Pantasy x Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Pantasy x Dragon Ball

Messagepar Heika le Mar Nov 18, 2025 22:49

Nyahô !

Depuis quelques mois, je suis à fond dans les book nooks et autres constructions du genre (peut-être vous en parlerai-je dans un autre sujet, peut-être pas...) et en cherchant un équivalent sous la licence Snoopy pour mon frère, je suis tombée sur le site de Pantasy, qui permet de construire des... Diverses choses, faute de mieux pouvoir définir, à l'aide de ce qu'il me semble être des pièces en plastique proches des Lego.

Si je poste par ici, vous vous doutez que c'est parce que j'ai fait une découverte qui sera à même de vous plaire...

Ils ont de la licence Dragon Ball !!!
Et en plus des bidules plutôt sympas, j'ai trouvé !

On y trouve, actuellement :

*des figurines (bon, ouais, sans plus...)

Image
(sold out...)

Image
(sold out)

Image
(sold out)

Image

Image

Mais aussi, et surtout... DES LIEUX !

Image
Sympa, ce Kame House !
Cliquez sur l'image pour regarder les détails : on peut ouvrir le toit pour voir le salon !

Image
Et ce stade du Tenkaichi Budokai... !
Je le trouve trooop stylé !
Malheureusement sold out actuellement... :'(

Et en plus... !!! DES VEHICULES !!!

Image
5 modèles disponibles, à savoir l'avion et la voiture de Yamcha, la moto de Bulma, celle de Lunch et l'avion de la Red Ribbon Army.
Si ça n'est pas épuisé l'an prochain, j'essaierai d'en acheter...

Vous trouvez ça comment, de votre côté ?
Image

FANFIC est la meilleure des maisons !
Heika

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos