[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Jeu Août 16, 2018 19:02

Passé le lvl 30 du Broly sans mourir une seule fois perso, merci Gogéta LR x)
Je vais pouvoir me refaire mon stock d'orbes, c'est cool !

Pour les 250M, on aurait le droit à un nouveau LR F2P en invocation Ami : Gohan et Videl great Saiyaman, en plus du LR Goku/Freezer. Infos à vérifier mais je pense pas me tromper.

Et sinon, j'ai 350 DS, j'attends Végéta Blue Evolution et pareil, mettez le portail à tickets ! Mais par pitié si vous le faites, PAS DE R DESSUS !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Jeu Août 16, 2018 19:40

850 DS sérieux :lol:
Même dans ma meilleure période j'ai jamais dépassé les 600.
Ca doit faire 6 mois que j'ai pas atteint les 300.

Sinon c'est une bonne nouvelle ce nouveau LR dans le portail ami.
J'espère que ça va remplacer les cyborgs parce que j'en peux plus de les dropper, ceux-là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Août 17, 2018 11:53

Apparemment j'ai vu juste ! Le V-Jump confirmerait bien que la célébration des 250 millions de téléchargement se fera par le biais d'un portail à tickets dont le nombre obtenu dépend du nombre de DS dépensées depuis un an. Seulement, ça va arriver avant le portail de Vegeta Blue Shinka pour lequel je suis en train d'économiser depuis un moment...

Ce qui veut donc dire que je vais perdre pas mal de tickets à cause de ça, sérieux, fallait que ça tombe là, soit au pire moment pour moi.

Y'aura aussi visiblement une confrontation "Version JAP VS Version GLB" dont le vainqueur sera déterminé par des facteurs tels que le nombre de DS dépensées, d'éveils dokkan provoqués, de zénis engrangés, etc

Le gagnant recevra un Goku SSJ, le perdant un Freeza forme finale. Bon, cette partie me hype absolument pas, premièrement parce que le perso sera inutile en tous les cas, deuxièmement parce que ça signifie la continuité d'une opposition JAP/GLB qui nous éloigne encore un peu plus du jour ou les deux versions seront à égalité. Tristesse :cry:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Août 17, 2018 12:02

Looool vous pouvez déjà préparer une place pour le Freezer mdr, la jap a gagné d'avance ! On peut pas test les baleines japonaises :lol:
Dommage ça, la dernière fois on a eu un Yamcha, il est toujours spé 1 chez moi, jamais utilisé...
Déçu par cette annonce, comme tout le monde j’imagine.
Après, limite je préfère un Freezer, au moins ça nous fait un Extreme en plus x)


Pour les tickets, rien qu'en comptant Gogéta Int/Janemba, Golden Freezer Ange et Rosé, je suis déjà plus de 2000 DS. Tu rajoutes les 3 ans : 1000 DS quasiment, plus les quelques multis et singles claquées ici et là, j'en aurais un paquet des tickets xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Août 17, 2018 12:08

J'espère teeeeeellement un portail tickets !
C'est le moment où tu peux assumer un peu d'avoir mis de la thune dans le jeu :lol:
Je comprends ta déception Imate mais pour le coup, c'est plus un truc de P2P selon moi, sans rancune. C'est pour tous les persos que t'as chopés et pas moi alors que j'ai mis la blinde dans ce jeu :twisted:

J'espère juste que ça va bien prendre en compte toutes les dépenses depuis l'année dernière (en tout cas au moins depuis mon craquage de novembre haha).

Pour la confrontation pareil, je m'en fous un peu. La Jap gagnera de toute façon, je pense que ce genre de concours est couru d'avance. La boîte japonaise qui ne fait pas gagner les japonais, ça foutrait un bordel pas possible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Août 17, 2018 12:23

Ah mais te méprends pas Paul, des DS j'en ai claqué un sacré paquet depuis l'année dernière, rien que sur les portails que cite Tiguor et même pas mal d'autres, je sais d'avance que j'en aurai quand même des tickets. Le souci n'est pas là.

Mais bon, F2P ou P2P, à mon avis, ça fait quand même chier de pas pouvoir claquer 850 DS avant l'arrivée des tickets^^

Le décompte des DS dépensées s'étend du 22/07/2017 au 21/08/2018, pour te donner une idée :wink:

Sinon, d'après les leaks, on recevrait en cadeau un nouveau Piccolo AGI (TUR) ayant un système de transformation : Si les conditions sont remplies, il assimilera Nail.

On sent que la célébration est axée sur la saga Namek, dans la continuité de ce qu'on vient d'avoir sur la GLB étrangement (avec le Gohan enfant et le Commando Ginyu)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Ven Août 17, 2018 12:30

On sait ce que c’est le ratio DS/tickets ?
C’est uniquement pour les gens qui ont payé des DS ou cela marche pour les DS farmées au cours du jeu ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Août 17, 2018 12:33

TOUTES les DS dépensées. Même pour autre chose que les invocs. Farm compris. 50DS = 1 ticket.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Août 17, 2018 12:41

J'ai entendu un Youtubeur américain parler d'une célébration comme les 200 millions avec 25 DS par jour comme on avait eu 20 DS/jour avec les 200M.

Quelqu'un a une idée de si c'est bullshit ou pas ? Parce que ça serait logique en fait de faire ça, et putin ça serait bon !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Août 17, 2018 12:42

Il en a aucune fucking idée ;-)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Ven Août 17, 2018 12:50

Bah c'est un hypothèse quoi ! Mais pas débile je trouve, ça serait une belle récompense pour avoir atteint 250 millions de téléchargements non ? 8-)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Août 17, 2018 12:53

oui, mais ca reste purement spéculatif ;-)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Août 17, 2018 20:18

Franchement, les Goku et Freeza ont de la gueule !
Image
Bon, par contre, c'est pas genre le troisième Goku SSJ PUI ? Enfin, de toute façon, y'a déjà 50 Goku SSJ donc au pire des cas, il aurait pas servi à grand chose. Et sachant que ça va surement être comme pour le Vegeta/Yamcha et que les deux auront surement les mêmes stats/passifs, je préfère encore avoir le Freeza END, qui peut éventuellement bien link avec Coola END et Freeza 100% END. Après je me doute que ce sera surtout des cartes de collection qui ne seront pas hyper ouf, mais quitte à choisir^^

On voit aussi le fameux Piccolo AGI, et surtout, le retour de Porunga ! Les tickets ne seront pas la seule récompense :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Août 18, 2018 1:34

Je préfère encore avoir le Goku SSJ, déjà parce que c'est Goku ( :mrgreen: ) et surtout parce que je pourrais le spé 10 dans la minute qui suit
Et puis la carte est bien plus belle

Et j'espère que les 250 millions permettront le retour de l'évent que j'attends depuis plus d'un an : Yamcha Base-ball
Son dokkan a plus d'un an sur la jap et aucune annonce sur la gloire, en plus j'ai pas fini de farmer la spé de mes Yamcha trolls, celui du Baba shop et le PUI des 200 millions
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Août 18, 2018 15:50

Je préfère le Freezer aussi perso.
Les Goku SSJ on en a à la pelle, je passe pour cette fois, ça coûte trop cher en zénis de monter la spé, j'en ai encore un à terminer avant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités