[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Mar Mai 14, 2019 0:37

20 multi ? WTF

T'aurais pu attendre les 4 ans, avoir les médailles et le prendre avec les médailles rouges avec ça
Bushido

Messagepar Tiguor le Mar Mai 14, 2019 0:58

Batroux, c'est déjà pas mal !^^
Si tu as besoin d'aide, on se fera un plaisir de t'aider :)

Sinon j'en profite pour faire de la pub ( pas taper) pour notre chaîne : on sort une série de vidéos sur les leaders de catégorie, en les classant et en les présentant chacun leur tour. On est lent niveau parution mais on s'éclate bien et si y a des gens qui veulent écouter deux glandus pendant 10 minutes, vous êtes les bienvenues :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=M83TtlfhuN4&list=PLyxlmtY9UYcUx7IkEemi1XcdrUukGD3MB
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Batroux le Jeu Mai 16, 2019 5:50

Je suis enfin parvenu à terminer le niveau 3 du Battlefield.
A chaque fois, en team Ext Tec, face à Zamasu, je me faisais avoir par le nombre de tours et par sa regen de l'enfer, là. Pourtant ma team n'a pas à rougir je pense: Freezer MF, Broly SSJ3, Golden, C-17 (free),Zamasu fusion, Black LR et un super Buu
Je suis passé en Super Tec: Goku SSJ3, Goku God, Goku SSJ4, Gotenks SSJ3, Vegetto Blue, Goly et Baddack SSJ.
Ptain ça a roulé tout seul. Du coup, 12 DS en plus, 24000 pierres violettes en plus. Crache pas dessus ! :P
"Je suis méchant, et c'est bien. Je ne serais jamais gentil, et c'est pas si mal." Ralph

Front de libération de la théorie unique:
Tao Pai Pai est un sayien

Batroux

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos