Dragon Ball Z : Kakarot

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Max le Dim Fév 02, 2020 20:25

Batroux a écrit:Pour l'instant, le jeu m'apparaît comme un jeu de feignasse. Une espèce de Beta Test. Je trouve ça tellement dommage tant il a du potentiel.


Pour répondre à ce genre de critique : Le contrat qu'ils ont les oblige à sortir un jeu dragon ball au moins tout les 2 ans il me semble. Ça explique le manque de polissage par rapport à d'autres jeux comme The Witcher, Uncharted...

Pour ma part, je m'abstiendrai. J'aime bien les action-RPG, même si je les préfère avec un peu plus de difficulté (j'ai bcp aimé Code Vein par exemple), mais celui ci me parait assez maladroit et rushé, autant du coté des graphismes que du gameplay.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1314
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Axaca le Lun Fév 03, 2020 9:21

Max a écrit:Pour répondre à ce genre de critique : Le contrat qu'ils ont les oblige à sortir un jeu dragon ball au moins tout les 2 ans il me semble. Ça explique le manque de polissage par rapport à d'autres jeux comme The Witcher, Uncharted...


Complètement bullshit. Déjà j'aimerais bien savoir quelle source t'as pour ça, mais ensuite, petit rappel :
De 2010 à 2019, y'a eu 22 jeux Dragon Ball édités par Namco Bandai (sans parler des jeux différents selon les plateformes, avec la DS et la Wii notamment), donc a priori c'est pas une histoire de contrat, ils ont juste compris depuis 20 ans que la Licence était une vache à lait (et les fans des pigeons).
Ensuite, on parle de Namco hein, c'est pas une boite comme CD Project. primo, ils n'ont pas qu'une seule équipe de développeurs, secundo, la plupart du temps ils font appel à des développeurs tiers. Suffit de prendre les années 2010 et 2011 où ils ont sortis 5 et 4 jeux respectivement...


Donc non, c'est juste une question pratique : pourquoi s'emmerder à faire du neuf et du bon, quitte à prendre des risques et à perdre de l'argent, quand juste mettre le Logo et le nom DB fait vendre 40 millions de copies en 3 jours ?
« Dehors ! Les derniers mots sont pour les imbéciles qui n'ont rien dit de leur vivant ! »
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 2529
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Nosferatu le Lun Fév 03, 2020 19:58

Perso c'est le 1er jeu DB que j'achète depuis DB Tenkaichi 3 et oui, j'en suis content parce que malgré ses défauts (et il y en a, oui), il contient globalement ce que j'attendais d'un jeu DB en "open world". Et je prends du plaisir à y jouer, les défauts ne vont pas jusqu'à me le gâcher.

Tu peux considérer que c'est pas du bon, libre à toi, mais tu peux pas leur reprocher de pas avoir chercher à faire du neuf.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3418
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Donkario le Mer Fév 12, 2020 15:53

Les gens qui se plaignent sont vraiment inconscient... « là Map est trop vide » bla bla bla
Moi je veux juste dire un truc, oui le jeu a plein de défauts par exemple que je lance le genkidama du Goku Niv100 TOUT lag ça rame à mort c’est horrible, mais je kiffe, pourquoi ? C’est la première fois dans un jeu dbz qu’on peut lancer ingame (sans cinématique ) des genkidama taille RÉELLE.
Les map vide pareille y’a rien c’est vide et sans intérêt, mais je kiffe (et je pense pas être le seul) pourquoi ? C’est la première fois de l’histoire du jeu vidéo qu’on peut diriger tout les persos principaux dans un monde ouvert et libre dans l’histoire originale

Je peux continuer comme ça des heures oui le jeu est moyen mais dite moi un autre jeu aussi riche ? Dans quel autre jeu peut on se balader dans la planète Kaïo ? La planète namek ? Le monde Kaio shin aucun je crois de manière aussi libre.

Et on peut s’estimer chanceux qu’ils n’aient pas retracer l’histoire pourrie qu’est DB Super... loul

Bref s’ils ressortent un nouveau jeu DB monde ouvert et moins bien que l’alarme je serai le premier à dire que c’est une honte.
What can you see in their eyes
Donkario
 
Messages: 19
Inscription: Dim Avr 29, 2012 0:49

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Batroux le Dim Fév 16, 2020 11:59

Donkario a écrit:Les gens qui se plaignent sont vraiment inconscient...


J'ai du mal avec ce genre de commentaires.
Si tu arrives à prendre du plaisir malgré les défauts du jeu, et bien tant mieux pour toi, vraiment je suis content.
Moi, je regrette de l'avoir acheté. Je ne le terminerai probablement pas parce que passé les 5 minutes de joie d'incarner Piccolo (ou autre perso) sur Terre/Namek, tout le reste m'emmerde profondément.


"♫ Il parait qu'on peut être riche d'idées et quand même être pauvre d'esprit. ♫ "


"Ben moi en général, je lui réponds "merde". En principe ça colle avec tout."

QUOI !?
KESKIA !?
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 5744
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19
Localisation: Dans ta tête

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Monsieur Panda le Dim Fév 16, 2020 13:34

C'est chaud comment les dévs réussissent toujours à associer leurs fans zombies pour protéger leur jeu. Non on a encore le droit de critiquer un jeu parce qu'on a pas apprécier, surtout quand on montre "pourquoi." Non on peut trouver la map vide et finalement ne pas aimer le jeu. Non on peut trouver que Dokkan est une fossé à money portable et ne pas s'y intéresser, ainsi de suite.

Et pitié, ne me parler pas d'objectivité sur un putain de jeu à License comme Dragon ball, on a tous son coté fan service de gamin en route ici. Que ce soit les dokkans mobiles boy, ceux qui jouent à Kakarot ici ou ceux qui jouent à Fighter Z font pas exception. On est comme des gosses quand c'est un produit Dragon ball.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 2668
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Login le Dim Fév 16, 2020 15:12

Dokkan, c’est vraiment redondant. Toujours les mêmes cinématiques... Que l’on puisse s’y amuser quelques temps, ok, mais au bout de quelques semaines ou mois, quand même... je crois que le tour a été fait 20 fois au moins.

Kakarot est pas ouf du tout, mais ça reste moins redondant (beaucoup moins) que Dokkan par exemple. Donc je ne suis pas étonné que ce nouveau jeu puisse trouver son public lorsque je vois toutes les chaînes Dokkan ayant poppée depuis 3 longues années.
Avatar de l’utilisateur
Login
 
Messages: 143
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar kyoju kenpu le Lun Fév 17, 2020 7:28

Login a écrit:Dokkan, c’est vraiment redondant. Toujours les mêmes cinématiques... Que l’on puisse s’y amuser quelques temps, ok, mais au bout de quelques semaines ou mois, quand même... je crois que le tour a été fait 20 fois au moins.



Et pourtant ça fait des années que les joueurs de Dokkan jouent à ce jeu stimulé par le plaisir d'avoir de nouvelle carte. Tous les jeux paraissent redondant pour les non initiés.
Kingdom est dans le haut du panier avec Berserk!
kyoju kenpu
 
Messages: 894
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités