[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Ven Nov 30, 2018 8:02

Tiguor a écrit:Ben il est apparu qu'aux 3 ans ou il avait 0,7%, c'est la première fois qu'on le revoit depuis. Sur la Jap je suis pas sûr qu'on l'ai revu, il reviendra sûrement à Noel je pense. :

Mouais le taux de drop était meilleur et je n’ai rien eu. Donc je ne prends pas le risque ici.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Nov 30, 2018 9:32

Kodeni a écrit:Perso quitte à ce que ce soit lassant, je ne farm qu’un évent à la fois. Je passe parfois à côté d’un évent mais comm ceux-ci reviennent souvent au moins je me consacre vraiment à toutes les missions d’un même évent jusqu’à le boucler complètement.


Sauf que pour les évents GT, tu as des Vieux Kais à récupérer à chaque nouvelle apparition donc il faut farmer ça au minimum (à moins d'en avoir trop comme certains joueurs mais je n'en fais pas partie, loin de là :lol: ).
Là j'ai raté quelques trucs de l'évent Bardock c'est pas grave. Mais GT je suis obligé de farmer (les médailles à acheter au shop en plus) donc ça prend un paquet de temps.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Dim Déc 02, 2018 20:54

Paulemile a écrit:
Kodeni a écrit:Perso quitte à ce que ce soit lassant, je ne farm qu’un évent à la fois. Je passe parfois à côté d’un évent mais comm ceux-ci reviennent souvent au moins je me consacre vraiment à toutes les missions d’un même évent jusqu’à le boucler complètement.


Sauf que pour les évents GT, tu as des Vieux Kais à récupérer à chaque nouvelle apparition.

Ah ouais ?! Grâce aux missions ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Dim Déc 02, 2018 21:10

Chez Baba. Tu peux échanger des médailles qui se farment dans les event contre des vieux kai et d'autres ressources.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Kodeni le Lun Déc 03, 2018 12:51

Ah oui ! Comme ça !
Je pensais qu'il existait un autre moyen.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Déc 11, 2018 13:53

Yo les gens ! Ca donne quoi le SBR catégories pour vous ?

Perso, j'en ai passé 7/10. Je poste les screens de mes victoires si ça peut aider des gens.

Fusion :

Gogéta LR, Gogéta SSJ4 MVP. Le LR tank et le SSJ4 esquive les spés. Le Gotenks halloween stun souvent et m'a sauvé le cul plusieurs fois, indispensable ! Gogéta Int se fait défoncer mais fait très mal, et Gotenks SSJ3 est le moins bon du lot, il fait mal mais moins que les autres et se fait vraiment arracher la tête. Après y a pas 36 choix en fusion donc bon.

Spoiler
Image


Potalas :

Végéto LR MVP, mais pas tout seul : Végéto Blue LR tank hyper bien et fait très mal, surtout au premier combat. Rosé indispensable pour son débuff et le fait qu'il soit puissance au début. Zamasu int indispensable, il tank super bien à la fin contre Gogéta SSJ4. J'ai pas Zamablack, mais même si je l'avais je sais pas si je l'aurais ramené vu qu'il a jamais l'avantage type. Kafla peut aider contre le Gogéta Int au moins, et elle peut esquiver. Par contre elle se fait défoncer si elle esquive pas, surtout sans doublons comme la mienne.

Spoiler
Image


Dragons Maléfiques :

Je vous le dis direct, c'est ma team préférée. La synergie est vraiment incroyable : on a 0 problèmes de Ki, on a des liens entre les Supers et les Extrêmes, on a 2 des meilleurs duos du jeu avec Goku SSJ4 FP et Végéta SSJ4 et Oméga Shenron et Li Shenron, on a du débuff constant, de l'esquive de spés... La rotation Oméga/Gogéta c'est 40% de débuff 1 tour sur 2, autant dire que c’est vraiment fort. Cette team a 100% de winrate, j'ai farmé le SBR 20 fois avec. Même la Pan à 100% elle prend pas grand chose grâce au débuff (10k en auto, c'est rien en SBR caté). Végéta SSJ4 tank même sur le mauvais type avec le débuff, Gogéta esquive et tank une fois parti en spé, et tout le monde arrache la gueule ou presque. Perso je gardais pas le Goku en rotation vu que j'ai pas de doublons mais même comme ça il fait très mal. Un régal cette team. Le jour ou y a un LR dedans elle deviendra encore plus fumée !

Spoiler
Image


Filles pleines de Vie : (paye ton nom de merde XD)

Le SBR le plus "facile" ? Ben, oui et non. J'ai plus galéré sur celui-là que sur le Dragons Maléfiques. Ça joue énormément sur la chance. On fait pas de dégâts sauf en crit, encore pire que les autres SBR. Faut chatter avec les esquive de Caulifla et Kafla et les stuns de Mai. Caulifla a énormément esquivé, ça aide pas mal. Ma Kafla n'a pas de doublons, mais vu que y a pas mal d'ennemis Int elle a fait le café. C-18 ultra importante, elle crée des Ki, elle nuke Att et Def donc elle tank très bien et fait très mal, indispensable je trouve. Kafla reste la plus grosse source de dégâts, sans Kafla c'est chaud. Et là je regrette pas les orbes sur ma Videl : elle soigne et elle débuff, c'est ultra fort ! Elle est partie plusieurs fois en double spé, ça fait double soin et double débuff. Très fort surtout contre le Kamé Sennin tec. Bulma aide pas mal mais j'avais tendance à pas la garder. Y a du soin avec Bulma et Ribrianne, ainsi que C-18 avec ses Ki tec. La team fonctionne bien mais faut chatter sur les esquives.

Spoiler
Image


Divin :

Alors celui-là, c'était le run de la chatte. Je l'ai réussi du 2ème coup. Et perso, je lai trouvé moins dur que l’extrême, qui est à la limite de l'impossible. Là, ok on affronte plein d'ennemis, mais on peut les tuer assez vite. Bon, on va pas se cacher qu'on est dépendant des stuns de Jiren surtout au dernier combat xD il a stun 3 tours de suite, sans ça je passais pas. Mais vu qu'il a stun 0 fois les 2 combats d'avant ça compense. Ça fait très mal, on peut se faire one turn easy si on mange plusieurs spés. Zamasu tank bien, Rosé débuff, Goku Ui ben faut chatter sur ses esquives et avec les stuns de Jiren encore une fois. Black end sert à débuff et à amener des stats, mine de rien il a eu son utilité.

Spoiler
Image


Sang Mêlé :

Vous savez quoi ? Avant j'aimais pas du tout cette team, mais bordel j'ai été surpris : elle fonctionne hyper bien ! J'ai passé ce SBR first try ! Et y a 3 cartes F2P dedans !
La Pan abeille indispensable, elle stun, soigne et tank. Gohan ZTUR fait mal et tank super bien contre les ennemis End à la fin. Gotenks halloween décidément MVP, entre lui et Pan le Broly est resté constamment stun 4 tours de suite x) Gotenks SSJ1 qui bloque la spé c'est très fort, Gohan ultime fait mal et tank bien, Trunks LR très très fort, entre son crit et sa défense qui monte facilement à plus de 100k, il a fait le café aussi. Y a une très bonne synergie là aussi dans la team, c'est clairement un des SBR les plus faciles une fois qu'on a passé le premier combat je trouve.

Spoiler
Image


Super :

Je l'ai passé avec 2 teams, je met les 2.

D'abord, une team Potalas arc-en-ciel :

Spoiler
Image


Faut chatter encore une fois. Le bonbon a stun le Freezer tour 1, derrière j'ai pu défoncer les autres et terminer le combat rapidos. La transfo de SV LR a proc 2 fois, ça sauve les fesses. J'ai pas SV end mais de toute façon l'agi tank infiniment mieux. Kafla ben il faut bien une unité End et y a pas mieux à part SV end que je n'ai pas. En plus elle a esquivé une spé sur la fin. Possible avec cette team mais faut chatter. Le LR 100% en ami a bien contribué à la game aussi.

2ème réussite avec une team Super plus classique, enfin quoi que :

Spoiler
Image


J'ai sorti la grosse artillerie sur celle-ci. Végéta SSJ3 MVP x1000, il a stun le Freezer tour 1 et stun 3 fois le Rosé. Les 2 LR ensemble ça fait très mal et ça tank, Gogéta SSJ4 car il esquive les spés. Goku SSJ3 ZTUR car avec Végéta SSJ3 ça fonctionne bien et il fait très mal, en plus de pas prendre trop cher. En rotation j'ai gardé les 2 SSJ3 d'un côté et les 2 LR de l'autre, et Gogéta SSJ4, Végéto Blue Tec et Goku MF en flotteurs. Le Goku MF 100% en ami encore une fois il a bien aidé aussi. Très chaud mais ça passe. La fusion a proc 3 fois en fin de combat. Si on arrive à tempo pour l'activer la win est quasi assurée, mais c'est pas facile...


Ceux qu'il me manque :

Ressuscité : J'ai pas Tapion agi ni Bojack LR. J'ai une bonne team mais je me fais défoncer par le Gohan int au début, je dois cramer 4 ou 5 items rien que pour pas crever contre lui... Il cale des spés à 100 000 sur Golden tec 100% avec le passif quoi. Vu que j'ai beaucoup de tec ben le Int m'arrache la gueule. J'arrive même pas au dernier boss x) Pourtant j'ai Golden Ange 100%, golden Tec 100%, Cell tec 100% (j'attends son ZTUR pour réessayer)... J'ai essayé pleins de trucs mais rien à faire, sans Tapion agi c'est mort.

Saga de Boo : J'ai pas le leader XD

Extrême : Bordel de merde ils ont déconnés sur la difficulté sur celui-là. Le Goten et le Trunks du début sont des putins de sacs à PV, je met 3 plombes à les tuer putin. Je déteste quand ils sont 2 comme ça, ils ont tellement de PV c'est infâme. Et vu que y a pas beaucoup de choix en Extrême ben... je suis limité. Golden Tec est très chiant avec sa condition de 50% de HP, Végéta SSJ3 lui au moins il tank quoi qu'il arrive. Ma team c'est : Rosé (79%), Super C-17 (90%), j'ai pas mieux en agi, Golden tec 100%, Golden Ange 100% et soit Oméga End (79%) soit Freezer FP 100%. Malgré le débuff et la tankyness, je me fait défoncer. Zamasu Int tank moyen, Golden agi même problème que le tec. Le dernier combat... Le Goku et le Végéta sont d'immenses sacs à PV et envoient des spés à 200 000 à tous les tours... Je vois pas comment le passer sans LR comme Bojack et/ou Zamablack. Broly fait mal mais se fait ouvrir en 2, Majin part jamais en spé carnage et se fait défoncer aussi... Bref, j'attends Métal Cooler LR et agi pour retenter.

Et vous ? :?:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mar Déc 11, 2018 15:08

Ca m'a pris la tête de ouf c'est pas possible, perso j'arrête pour quelques temps le SBR :lol:

J'ai simplement réussi à passer le SBR Super sans trop de difficulté, mais bon, normal en même temps : Team Représentants de l'Univers 7 à 177% de boost de stats

-Goku/Freeza LR
-Vegeta Blue Shinka (doublon)
-Goku UI (doublon)
-N°17 END
-N°18 TEC (deux doublons)
-Vegeta SSJ3 PUI (aucun Super PUI dans cette catégorie, j'ai donc pris le seul qui pourrait encaisser même sans boost de stats, il prenait 9000 de dégâts par attaque)

Du reste, ça me prend beaucoup trop la tête, genre vraiment, j'ai pas la patience. J'ai failli le réussir en team Ressuscité mais à chaque fois je me fais avoir bêtement au moment ou je m'y attend le moins. Pourtant avec des unités comme Golden AGI 100%, Golden Ange, Cell TEC 100%, Freeza Multi-Frome avec deux doublons, ou Tapion AGI avec un doublon, je pensais vraiment que ce serait du gateau...

Et ne parlons même pas des autres vu les raclées monumentales que je me prend :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Déc 11, 2018 15:25

9/10, me manque la fusion, mais sans le gogeta END c est compliqué. J attends le run chanceux, mais je try hard pas trop.

Les autres ca a passé crême, la box était prete et ce mode de jeu est pas si dur une fois que tu comprends comment ca fonctionne.

Le vrai souci des teams dragon et fusion, c'est que t as trop peu de marge dans le choix des persos : si t as pas drop, c'est mort.

PS : le saga buu doit etre faisable avec le Vegetto LR en lead, non ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Déc 11, 2018 15:38

Hum, j'ai pas testé pour tout te dire. Mais je pense pas que y ait assez d'unités potalas Saga de Buu pour monter une team. Surtout qu'il est Int et que l'ennemi est End à la fin.

J'ai vu un mec le passer avec Great Saiyaman LR en lead, faudrait que je try. Mais lui-même a dit avoir essayé 70 fois à peu près donc xD

C'est vrai que y a des teams avec 0 alternatives aussi. Tu as passé l'Extreme comment toi ? Moi je meurt tout le temps au dernier combat, j'ai pas assez de DPS et les spés me font beaucoup trop mal, une seule suffit à désactiver le passif de golden tec et c'est rip.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Déc 11, 2018 19:23

J'ai essayé 2 fois en divin avec les items des premiers SBR, j'ai pas passé 2 phases du 1er round.
Je laisse de côté pour le moment, j'ai trop de lacunes dans ma box je pense :
-Pas le Gogeta 4
-Pas la Kefla
-Pas le SV END
-Pas le Gohan Ultime PUI
-Pas le Vegetto INT LR
-Pas le Jiren
-Rosé avec aucun doublon, pareil pour le Vegeta SSJ3.

C'est pas faute d'avoir cramé toutes mes DS mais bon, ça droppe pas des masses (en moyenne un perso du détecteur pour 300 DS depuis un an, on va dire).
En vrai je pense que je pourrais passer 1 ou 2 SBR (je pense au Dragons Maléfiques ou au Super) mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça en ce moment. Et puis je suis à fond sur le farm des évents GT, j'ai même pas encore Dokkan le Goku 4 FP et... je dois encore passer le SBR Super TEC :lol:

EDIT : bon j'ai passé le S. TEC en fait, le dernier qui me manquait de la première session. Le duo C-17 / C-18 de DBS est ouf !
Dernière édition par Paulemile le Mer Déc 12, 2018 9:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mar Déc 11, 2018 22:15

5/10 pour ma part ! Je pense que je peux passer Filles pleines de vie, Dragon Maléfique, Sang Mêlée en faisant plusieurs essais mais j'ai pas eu le temps pour le moment
Pour ma part, j'ai tenté Saga de Boo avec le Goku des 1000 jours en leader mais ça me parait très compliqué sans le vrai leader de la catégorie (70 de défense et de PV en moins c'est pas rien)
Pour le super, j'ai fait un run incroyable avec Gogeta et Vegetto qui se sont transformés sur le dernier combat et deux Dokkan Mode. Par contre, j'ai absolument eu une malchance absolue sur ce run (Vegeta qui a jamais stun / quasiment aucune double attaque ou crit / Vegetto LR transformé qui prend direct une spe etc). Et Vegetto Blue Tec est vraiment une unité toute pourrie (surtout avec 0 doublon) vu le tarif qu'il prend en auto attaque. Pour information voici la team utilisée : Vegetto Blue Tec (0 doublon) #BouletDeLaTeam - Tapion (1) - Tapion Tec (4) - Vegetto LR (2) - Vegeta SSJ3 (1) - Gogeta LR (0) - Goku transformation (4)

@Tiguor : Ma team pour le extrême si ça peut t'aider
Rosé (deux doublons) - Super C17 (0) - Zamasu LR (2) - Bojack LR (0) - Golden Frieza Angel (1) - Cooler (4) - Rosé (4) en ami
Tu peux aisément remplacer Bojack par Zamasu je pense
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Déc 11, 2018 23:35

Je sais pas comment tu as fait honnêtement Random :lol:
J'ai pas Zamablack je prend Golden tec du coup. Mais j'arrive au dernier boss avec 0 items et ils sont abusivement forts ces cons XD
Flemme de rééssayer 60 fois, j'attendrais le Métal Cooler agi, là y aura moyen !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Random le Mer Déc 12, 2018 0:06

Franchement ça passe assez tranquille avec cette team
Je trouve le super beaucoup plus difficile quand on a ni Bardock SSJ3 ni Vegeta Blue Evo ni Goku transformation ni le Goku / Freezer LR ! Après je pense que le pire en terme de difficulté reste le fusion étant donné qu'il n'y a absolument AUCUN tank dans cette team de m**** (vivement qu'ils ajoutent des unités dans cette catégorie parce que j'ai la flemme de tenter 50 fois en priant pour des esquives de Gogeta SSJ4 ou un stun du vieux Gotenks d'Halloween)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Déc 12, 2018 0:11

Fusion je suis passé 1st try, si t'as la team ça passe crème je trouve. Après ouais s'il te manque une unité c'est tendu.
Super y a beeeaauucoup plus d'alternatives qu'en Extrême ! En Super y a plein de bons choix, en Extreme sans Néo LR c'est mort je trouve.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 12, 2018 11:03

Mes rotas c etait zamablack-rose et janemba-random
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités