[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Mer Fév 10, 2021 22:23

Contre Cell il faut aussi utilisé la touche H, mais avant cela il faut tuer l'un des deux autres adversaires en détruisant la map " Cell Game" (eh oui il y a plus de Ring lors du kaméha père/fils^^).
Kingdom est dans le haut du panier avec Berserk!

La mort de Padmé est l'une des plus nulles de toute l'histoire du cinéma!

Gogeta et Vegeto? Que ce soit en SSJ, SSJ Blue, normal ou SSJ4, dans DBZ, DBGT ou DBS c'est toujours nul!
kyoju kenpu

Messagepar Lenidem le Mer Fév 10, 2021 22:46

Aah... Moi qui avais sélectionné du 1 vs 1 pour ne pas devoir m'emmerder à finir avec le bon perso... J'ai été induit en erreur par la dramatic intro qui, normalement, a lieu après la destruction du ring, elle aussi. Je ne savais même pas qu'il était possible de détruire le décor !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem

Messagepar kyoju kenpu le Mer Fév 10, 2021 23:02

Tu peux aussi aller au plus simple en sélectionnant directement la map du Cell Game détruit. Il me semble que c'est celle avec un gros cratère, comme après l'atterrissage d'une capsule interstellaire.
Kingdom est dans le haut du panier avec Berserk!

La mort de Padmé est l'une des plus nulles de toute l'histoire du cinéma!

Gogeta et Vegeto? Que ce soit en SSJ, SSJ Blue, normal ou SSJ4, dans DBZ, DBGT ou DBS c'est toujours nul!
kyoju kenpu

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos