[PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Dr.Jones le Lun Fév 17, 2020 16:44

Hone Dake No Brook a écrit:
Monsieur Panda a écrit:Kefla me parait très probable également.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=47&v=n5rMnfqL5Os&feature=emb_logo

Enfin! Content qu'elle soit dans le jeu.

Bon, y a aussi Goku SSJ4. Je comprends pas comment ils ont toujours pas honte de ce design.

J'espere que dans le pass il y'aura d'autres personnages de DBZ comme Bojack, Tapion, Paikhuan et pas que du DBS.
Dr.Jones

Messagepar Monsieur Panda le Mar Fév 18, 2020 15:19

Je crois qu'il y a eu des leak pour Omega Shenron, donc plus que probable qu'ils viennent également chercher du perso DBZ restant à coté après.
Monsieur Panda

Messagepar kyoju kenpu le Lun Fév 24, 2020 9:12

Go1 essaie Kefla.

https://www.youtube.com/watch?v=LQGrygCcrbU

Elle m'a l'air facile à jouer comme les deux derniers persos. Elle a une courte portée mais semble agressive.
Elle propose des choses assez intéressantes, comme tous les persos de FighterZ.

Mais qu'est ce que ce perso est moche sérieux (pas juste dans le jeu)! J'aurais préféré Caulifla toute seule avec des coups spéciaux en compagnie de Kale et des ultimes en Kefla.
Kingdom est dans le haut du panier avec Berserk!
kyoju kenpu

Messagepar Xehanort le Ven Mars 20, 2020 10:50

Alors c'est qui le plus fort ? C'est QUI le plus fort ?

C'est Goku Ultra Instinct !

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-fighterz-goku-ultra-instinct-devoile-ses-techniques/
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar kyoju kenpu le Mer Mai 06, 2020 20:21

La beauté de l'ultra instinct mes amis... pfiou! Bien plus beau que dans DBS!

https://www.youtube.com/watch?v=mD17SSifkmA

Par contre son thème musical est pas terrible. Heureusement que j'ai la musique de l'ultra instinct.

Ca m'a l'air d'être un personnage avec des esquives, des contres et des cross up... Intéressant. En tout cas, il est vraiment trop badass!
kyoju kenpu

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mai 06, 2020 23:22

Les musiques originales de Fighter Z sont jamais géniales, ça c'est un problème récurent, mais oui stylé en combat ! Mais ça sent le perso cancer basé sur la contre attaque.
Monsieur Panda

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Mai 21, 2020 20:26

Ca y'est j'ai pu m'essayer à Goku ultrat instinct.

Après une Kefla et un Gogeta Blue réussis mais plutôt moche (la faute au DBS style surement), Goku Ultra instinct est le personnage le plus stylé du jeu d'après moi. Cette aura, sa tenue déchiré, ses yeux, ce move set, ces ultimes, cette stance ... C'est magnifique!
Je réalise que l'ultra instinct est vraiment la transformation que je préfère juste derrière le SSJ.

Niveau Gameplay il est intéressant comme tous les personnages du jeu mais à mon avis il faut vraiment le travailler pour qu'il soit efficace, parce que jusqu'à maintenant je n'arrive pas à utiliser ses assiste correctement. C'est cool parce que c'est technique, notamment la manip très fine et risqué du avant rond qui esquive (dans un ou deux mois il deviendra surement un cauchemar pour les joueurs offensifs qui aiment presser dans le coin), mais contrairement à Kefla, Broly DBS et Gogeta, je le trouve assez dur à manier. En plus ses frames sont lentes et assez facile à lire.
A voir comment la communauté va training le perso pour découvrir tout son potentiel.
kyoju kenpu

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos