[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Mer Juin 12, 2019 14:42

Vegetto LR: Done.
100%, spé 10

Pour ma part, j'ai actuellement 425 DS à claquer pour les 4 ans. Sachant qu'on va récupérer un peu des récompenses, des machins, des bidules, j'ai espoir de monter à 500. Je me languis un peu, d'ailleurs, Depuis Broly, je me retiens de trop en lâcher. Et honnêtement plus que les nouveaux LR, j'aimerais avoir de quoi optimiser mes cartes, un max de doublons de plusieurs unités feraient sûrement plus de bien à ma box que chopper un LR qui va péter ma banque à zénis, ma banque à act, ma banque à médailles d'éveil.
Cela doit être mon côté pragmatique, ou alors c'est dû au fait que je me sois pas renseigné sur les nouveaux LR. :P

Je suis assez d'accord avec le Buuhan Int. Il est vraiment pas ouf aujourd'hui. Par contre, le Kid Buu int, même s'il n'a pas de super liens, quand il part en spé, il envoie du lourd quand même. Le mien avec un doublon il tape à 2 millions.
Dans une rotation Ext, Bojack qui encaisse, Golden qui encaisse et Buu qui tape derrière... Ça fait bien le café quand même.
Bon après c'est vrai que souvent, beh, j'ai pas assez de ki, donc... Il prend des patates sauf quand il tape l'esquive.
"Je suis méchant, et c'est bien. Je ne serais jamais gentil, et c'est pas si mal." Ralph

Front de libération de la théorie unique:
Tao Pai Pai est un sayien

Batroux - J'avance

ROCK QUI TABASSE
/!\___/!\___/!\
ROCK QUI DEPRIME

Batroux - La lettre
Batroux

Messagepar tigrouille le Mer Juin 12, 2019 14:50

Espoir de quoi ? Avoir 75 DS de plus que maintenant d'ici aux 4 ans ?

Faut arrêter de raconter n'importe quoi...

Y a au moins 800 DS prévues qui vont tomber d'ici à la fin de la célébration donc bon...

https://pbs.twimg.com/media/D8uHPQ4XsAQAGUm.png
https://pbs.twimg.com/media/D8uHPdqWsAAyhnS.png
Image
tigrouille

Messagepar Batroux le Mer Juin 12, 2019 15:24

Je dis n'importe quoi si je veux, déjà.
Et ensuite, merci pour l'info, parce que j'étais pas au courant.
"Je suis méchant, et c'est bien. Je ne serais jamais gentil, et c'est pas si mal." Ralph

Front de libération de la théorie unique:
Tao Pai Pai est un sayien

Batroux - J'avance

ROCK QUI TABASSE
/!\___/!\___/!\
ROCK QUI DEPRIME

Batroux - La lettre
Batroux

Messagepar Tiguor le Mer Juin 12, 2019 17:33

Niiice le Végéto LR Batroux ! Tu verras, il va t'être utile pour pleeeeiin de situations et d'events !

Kid Buu int fait super mal on est d'accord, mais 0 liens de ki non seulement tu pars quasiment jamais en spé mais en plus tu fais chier tes alliés. L'E.int est assez hétéroclite niveaux liens de Ki en plus donc bon...
Et en team catégorie ben personne joue ce Kid Buu int, si tu peux jouer un Kid buu l'End sera bien meilleur en tant que meilleur support du jeu. c'est triste à dire mais le int est mort dans le game.

Pour les 4 ans on aura au moins le ZTUR de Gotenks Tec et un Boss Rush avant les 4 ans donc 70 DS déjà. Y aura aussi un Battlefield je crois et éventuellement un TB.

Pour les LR des 4 ans, je te met leur fiche Batroux :

Goku SSJ4 LR Agi :

Spoiler
Image

Végéta SSJ4 LR Pui :

Spoiler
Image
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Kodeni le Ven Juin 14, 2019 22:03

Batroux a écrit:Vegetto LR: Done.
100%, spé 10

Punaise, je l'ai spé 10 et débloqué l'arbre mais toujours pas passé LR, trop de médailles à récupérer et la flemme de refaire le mode histoire...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagepar goget le Sam Juin 15, 2019 0:04

Dis toi que t'as dépassé le chapitre 21 toi au moins :lol:
goget

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos