[PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Sam Nov 23, 2019 16:30

C'est clair que ça commence à s'empiler un peu trop. Le mois prochain on aura encore droit à un DLC avec N°21, Majuub et sans doute un dernier perso mystère, ainsi que l'habituel lot de 3 ou 4 quêtes. Sérieux c'est de plus en plus osef, il serait temps pour eux de lâcher l'affaire, c'est tout à leur honneur d'essayer d'apporter toujours du contenu au jeu pour le maintenir en vie, mais si maintenant ça se limite à l'ajout de DLC pauvres et peu attirants (alors qu'avant ils apportaient aussi pas mal de contenus gratuits, événements, Boss Raids, nouveaux modes de jeu etc), je ne vois plus l'intérêt. Il serait temps de passer à la suite. On a eu Fighterz, on va bientôt avoir Kakarott, aller, 2021 sera l'année de Xenoverse 3 ! Après encore 3 autres DLC, bien sur.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Lun Nov 25, 2019 13:42

Super Uub est pour le moment le seul personnage qui m’intéresse de ce nouveau pack (C-21 j'en ai rien à cirer). Le 3eme personnage, j’espère qu'on aura Paikuhan ou Piccolo Daimao mais je ne me fais guère d'illusions.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar goget le Lun Mai 18, 2020 8:15

Alors y'a un nouveau DLC avec la Kaioshin du temps en personnage jouable, et ils comptent exporter le jeu sur PS5 et la série X... :lol:

Il est increvable ce jeu il rapporte tellement d'argent ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Jeu Déc 17, 2020 16:53

6 Millions de ventes + ventes des DLC.

Game of Thrones sera fini en bouquins avant Xenoverse III ne sorte sur PS6.

PS : https://www.jeuxvideo.com/news/1342668/ ... proche.htm

Ca vas durer encore longtemps ? :?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Lun Déc 21, 2020 14:19

Paikhuan sera gratos (comme pour la Kaioshin du temps) donc, je vois pas ou est le problème.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Lun Déc 21, 2020 18:19

Nope, il sera visiblement payant, dommage j'aurais bien voulu l'essayer, mais je pense avoir payé suffisamment de DLC comme ça pour ce jeu :lol:

Image
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Xehanort le Ven Avr 08, 2022 17:12

♫ Toujours vivant, rassurez-vous. Toujours la banane, toujours debout. J'suis retapé, remis sur pieds. Droit sur mes guibolles, ressuscité !

Tous ceux qui tombent autour de moi. C'est l'hécatombe, c'est Guernica. Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras. Et moi je suis toujours là ! ♫

https://www.gamekult.com/actualite/dragon-ball-xenoverse-2-n-a-toujours-pas-dit-son-dernier-mot-et-accueille-goku-ultra-instinct-3050848349.html

https://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-2-trailer-dlc-goku-ultra-instinct-signes/
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Jeu Mai 19, 2022 11:39

Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Imate le Jeu Juin 02, 2022 11:11

Ils ont vraiment juste décidé de ne plus produire de nouveaux jeux en fait nan ?

Xenoverse 3 qui ne verra jamais le jour parce que le 2 continue de recevoir des DLC SIX ANS après sa sortie.
Fighterz qui en soi n'appelle pas vraiment de suite et fait toujours l'objet de tournois.
Kakarott qui va (apparemment) recevoir lui aussi un nouveau DLC.

Et je ne parle pas de Dragon Ball The Breakers, réalisé avec le moteur graphique de Xenoverse (le 1 ouais, c'est même pas au niveau du 2), qui me hypait un peu en tant que Dead by Daylight sauce Dragon Ball, mais qui avec le recul de mon expérience sur la bêta fermée, m'a tout de même l'air d'être peu abouti et beaucoup trop brouillon, et surtout n'est finalement qu'une sorte de nouveau mode de jeu sur Xenoverse, plus qu'un jeu tout beau tout neuf.

Donc, ouais, Dyspo arrive c'est ça ? Super.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Nightwing26 le Ven Juin 03, 2022 15:36

Je suis abasourdi par la durée de vie de ce jeu, c'est fou que des DLC sortent encore. Il y a encore une grosse commu active?
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Antarka le Ven Juin 03, 2022 17:59

J'y joue pas. Mais probablement. Au moins une grosse communauté qui paie (sinon ils sortiraient pas de DLC).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mer Juin 22, 2022 11:07

Imate a écrit:[justify]Ils ont vraiment juste décidé de ne plus produire de nouveaux jeux en fait nan ?
Xenoverse 3 qui ne verra jamais le jour parce que le 2 continue de recevoir des DLC SIX ANS après sa sortie.


Et ce n'est pas fini car je pense qu'ils sortiront un DLC avec les personnages du nouveaux film (ils l'ont bien fait pour le dernier film Broly).

Imate a écrit:Donc, ouais, Dyspo arrive c'est ça ? Super.


Oui et il y 'aura un autre perso, ça se jouera entre Bergamo, Vegeta (GT) et C-18 (DBS).

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-xenoverse-2-encore-des-infos-sur-le-dlc-awakened-warrior-pack/
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar niicfromlozane le Mer Juin 22, 2022 12:28

Une pensée pour tous ceux qui, voyant le 2 débarquer dans la foulée du 1, se sont dit "Bah, je fais l'impasse, je prendrai le n*3"
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Dr.Jones le Mer Juin 22, 2022 14:41

Bandai Namco avait annoncé la fin des DLC en decembre 2019 pour Xenoverse 2 mais comme les ventes du jeu étaient toujours à la hausse, ils ont changé d'avis.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [PC-PS4-One] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Antarka le Mer Juin 22, 2022 15:35

Ils auraient tort de se priver en fait.

En ce moment, on a un Diablo qui se fait clasher par la quasi totalité des joueurs et qui a (encore) battu le record du jeu le plus mal noté de tout les temps (record qui tombe tout les 6 mois). Sauf que ben, les joueurs qui râlent sont les mêmes que ceux qui refilent plein de tunes à Blizzard.

Le combat me semble semblable ici. À quoi bon sortir un nouveau produit (voire un produit de qualité) si on se fait déjà plein de tunes sans ça ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités