Imate a écrit:Malgré les défauts du jeu, j'ai passé un sacré bon moment dessus, notamment sur le dernier DLC sur le futur de Trunks à l'excellente réalisation d'ailleurs (la scène de mort de Mirai Gohan revisitée, olalalala). En prenant grandement mon temps pour tout faire et tout explorer en détail, season pass inclu, j'ai passé 80h sur le jeu.
Mais te connaissant, incroyablement critique comme tu es à tous les sujets (suffit de voir ta remarque, que je trouve absurde soit dit en passant, sur le fait que le jeu aurait soit disant la capacité technique d'un jeu PS2), je pense que tu risques fatalement de regretter ton argent.
Antarka a écrit:C'est surtout la preuve que tu me connais mal. Je suis extrêmement bon public en général. C'est juste que je préfère parler des 10% de trucs que j'aime pas que des 90% de trucs que j'aime bien, sur lesquels j'ai justement pas grand chose à dire.
Antarka a écrit:Tu penses que ce jeu n'aurait pas pu tourner sur une PS2 ? J'en doute. En tout cas sur PS3 les doigts dans le nez jusqu'aux épaules, et la Switch est plus puissante que ça à ce qu'il paraît.
Imate a écrit:Et pourtant c'est sur et certain qu'une PS2 n'aurait jamais pu faire tourner ce jeu. Tu sous-estimes pas mal les ressources qu'il nécessite, ce n'est pas parce que la modélisation des personnages est souvent foirée par exemple que le jeu n'est pas un minimum gourmand, ça c'est un autre souci pour le coup. Mais techniquement il est loin d'être complètement aux fraises, sachant que Kakarott n'a rien d'un triple A. Sur Switch j'ai bien peur qu'un tas de choses, type résolution ou encore profondeur de champ, soient à côté de la plaque.[/justify]
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités