[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Juin 30, 2017 15:57

En fait c'est la team qui me permet de réussir tous les évents Dokkan pour le moment (sauf le Gattai Zamasu que j'ai pas encore testé en 50 ACT et le Vegeta Blue qui m'avait bien fait galérer la seule fois que j'ai essayé, genre j'avais plus d'item et j'ai survécu grâce à un stun du désespoir).

Donc :
-Double Rosé (le mien n'est pas Dokkan)
-Gattai Zamasu (non Dokkan)
-Golden Freezer AGI (Dokkan mais lvl 90)
-Buuhan (Dokkan récemment aussi, lvl 105)
-Thalès INT (Dokkan)
-Cyborgs TUR

Je suis obligé de claquer un fantôme portier si le Thalès ne stun pas et que je me retrouve avec un perso INT face au SVB, ce qui est souvent le cas vu qu'il attaque 4 fois par tour en général. Avant je jouais avec le Metal Rildo mais le Golden Freezer tanke mille fois mieux. Je devrais pouvoir passer le boss rush à 20 DS une fois lui et le Buuhan au niveau 120.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Juin 30, 2017 16:07

C'est normal que tu arrive facilement car Black Goku Rosé transperce la barrière de SVB.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Ven Juin 30, 2017 16:25

Pour ma box à moi :

Leader : Freeza 1ere forme avec sa baisse d'Att ennemie de 10%. Lvl 82, Tec.
- Cooler lvl 84, Extreme Int
- Le Goku ange Dokkan Super Saiyen puis re eveillé, lvl 83, Super Tec
- Xeno Trunks Super Saiyen lvl 84 Super agi.
- Champa lvl 80, Super End
- Tenshinhan lvl 65, Super Pui.

Ca c'est ma box de combat polyvalente regroupant la plupart de mes persos forts et avec laquelle j'avance en mode histoire, ou je teste la plupart des Events. Parfois y'a des variations selon l'équipe en face, mais j'ai pas des masses de persos un peu montés à coté (un Goku Super Saiyen Super Agi lvl 81 que je peux pas mettre avec l'autre Goku car il porte le même nom, Le Goten qui Dokkan en Gotenks mais lvl 75 seulement, Buu Gotenks lvl 67 Super Pui, un Freeza 3eme forme lvl 73 Extreme Tec que j'eveillerais en Doré quand j'aurais les medailles, le Gohan enfant de l'event Bojack qui bloque au lvl 60 parce que j'ai la flemme de farmer les medailles de cet event, et un Broly End forme normale, SR lvl 60 que je sais pas s'il peut atteindre le LR à terme lui, je l'ai pas vu dans la liste des eveils Dokkan). En perso toujours level 1 mais que j'hésite à monter tranquillou, y'a le Roi Vegeta Int, le Cold End, Pan Abeille Pui, Gros Buu Tec.

Et j'avais cramé 50 pierres dragon pour une invoq de persos Pui, j'en ait eu quelques uns au lvl 60, dont 2 kame Sennin different (dont un dont l'apt leader de +25%pv me plait pas mal), un Cell 2eme forme, un Gohan Enfant, un Dabra et un C16. Ce genre de persos je stocke en me disant que ça servira ptetre un jour, en faisant monter leur attaque spé si j'en choppe en double.
Dernière édition par Antarka le Ven Juin 30, 2017 16:39, édité 1 fois.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Juin 30, 2017 16:37

@Antarka c'est mieux que tu fasse une box sur DBZspace car on peux voir toute ta box dans son intégralité et te faire des teams avec des persos dont tu peux penser qu'ils sont inutiles.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Juin 30, 2017 17:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Message non lupar Antarka le Ven Juin 30, 2017 16:25
Pour ma box à moi :

Leader : Freeza 1ere forme avec sa baisse d'Att ennemie de 10%. Lvl 82, Tec.
- Cooler lvl 84, Extreme Int
- Le Goku ange Dokkan Super Saiyen puis re eveillé, lvl 83, Super Tec
- Xeno Trunks Super Saiyen lvl 84 Super agi.
- Champa lvl 80, Super End
- Tenshinhan lvl 65, Super Pui.


Sérieux tu a spassé Vegeta 40 ACTs avec ça ?!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Ven Juin 30, 2017 19:17

Ptetre même pas, je crois que j'avais un Goten a la place du Goku. Et un Guest surpuissant dans le type qui va bien, oeuf corse.

Sinon la le truc du Great Saiyaman, j'a fait une entorse à ta règle (j'ai utilisé des pierres dragon pour recharger mes acts, parce qu'avec une reserve à 50 acts voila quoi), mais je me ballade aussi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Juin 30, 2017 20:21

J'ai commencé il y a quelques jours, je suis Rang 42.

J'ai débloqué les quêtes jusqu'à la zone 18, et si jusqu'ici je me faisais chier en OS quasi tout le monde, là d'un niveau à l'autre c'est les adversaires (même des p*tains de soldats !) qui me terminent en 1 coup. (Sauf quand mon Thalès ou mon Gokû se transforment en Oozaru)
Mon équipe est naze, leur défense est super faible mais ça m'handicapait pas jusque là...

Spoiler
Image


Spoiler
Image


Une idée de ce que je pourrais faire ? (je suis une noob)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Juin 30, 2017 21:21

Oh une nouvelle joueuse, je te souhaite la bienvenue dans la communauté dokkan. Sinon, je te conseille de farmer les unités que tu peux avoir dans des niveaux par exemple en ce moment il y a l'event Great Saiyaman et la version PUI est l'une des meilleurs unités gratuites pour le moment dans la version globale de dokkan.

Aussi pour les débutants voici le discord de niic, vous pouvez trouver des conseils plus rapidement qu'ici.

https://discord.gg/VukPHrY
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Dim Juil 02, 2017 14:19

Rang 63 mais je suis moins loin que Tinky dans le mode histoire (niveau 14 je crois).

Sinon je viens de finir ma premiere tentative de l'inebranlable héros de l'espoir niveau 2 (mode Super 50 acts,le truc Gotenks la, j'ai besoin de ses médailles pour eveiller mon Goten en Gotenks). Quand j'ai poutré Goten et Trunks sans utiliser d'objets j'étais fier de moi :twisted: Puis j'a placé une attaque Dokkan direct sur le Gotenks avec mon invité (Vegeto qui contre attaque et attaque 3 fois de suite souvent). Invité qui m'a bien servi, avec quelques fantomes, a lui éclater 2 de ses 3 barres de vies, le combat est ensuite devenu plus chaud, j'ai eu deux frayeurs quand il m'a descendu à moins de 5000 pv mais hop, quelques senzus et c'était reglé, jusqu'a ce qu'enfin, après un combat que j'ai trouvé long et épique, je lui porte le coup de grâce 8-)

Puis il s'est transformé en SSJ3, j'ai juste eu le temps de voir qu'il avait 5 barres de vies maintenant, puis il m'a OS au premier tour.

Je comprend dorenavant les hateurs de Gotenks.

#jesuistristesse

Par contre j'ai besoin de faire cet event pour permettre à un perso d'aller plus loin que le SSR lvl 80 (qui est très très insuffisant pour boucler cet event). Tout est normal ou je m'y prend mal ?

Autre question : est-ce qu'on garde le ki accumulé et le remplissage de la jauge Dokkan quand on utilise un continue en combat ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Dim Juil 02, 2017 14:35

Antarka a écrit:
Autre question : est-ce qu'on garde le ki accumulé et le remplissage de la jauge Dokkan quand on utilise un continue en combat ?


Tu cherche à provoquer niic ?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Antarka le Dim Juil 02, 2017 15:06

Bah justement, j'ai suivi son conseil de pas en utiliser, donc j'en sais rien.

Mais dans le cas présent (a savoir un event qui me coute 80% de mes acts), utiliser une pierre pour un Continue ou pour tout recharger, c'est quasi kif-kif.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Dim Juil 02, 2017 15:30

Autre question : est-ce qu'on garde le ki accumulé et le remplissage de la jauge Dokkan quand on utilise un continue en combat ?


Non.

Rang 63, si tu avais poutré Gotenks TEC, j eus été vexé. Les 50 ACTs, c'est pas encore pour toi, Antarka. Es-tu dejà capable de passer le niveau 11.3 en Z Hard ? Si c'est le cas, tu peux pousser le bouchon jusqu'au dernier niveau du monde 14 et aller affronter Cell parfait en mode END.

Je comprends que tu aies envie de dokkan ton Trunks INT ou ton Goten TEC, mais à ce jeu, la patiece est la reine des vertus. Dans 5 jours, tu pourras claquer tes DS chèrement acquises sur d'excellents portails qui vont améliorer ta box : patience.

Les events 50 ACTs font partie des plus durs du jeu, et Gotenks demande une force de frappe bien supérieure à ce que tu possède. Si tu les passais maintenant, j'hallucinerais grave, moi, le Gotenks, j'étais rang > 150 et j avais deja dokkan Super Vegetto et Jubai Kaioken, pour y arriver…


Sinon, je suis en live cet aprém, passe balancer ta box sur Discord et je regarde, ou alors, poste la ici et je vais faire de mon mieux pour te conseiller.

J'oublie pas d ou je viens, le sgens, mais là, c'est l'enfer : 3 fois que je perds mon travail sur une video, j'oscille entre 30 et 35 MPs par jour sur le jeu entre twitter et discord, je commence a avoir vraiment beaucoup de peine à suivre et à aider les gens efficacement… La moindre couille fout tout mon planning en l'air, va me falloir commencer à déléguer…

Mais là, je fais un effort : aide-moi en me donnat un accès pratique à ta box et je ferai de mon mieux trouver du temps pour te conseiller.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 03, 2017 0:09

30 à 35 MP par jour ? :shock: On dirait que tu deviens sacrément demandé ! C'pas plus mal pour ta chaîne mais c'est sur qu'il faut suivre là, moi je pourrais pas xD

(désolé c'est HS mais ca m'a surpris :P )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Lun Juil 03, 2017 0:56

Félicitation à Niic pour ses 500 abonnées sur sa chaîne Dokkan ! Tu les mérites ! :wink:

Sinon, juste en passant, quelqu'un d'autre a essayé de farmer les médailles pour dokkan le Goku Kaioken AGI ? J'ai du claquer 4 barres d'ACTs dessus et j'en ai pas choppé une seule :shock:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Lun Juil 03, 2017 9:21

Imate a écrit:Félicitation à Niic pour ses 500 abonnées sur sa chaîne Dokkan ! Tu les mérites ! :wink:


Clair, espérons que ça monte exponentiellement.

Imate a écrit:Sinon, juste en passant, quelqu'un d'autre a essayé de farmer les médailles pour dokkan le Goku Kaioken AGI ? J'ai du claquer 4 barres d'ACTs dessus et j'en ai pas choppé une seule :shock:


Pas encore testé, je suis en train de farmer pour Dokkan mes gros persos actuellement (SVB / Rosé / Gattai / Buuhan... etc. j'y suis depuis le début de la célébration :lol:). Je me suis renseigné vite fait sur le taux de drop des médailles et effectivement, t'es pas le seul à galérer. Bon, 4 barres d'ACT ça fait peur quand même. J'en pleure d'avance sachant que j'ai au moins 4 persos à Dokkan avec des médailles qui se chopent dans les évents Plan d'Extermination et Riposte Sanglante.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités