[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Lun Août 13, 2018 12:26

Ouh. 100 DS pour des cartes pareil, ça fait mal.

La N°18 encore, ça va, mais 50 DS pour elle, c'est du foutage de gueule.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Lun Août 13, 2018 12:48

jolis drops Bushido ! Et sorry pour Paulemile et Niic :/

Perso je skippe totalement ce portail, il me manque que Tapion et Thalès. J'ai Golden 100%, Janemba et Cooler 2 doublons chacun, et Beerus tec je l'ai aussi. Broly end, comment dire que je m'en bas les couilles ?

Je garde les DS pour Végéta Evolution ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Août 13, 2018 13:58

Bah, le doublon du Tapion c'est cool.
La C-18 AGI est vraiment pas mal une fois Dokkan, je pense que je vais en avoir besoin pour le SBR d'ailleurs, il me manque deux bons persos pour l'Extreme AGI.
Mais ouais j'aurais préféré dropper ça en une multi plutôt qu'en trois :mrgreen:

Bon sinon, la célébration d'été dure une semaine, donc on est en droit d''espérer un gros truc derrière. Je ne crois pas qu'on reviendra aux périodes sans célébration du tout, ça rajerait trop.

Et puis bon, y a un truc avec le Broly dans 3 jours aussi.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Lun Août 13, 2018 14:01

Je croise les doigts pour que ce Broly soit une carte gratuite ZTUR à la Gohan Puissance. Ce serait VACHEMENT cool. Surtout s'ils lui mettent des liens en communs avec le LR légendaire ou d'autres Broly. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Août 13, 2018 19:22

En tout cas le retour aux ACT toutes les 5 minutes, ça fait mal !
Je farme les Vieux Kai de l'évent Bulgeta et ça fait 4 fois que je fais la gueule en voyant la vitesse à laquelle ma barre remonte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Août 13, 2018 19:42

C'est clair, le retour de la galère en ACT, surtout que les Flans tombent pas en masse, donc ça va demander du temps, bon ça va j'ai que 2 vieux Kaioshins à acheter mais quand même^^

C'est surtout pour le weekend que ça va me faire chier je pense, j'ai quasi fini de farm Goku et Freeza LR (il me manque 50 médailles environ pour les deux), mais là du coup à mon avis, je pourrai pas les finir ce weekend, je vais devoir attendre le prochain :?

Pour ce qui est du Broly, j'ai vu que des missions seront affiliées à la célébration, et dans les missions y'a "augmente l'attaque spé 1 fois" et "augmente l'attaque spé 3 fois", du coup je me dis que ça sent peut être la spé farmable, d'autant qu'il y a aussi comme mission "terminer une quête histoire" 1 et 3 fois également, donc potentiellement un event histoire ou l'on drop ce Broly. En vrai y'a moyen, et ce serait clairement cool ! D'autant que sa spé est vraiment pas mal. Et j'avoue aussi que je serai déçu que ce soit un nouveau portail, étant donné que j'attend toujours Vegeta Blue Shinka pour claquer mes pierres :lol:

Je vais faire l'impasse également sur le portail actuel du coup, même si Tullece et Tapion me tentent bien, je vais m'efforcer de pas craquer :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Août 14, 2018 0:24

D'ailleurs le Dokkan Event de Thalès est vraiment simple, j'ai même pas atteint la phase Agilité, c'est dire.
Bon ok je suis parti en team Potala double SV LR mais quand même x) je suis certain qu'en team Commando Ginyu ça passe sans trop d'items, à tester !

Le Thalès me serait utile pour le futur ZTUR de Goku/Gohan/Goten Kaméhaméha familial, mais bon c'est pas la priorité. Tant pis ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Août 14, 2018 3:43

D'ailleurs le Dokkan Event de Thalès est vraiment simple, j'ai même pas atteint la phase Agilité, c'est dire.


Non.

Bon ok je suis parti en team Potala double SV LR mais quand même x)


Voilà ;-)
Tu as la meilleure team du jeu, donc ok, mais l event n'est pas "vraiment simple". C'est pas Migatte, mais ça reste un event qui envoie du lourd. Et la Team Commando Ginyu est très bien, c'est pas une référence non plus, quand bien même elle est accessible à tous, c'est très facile de mourir sur cet event.

Bref, je dis pas ça pour le plaisir de te contredire, mais pour remettre les choses en perspective : dokkan reste un jeu relativement facile, et quand on part avec des unités surcheatées c'est normal que l event paraisse simple, mais il ne l'est pas, et particulièrement durant la phase AGI où la difficulté augmente drastiquement. Il m'a enlevé 380PVs en un seul tour alors que Bojack était présent, j'ai bien failli crever.

My 2 cents : méfiez vous de cet event.

Avec le recul, je suis bien content de ne pas avoir dropé ces deux LRs, le jeu sera bien plus amusant.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Août 14, 2018 8:46

La team Divine se fait l'évent facilement aussi (ma meilleure team du moment)

Cela dit je me suis fait un peu peur sur la dernière phase aussi.

niicfromlozane a écrit:Avec le recul, je suis bien content de ne pas avoir dropé ces deux LRs, le jeu sera bien plus amusant.


+1
J'ai invoqué pour Janemba par Gogeta SSJ4, pas pour les LR. J'ai chopé le Gogeta mais ça ne m'a pas vendu de rêve pour autant.

Je regrette un peu cette frénésie actuelle autour des LR en fait. Que ces persos deviennent les nouveaux SSR, ça m'emmerde. Je préfère des cartes moins bourrines et un peu plus travaillées au niveau de leur passif / effet de spé.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Mar Août 14, 2018 11:05

Xehanort a écrit:Un jour il faudra que vous m' expliquer pourquoi vous continuez à jouer a Dokkan alors que vous pouvez jouer à Legend .

Parce que je suis loin d'avoir le sentiment d'avoir accompli tout ce que j'ai à faire sur Dokkan Battle et que j'ai trop peu de temps à consacrer à un second jeu.

Concernant la carte Ginyu LR qu'on reçoit en récompense d'avoir mis le potentiel à 100% du commando, je me pose une question : comment fait-on pour débloquer l'arbre complet du LR ? Car si je ne dis pas de bêtise, un seul Ginyu LR est obtenu après avoir accompli la mission non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Août 14, 2018 11:27

Mouais, bah perso je suis plutôt d'accord avec Tiguor.

J'ai pu test l'event plusieurs fois vu que je devais dokkan mon Goku END (celui du film de Tullece justement, qui lance son Genkidama), et je n'ai éprouvé aucune difficulté, alors que je n'ai aucun de ces deux nouveaux LR. Je suis parti une fois en team Potalas (avec Kafla du coup), une fois en team Ressuscités, et également une fois en team Divine. Aucun item utilisé, j'ai été en danger sur aucune de mes runs.

Non, franchement, avec la méta actuelle, cet évent n'a rien de compliqué.

Kodeni, pour Ginyu LR, il va falloir attendre certains events qui ne sont pas encore présents sur la GLB (le Dokkan Battlefield en l'occurrence), mais c'est prévu, pas d'inquiétudes^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Août 14, 2018 12:08

Yosh ! Comme d'habitude, on partage la dernière vidéo en date de notre chaîne YouTube. :mrgreen:

Cette fois-ci, on aborde le sujet des cartes assauts, et leur utilité en Août 2018 : https://www.youtube.com/watch?v=QSSLfxpwqJk&t=736s

On s'excuse par avance du décalage son/image (qui est pas si gênant, vu que c'est des images fixes). ça a eu lieu durant l'upload, on sait pas qu'est ce qui a causé ça
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Mar Août 14, 2018 14:20

Imate a écrit:Kodeni, pour Ginyu LR, il va falloir attendre certains events qui ne sont pas encore présents sur la GLB (le Dokkan Battlefield en l'occurrence), mais c'est prévu, pas d'inquiétudes^^

Super. Merci pour l'info.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Août 16, 2018 15:27

Yope, niveau 30 du nouvel Extreme Battle terminé.
J'étais loin d'avoir une team opti pour le passer (bon, double Gogeta quand même) mais ça se fait sans trop de souci quand même. J'ai dû crever 4 fois en tout des niveaux 25 à 30.

Pour le coup, ça fait la blinde d'orbes, je vais pouvoir me faire plaisir sur mes persos !

Pas de perso à farmer et ça raj un peu sur JVC mais bon, c'était plutôt prévisible en lisant la news un peu attentivement.

Sinon les 250M arriveraient bien à la fin du mois ? Apparemment avec une carte Goku / Freezer LR de DBS...

Perso je trouve ça naze les cartes à plusieurs persos dessus. Je dis pas que j'ai envie de me passer de Zamablack maintenant que je l'ai mais quand même, ça fait un peu recyclage merdique selon moi.
Y a tellement d'autres trucs possibles à faire, que de créer des cartes avec tel et tel perso, puis une carte avec les deux persos mentionnés avant... bof bof bof.
Après, y aura certainement plein d'autres trucs. Je suis hypé quand même, quoi qu'il arrive.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Jeu Août 16, 2018 16:13

Perso j'ai bouclé les 30 niveaux en team potalas, avec Kafla en lead. Sur le lvl 30 j'ai du chatter un peu mais j'ai réussi en mourant seulement 2 fois au total, c'est plutôt correcte^^

Très déçu de la célébration, moi qui, au vu des missions limitées, m'attendais à un Broly farmable sur un story event, on a pas eu grand chose. Disons que les 46 DS et les orbes font quand même plaisir, mais ça m'aura pas occupé bien longtemps. D'autant que j'ai déjà fini de farm les Flan pour acheter les deux vieux Kaioshins, maintenant je n'ai de nouveau plus qu'à attendre Vegeta Blue Shinka...

Par contre j'ai hâte d'en savoir plus sur ces 250 millions de téléchargements ! Encore, bon, je suis jamais hype par l'arrivée de nouveaux LR (vu que j'invoque plus sur leurs portails, vu que je ne les drop strictement jamais), mais si y'a des trucs intéressants à côté, je dis pas non ! Si je peux encore chopper la blinde de DS d'ici le portail de Vegeta, je suis chaud !

Sachant que j'en ai déjà 859 en stock :lol:
Limite avec tout ce que j'ai de pierres, j'aurai presque envie d'invoquer sur le portail de Tullece, mais y'a tellement d'unités que je veux sur le portail de Vegeta :cry:

Ceci dit, ce LR Goku SSJ/Freeza va sans aucun doute reprendre la scène mythique ou ils sortent Jiren ensemble, y'a moyen d'avoir une carte sublime et une attaque spé magnifique, rien que pour ça, je reste curieux :P

Et pour les 250 millions, si y'a bien un truc que j'aimerai voir, c'est le retour du portail à tickets en fonction du nombre de DS dépensées ! Mais faudrait pas que ça tombe avant Vegeta Blue Shinka, vu ce que j'ai à claquer actuellement xD
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités