[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Juil 22, 2018 18:10

Oui c'est 50%, pas 5%.

Faut reverse ton perso Imate, t'es pas sérieux là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Juil 22, 2018 18:33

goget a écrit:En vrai je t'aurais donné raison y'a un an mais depuis que les Strike coûtent 7 act et que le drop est garanti, c'est ultra simple de farmer (t'en a presque 30 en une barre d'act normalement), et puis à 50% c'est pas super dur, je l'ai spé 20 comme ça :mrgreen:


Ouais mais c'est 50% en SSR. Du coup ça règle pas le problème des médailles et des objets d'entraînement. Du coup j'ai un peu la flemme et...

Paulemile a écrit:Faut reverse ton perso Imate, t'es pas sérieux là :mrgreen:


Mais je...

Je sais bien qu'à 7 d'ACT avec un taux de drop garanti je devrai m'y atteler mais....raaaa y'a déjà masse trucs à farmer ! Pour l'instant Piccolo fait office de tank, laissez moi tranquille :lol:

Promis je m'en occupe....bientôt^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Juil 22, 2018 18:43

Ah c'est parce que tu les gardes en SR... OK je vois.

A mon avis tu gagneras en ACT à éveiller les Jackie Choun en SSR ET à farmer les médailles d'éveil TEC / objets si besoin. Avec la régen d'ACT toutes les 3 minutes ça doit se faire vite fait. Je vais m'y mettre pour mon Mighty Mask aussi d'ailleurs... à moins que je sois trop occupé avec le Commando Ginyu. J'ai vraiment hâte d'avoir ces persos maxés 8-)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Dim Juil 22, 2018 18:46

Bah comme je te dis mon souci ouais c'est surtout que ça bouffe masse ressources de les passer SSR, je l'ai fait pour Paikuhan PUI et ça m'a rendu dingue de me retrouver en déch juste après :lol:

Et clairement, avec le commando Ginyu qui arrive dès demain, c'est même pas la peine j'aurai pas de temps à consacrer à autre chose sur dokkan, cette petite team full persos 100% je la veux plus que jamais ! Et puis voilà quoi, le Tokusentai enfin respecté, ça fait plaisir quand même, faut pas rater ça^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Dim Juil 22, 2018 19:13

Ok. C'est un reroll mais je pense que j'ai la multi la plus rentable de l'histoire là.

Image
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Dim Juil 22, 2018 19:20

Nom de dieu de merde :shock:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Juil 23, 2018 9:37

Go abandonner ton compte et restart le jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Juil 23, 2018 11:31

Ah mais merde, le farm du Tokstentai c'est dans une semaine, j'ai la rage, j'avais même prévu de passer de rang exprès pour être full ACT vers 8h30 ce matin :lol:
Bon bah ça va être du farm de la spé du Goku SSJ3 néo god à la place. C'est bien aussi.

EDIT : sinon vous savez si on aura encore des tickets pour les portails Gogeta / Vegetto ? Je n'invoquerai plus dessus et j'imagine que de toute façon on n'en récupère plus maintenant la promo passée. Mais peut-être que sur la Jap on avait eu un genre de récompense là-dessus...
C'est pour savoir si je liquide ceux qui me restent ou si j'attends de pouvoir refaire des multis.

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Lun Juil 23, 2018 11:55

Je pense qu'ils nous donneront plus que des tickets des 3 ans, donc tu peux les cramer ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Juil 23, 2018 12:08

Bah allez, un petit Goku Kaioken TEC en plus du coup ^^
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Lun Juil 23, 2018 14:41

Je crois que j'ai réussi mon reroll sur ce coup là ^^

Spoiler
Image


Voilà un 2eme compte qui commence bien !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Lun Juil 23, 2018 18:52

Vous avez des infos sur les refresh des amis ? J'ai vu Niic râler à propos du système.
Pour que ma team soit efficace (au moins) défensivement, il me faut un Jiren ami lead mais, une fois que j'ai bouffé le trois qui me restent dans ma liste d'amis beh je galère avec des Goku UI pas trop trop intéressant pour le Battle Z.

Du coup, z'avez des infos ? Que j'arrête de rafraîchir ma liste et de perdre du temps, quoi... :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Juil 23, 2018 22:24

Je suis pas les leaks mais sur la globale, je pense qu'on n'a à peu près aucune idée de quand ça va arriver.

Sinon j'ai passé les fameux 77 niveaux de l'extrême Z Gohan. Pas mal d'orbes, c'est cool. J'ai pas mal galéré sur la fin, ça vaut bien du niveau 30 d'un EZA classique.
Il faut avoir un peu de chance, comme au SBR, quoi. J'aime bien ces events n'empêche. Je trouve juste que les ennemis et les malus pourraient évoluer au fil des niveaux, genre un blocage de spé, une def réduite ou une attaque réduite si on encaisse une spé... etc.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Lun Juil 23, 2018 22:43

Normalement on aura les portails Lr à éviter

Puis ensuite on aura des portails comme Super Vegeta Blue (avec des personnages’ team survie de l’univers) et un portail boss de films.

Et à mon avisa noël on aura Le portail du nouveau Goku SS4 + les Lr de catégorie qui reviendront’

On aura sûrement des portails liés aux z Tur avant ça
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Lun Juil 23, 2018 23:35

Si on se fie à la Jap :

- Portail Thalès catégorie Boss de Film avec le thalès, Janemba puissance et Cooler End notemment.
- Portail Néo LR Beerus Puissance ( LR de catégorie Boss de Film)
- Portail de Végéta Blue Evo laeder des saiyens de sang pur avec Jiren, Dyspo et une Ribriane End, avec le Dokkan de Jiren et toppo
- Portail Néo LR Bardock End (Néo LR saiyen de sang pur)
- Portail mirai Gohan leader de catégorie Futur avec Végéto Blue tec et Bardock SSJ3 (me demandez pas pourquoi)
- Portail Goku SSJ4 Full Power leader de la catégorie pleine puissance avec Gogéta SSJ4, Végéta SSJ4 et Oméga end
- Portail Tanabata (surement notre portail de Noel) avec Gogéta LR, végéto LR, SV End, Gogéta Int et le Goku SSJ4 FP
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités