rotation mais bordel dès que j'ai clean les missions dégage de ma team BITCH !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juin 22, 2018 19:01

Moi j'ai perdu déjà :lol:
Pas fait gaffe à la team, un Broly LR est parti en spé... game over.
Vaut mieux que ça arrive maintenant qu'à 19 victoires de suite remarque.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Sam Juin 23, 2018 14:44

Bon perso j'ai fini mes 20 victoires de suite (en difficulté 15 pour être safe), maintenant je vais continuer en difficulté 30 vu qu'il y a plus d'enjeux, histoire de faire plus de points.

Là je viens d'arriver au cap des 10000000 points, j'aimerai bien continuer parce que les récompenses sont quand même alléchantes, 10 pierres pour 20000000, et 5 vieux Kaioshins pour 30000000, mais je sais pas si j'aurai le courage vu le temps que ça prend. Après peut être qu'en X30 ça ira plus vite ceci dit, on verra bien. Mais je pense pas avoir le courage^^

Bon par contre les portails hein, je crois que j'irai me faire foutre jusqu'à la fin. Sérieux, toujours pas un SSR sur le portail enfant, y'a que moi que ce portail déteste ou c'est à ce point une purge le taux de drop ? Quant au portail SSR garanti, un SSR que j'avais pas (Xeno Trunks SSJ AGI), un doublon du Trunks SSJ (DBS) PUI, un doublon de Vegeta GT SSJ3, bon ceux là je les garde au cas ou mais ça m'emballe pas, et enfin, un doublon du Gohan ultime TEC, le pire du jeu et le seul à pas avoir de dokkan. Je l'ai vendu à Baba instant, mais c'est tellement un déchet qu'il ne coûte que 1000 :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Juin 24, 2018 9:26

Moi j'attends d'avoir tous mes tickets pour invoquer, mais le portail enfant c'est une douille oui. J'ai eu Kami moi aussi, et deux Goku enfant SSR mais rien de ce que je voulais réellement.

Sinon pour la petite anecdote, mon petit frère qui est niveau 90, qui joue 10 min par jour et qui décide de lâcher les 15 DS sur le portail de l'au-delà. Résultat : 4 SSR sur 5, dont le Majin Vegeta LR.

Je crois que je porte chance aux gens qui invoquent quand je les regarde faire :lol:
Evidemment ça ne fonctionne pas pour moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Juin 24, 2018 17:55

Ca la vache c'est du bol Oo Les 15 DS les plus rentables de l'histoire xD

J'ai eu 2 Goku enfant SSR agi aussi, et un Cooler agi sur le portail SSR garanti. Après je pack le reste des tickets pour plus tard.
Je veux le Mighty Mask donc va falloir que je farm comme un forcené demain moi...
Imaté, tu devrais garder les unités du tournoi qui ont pas encore d'éveil, on peut avoir des surprises ! regarde le Gohan enfant SSJ2 qui puait la merde et qui est devenu un très bon support, ou le Super Buu end qui fouettait sa race et a eu un dokkan de beaugosse !

A part ça, quelqu'un connaîtrai pas un moyen d'enregistrer les invocations ? Je suis sur Iphone avec une version pas à jour mais j'ai trop peur de faire buguer le téléphone et de perdre le compte Dokkan pour faire la maj XD
Oui il est lié à FB mais je perds 500 DS donc ça attendra après les 3 ans !
J'ai déjà essayé avec un logiciel dont j'ai oublié le nom et ça avait pas fonctionné... J'aimerai bien garder les invocs des 3 ans en souvenir et p'etre l'envoyer à Brice gaming ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Juin 28, 2018 11:14

Non mais jsuis deg :lol:

J'avais réussi à être dans les 26 000 environ niveau classement, sans trop avoir farm, juste fait toutes les missions. Du coup j'étais content, 30 000 premiers sans forcer ça fait plaisir. Mais nan, les autres n'étaient pas d'accords et ont farm pendant la nuit, me faisant passer à un peu au dessus des 30 000, juste assez pour nicker mes récompenses :mrgreen:

Bon, point positif en revanche, j'ai réussi à rester dans le top 10 local, et avec mes tickets arc enfant, j'ai ENFIN eu d'autres SSR que Kami, c'est un miracle ! Bon, les deux premiers, deux Goku enfant PUI coup sur coup, j'avoue j'étais pas jouasse. PAR CONTRE ! Le Jacki Chun est tombé en dernier, et ça, ça fait plaisir ! A part lui, je convoite surtout les 3 Piccolo (en prévision de la future catégorie Namek), mais c'est une unité que je voulais vraiment avoir, surtout parce que c'est un leader de catégorie TB, donc ça permet de diversifier encore plus les team qu'on peut jouer. Bref, content^^

Va falloir que j'attende la journée TEC pour farm les Jackie Chun super strike pour monter sa spé avant de le dokkan par contre.

Tiguor a écrit:Imaté, tu devrais garder les unités du tournoi qui ont pas encore d'éveil, on peut avoir des surprises ! regarde le Gohan enfant SSJ2 qui puait la merde et qui est devenu un très bon support, ou le Super Buu end qui fouettait sa race et a eu un dokkan de beaugosse !

Ah mais je les garde t'inquiète, par principe tous SSR aussi pourri soit-il, je le garde pour la collection. Juste que je compte pas leur mettre l'arbre à 100% parce que même avec un dokkan y'a peu de chance qu'ils en vaillent la peine, donc osef des doublons (remarque, je dis ça, mais le Super Buu END est devenu vraiment excellent, content de l'avoir drop finalement).
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juin 28, 2018 11:33

(en prévision de la future catégorie Namek)


la catégorie "namek" c'est la catégorie "arc Namek ;-)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Juin 28, 2018 13:38

Non, je parle de la catégorie Namek dont Slugh est le leader qui vient d'arriver sur la jap. Oui, je prévoit BIEN à l'avance :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Jeu Juin 28, 2018 20:09

Dimanche soir, 8ème en local. Résultat, parce que je n'ai plus fait de TB depuis, 35 ème sur 180. Pas mécontent, vu que c'est le premier que je mène à son terme en le réussissant.

Un peu déçu des récompenses pour ma place de 120012, même pas un petit Old Kai mais c'était une expérience de jeu intéressante quoi qu'un peu répétitive quand même.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Juin 28, 2018 21:24

7600ème, j'ai chopé un exemplaire du Mighty mask et pas mal de vieux kai, je suis refait :)
Par contre j'étais 2ème local mardi à 3H du mat et là 4ème, qui sont les 2 forcenés qui ont farmés assez pour passer devant ? xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Juil 03, 2018 13:25

Le taux de drop des tickets est assez sale, j'ai choppé qu'un SSR par compte aujourd'hui.

Heureusement que j'ai choppé Zamablack J-2 ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 03, 2018 14:24

Heureusement que j'ai choppé Zamablack J-2 ! :mrgreen:


Je te hais. Viscéralement ^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Juil 03, 2018 14:39

Aw. :(

Même si je mets cette image de chaton triste ? :

Spoiler
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 03, 2018 14:42

Mais POURQUOI ?? POURQUOI ??????

le monde est cruel.

À part ça, le portail arrive lundi 7h30 et le boss rush ce week end
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juil 03, 2018 16:00

C-17 Hell Fighter INT pour 10 tickets, à suivre...
C'est que du bonus de toute façon, je ne serai pas déçu si ne je drope rien d'autre (par contre j'attends de pied ferme un portail à tickets en fonction de l'argent dépensé, ça va faire un an quand même...).

Sinon j'ai pris le pack pilaf "débutant" à 10,99 pour ENFIN choper le Cell TEC, j'en ai cruellement besoin.
Je me demande même si je prendrai un doublon avec la DS rouge (ou bleue, je suis paumé en couleurs de DS).

En tout cas je suis bien hypé pour les 3 ans. En plus j'ai eu les 30 DS des 500 jours ce matin, histoire de me renflouer un peu :mrgreen:

Niic je suis dispo que jeudi sur Paris donc je pense que c'est mort pour se croiser, si j'ai bien compris :(
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités