[Multi] Dragon ball Z Budokai tenkaichi 4

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [Multi] Dragon ball Z Budokai tenkaichi 4

Messagepar Tierts le Lun Sep 16, 2024 21:52

Lenidem a écrit:Certes, mais moi, ça ne me rassure pas trop. Je ne sais pas combien de persos il y avait dans les précédents Budôkai Tenkaichi, mais là, je trouve ça trop beau pour être vrai. Ils vont tous se jouer exactement pareil ?

Pour avoir énormément joué aux précédents Budôkai Tenkaichi quand j'étais ado, il y avait déjà beaucoup de personnages qui se jouaient de la même façon (ou de façon très similaire) à l'époque donc s'ils sont restés sur la même formule, ça ne serait pas étonnant.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 14/10/2024
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Xehanort le Lun Sep 16, 2024 22:54

Le but d'un Tenkaichi c'est pas d'etre un jeu fait pour l'E-Sport.

C'est d'être Ultra Méga Fidèle a l'Animé

De toute façon c'est Dragon Ball, ca sera toujours du Corps a Corps et des Rayons d'Energie.

Si vous voulez de la variété allez voir One Piéce ou Naruto, ou peut être Bleach.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar kyoju kenpu le Lun Sep 16, 2024 23:18

C'est surtout un jeu qui vise l'accessibilité comme tous les jeux de baston bandai tirés de manga, et les One Piece ainsi que les Naruto ne dérogent pas.
Donc oui, faut pas s'attendre à une grosse variété de gameplay différents entre chaque persos, ce sera du spam pour tout le monde.
Team KINGDOM fOREVER
kyoju kenpu

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos