[Multi] Dragon Ball The Breakers !

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[Multi] Dragon Ball The Breakers !

Messagepar Xehanort le Mar Nov 16, 2021 18:25

Image

https://youtu.be/7K6xPGMQdwo

Pris dans un phénomène temporel inattendu, sept citoyens ordinaires se retrouvent coincés dans une courbe temporelle : ils partagent leur emprisonnement avec le Raider, un ennemi menaçant d'une autre chronologie avec un pouvoir écrasant.

Leur seul espoir de survie est de sortir de la courbure temporelle avec la Super Time Machine, mais le Raider est sur leurs traces et devient plus fort de minute en minute.
Dans une course contre la montre, la ruse des Survivants se heurte au pouvoir du Raider, pour se libérer ou être manger.

Le jeu sera un jeu en multijoueurs en ligne asymétrique
Développé par DIMPS
Il y aura de grandes cartes avec des zones de destructions
Cell, Buu, Freezer seront les premiers raiders
Options de personnalisation (skin, avantages, etc)

Des pouvoirs et objets uniques (véhicules, armes, grappins (c'est à la mode en ce moment), etc)

Le jeu sera disponible sur PC et consoles.

Evolve version Dragon Ball quoi.

Je ne vois pas quoi ca marcherait cette fois, c'est pas parce qu'un jeu s'appelle Dragon Ball qu'on peut faire n'importe quoi avec.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Re: [Multi] Dragon Ball The Breakers !

Messagepar kyoju kenpu le Mar Nov 16, 2021 19:55

Xehanort a écrit: Je ne vois pas quoi ca marcherait cette fois, c'est pas parce qu'un jeu s'appelle Dragon Ball qu'on peut faire n'importe quoi avec.

Vu le succès de Dokkan, on peut faire n'importe du moment que c'est bien fait.

J'ai vu le trailer et ce qui m'a fait plaisir, c'est de pas voir de super Saiyen! Bon j'imagine qu'il y en aura d'une façon ou d'une autre, parce que bon la fanbase de Dragon Ball... j'essais de garder mon aigreur!

D'ailleurs c'est quoi un multijoueur en ligne asymétrique?
Team KINGDOM fOREVER

Concernant les filles, moi je met la barre très haut, très très haut, mais vraiment très très très très haut..... Et je prend tout ce qu'il y a en dessous :D
kyoju kenpu

Messagepar Imate le Mar Nov 16, 2021 19:59

kyoju kenpu a écrit:D'ailleurs c'est quoi un multijoueur en ligne asymétrique?

C'est exactement le même système que Dead by Daylight ou Friday the 13th, que du multi, un groupe de survivants incapables de se défendre et qui doivent trouver le moyen de fuir, et un tueur qui doit les traquer et les abattre.

Perso, étant un gros joueur Dead by Daylight, je dois avouer que voir ce principe appliqué à Dragon Ball, ça me chauffe bien. Et sincèrement, ça change des sempiternels jeux de baston et modes histoires ou on poutre Raditz.

Y'a matière à ajouter beaucoup de nouveaux tueurs et survivants, maps, et compétences originales. Vraiment, si c'est bien fait, et pas trop cher, je suis chaud.
« Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir »

Image
(Portrait de Danmarine par Kouki)
Dragon Ball Extended Universe : Les Chroniques d'une Guerre
(statut : en cours ; 31 chapitres publiés ; chapitre 32 en cours d'écriture)
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar kyoju kenpu le Mar Nov 16, 2021 20:04

Ah ok, je kiffe bien ce concept pour le peu que j'ai joué! ^^ Donc là en gros on peut être Cell et traquer plusieurs joueurs impuissant (si c'est bien le genre auquel je pense).
Ouai chuis bien tenté moi aussi du coup. Autant Kakarot j'étais pas trop hypé, autant celui là m'à l'air bien intéressant! Je vais suivre ça d'assez près je pense.
Team KINGDOM fOREVER

Concernant les filles, moi je met la barre très haut, très très haut, mais vraiment très très très très haut..... Et je prend tout ce qu'il y a en dessous :D
kyoju kenpu

Messagepar Xehanort le Mar Nov 16, 2021 21:54

Tiens c'est marrant. DB Times vas en sortir. https://youtu.be/ci0uOhXEtgA

Je reviens après pour leurs impressions.

Edit :

- Graphismes pas folichon.

- Le Gameplay est prometteur.

- Le jeu devrait être très fun.

- Il aurait fallu mettre Goku et Vegeta sur la jaquette pour le Grand Public qui n'y connait.

- Cell aurait suffi.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos