[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Oct 22, 2018 20:09

En mode bourrinage des meilleurs persos sans réflexion :

Super PUI pour Ginyu
Super TEC pour Vegeta Oozaru (ma team la plus faible)
Super END pour Bojack
Extreme INT pour C-13
Super AGI pour Broly
Super INT pour Black
Extreme PUI pour Vegeta
Extreme TEC pour Goku Blue

Me reste encore une Extreme AGI et une Extreme END si besoin mais au final, toutes mes teams à contre type passent leurs ennemis dédiés (à part la Super TEC sur Goku et l'Extreme INT sur Black).

J'ai perdu les 2 premières fois le temps de capter comment ça marchait et puis c'est passé tout seul. Mais bon je pense que ma box est conséquente. Montre nous avec quoi tu pars goget, peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Lun Oct 22, 2018 21:30

J'avoue goget : montre leur ta box ^^

Ca va peut etre etre le moment d utiliser quelques uns de tes 300 vieux kais…
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Oct 22, 2018 23:04

goget a écrit:Moi je dois sortir ma meilleure team TEC pour passer Vegeta Gorille :lol:

Idem.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Lun Oct 22, 2018 23:21

As you wish

Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


(bon j'ai mis que les UR vu que le Battlefield n'autorise pas d'autre rareté, mais demandez si vous voulez en dessous, me connaissant j'ai bien du oublier un Neo god (pas de type AGI malheureusement, et j'ai vérifié :( ) dans la masse de SSR :mrgreen: )

(contrairement à ce que tu penses niic, je les utilise, et j'en ai moins de 50 maintenant, ça fait mal au cœur d'en voir si peu :( )

(en plus à cause de tous les Z-TUR que j'avais raté à leur sortie et que j'ai du faire lors des 250 millions de téléchargements, je suis repassé sous les 800 millions de zénies et même un peu en bas de 700 pendant 2 jours)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Mar Oct 23, 2018 15:35

Merci pour vos conseils niicfromlozane et Tiguor mais impossible pour moi.
Je ne dois pas encore avoir assez de cartes valables vu que je suis f2p.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 23, 2018 16:26

Envoie moi ta box sur twitter :

@niicfromlozane

Classée par taux, puis par types. On va voir si c est possible ou pas. Au pire je te lancerai un live juste pour ça. Les membres de l US le valent bien !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Oct 23, 2018 17:17

Perso, même F2P, j'ai roulé sur le Battlefield sans grande difficulté. Réussite dès la première run.

-Ginyu battu avec une team Saga de Namek/Commando Ginyu (Gohan/Ginyu)

-Vegeta Oozaru battu avec une EXT TEC (Broly/Freezer Multi-Forme)

-Bojack avec l'EXT END (Cooler/Nappa)

-Super C-13 avec la team EXT INT, j'ai failli crever par contre, les deux fois (Kid Buu/Buuhan)

-Broly avec une team Super AGI, classique (Vegeta SSJ4/Super Vegetto)

-Goku Black en Super INT, j'avoue que Gohan LR m'a bien aidé à le laminer vite fait (Gogeta/Gohan LR)

-Vegeta Blue en Super PUI ça passe sans le moindre souci (Goku SSJ4 / Kame-Sennin)

-Goku Blue je suis parti en Super TEC, il tape très fort, mais 17 et 18 tank parfaitement, de même que C-16, pendant que le Goku-Freeza LR fait le ménage (Goku SSJ3 Ange / Goku-Freeza LR)

De mon point de vue, les boss les plus difficiles sont les TEC. Après j'ai pas essayé de partir avec des teams de catégories à part contre le premier boss, si ça se trouve ça passe encore mieux, je sais pas. Mais vu comme ils tapent déjà fort sur le type opposé, j'ai pas osé m'y risquer^^

Avant l'arrivée du Battlefield j'avais peur, mais finalement ce mode est quand même nettement plus abordable que le Battle Road :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Mar Oct 23, 2018 17:37

niicfromlozane a écrit:Envoie moi ta box sur twitter :

@niicfromlozane

Classée par taux, puis par types. On va voir si c est possible ou pas. Au pire je te lancerai un live juste pour ça. Les membres de l US le valent bien !

Je n'ai pas Twitter, pas adepte des réseaux sociaux.
Je vais essayer de te poster des screens ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Oct 23, 2018 18:51

Le pire c'est Black Tec, il manque de battre la team Potala Végéto LR + Kafla quoi. En Super Int j'ai essayé et c'est vrai ça passe bien même sans Gohan LR. Ca dépend de ta box pour ce boss.

Les autres ben je dirais que vaut mieux partir en team Néo God du bon type par apport au boss. Broly par ex la team Agi Végéta SSJ4/Majin LR lui roule dessus, mais en catégorie il fait mal avec ses 2 spés par tour. le Goku blue fait très mal et ses 14 millions de PV c'est relou xD En team Fusion ça passe, en tec aussi et mieux, faut reconnaitre.

Les teams Néo Gods ont encore de beaux jours devant elles dans ce mode de jeu !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 23, 2018 21:39

mdr t aura splus vite fait de créer un compte twitter.

apres tu fais comme tu veux

Le black TEC tu le DEFONCES en E PUI. Contre les boss les plus forts faut prendre la meilleure team. Le pauvre ne gère pas le debuff, du coup tu le fiis full life easy.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Mar Oct 23, 2018 23:58

Black TEC ?! Je passe même pas Vegeta Oozaru !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Oct 24, 2018 1:45

T'as pas une petite team tec ? :3 Car il se fait pas trop durement celui-là pourtant... §Même en Gotenks SSJ3 et Golden tec ça passe.
T'as vraiment rien rien rien ? Fais nous voir ta box pour qu'on t'aide ^^
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Oct 24, 2018 8:53

Bon j'avoue ça va être chaud de passer le Battlefield avec ta box, Goget.

Il faut sûrement que tu attendes le Z-Tur de Cell et ça te fera une deuxième équipe TEC pour ne pas tout balancer sur Vegeta Oozaru.


Sinon Imate tu vas enfin pouvoir invoquer. Vegeta Evo arrive demain :mrgreen:
J'ai hâte de voir tes pulls, mec !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Oct 24, 2018 11:37

Paulemile a écrit:Sinon Imate tu vas enfin pouvoir invoquer. Vegeta Evo arrive demain :mrgreen:
J'ai hâte de voir tes pulls, mec !


OUIIIII ! J'ai vu hier sur Twitter quelques teases des leakers, et l'annonce officielle ce matin. Normalement il devrait arriver vendredi. ENFIN ! Je suis refait :D

J'ai actuellement 911 DS, sachant qu'on va avoir droit à un event histoire et deux nouveaux dokkan events, ça et les bonus de co, je devrai pouvoir en gagner encore quelques unes.

Quasi toutes les cartes du portail m'intéressent ! Enfin si c'est le même que sur la Jap. Gohan Ultime PUI (pour qui j'ai déjà plus d'une trentaine de AGI prêts à monter sa spé), Toppo, Dyspo, Ribrianne, pourquoi pas un doublon pour mon Jiren, et bien sur, el famoso, celui qui s'est foutrement fait attendre, Vegeta Blue !

Je sens que je vais balancer pas mal de DS, même si je vais essayer de pas tout claquer pour en garder pour Goku SSJ4, enfin si je peux :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Oct 24, 2018 11:48

Oui plutôt vendredi t'as raison, ça semble plus logique.

Moi aussi tout le portail me branche, j'ai personne dans les cartes featured. 400 DS de côté, je vais au moins en claquer la moitié, c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités