[PS2] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Donovan le Ven Mai 06, 2005 15:33

DBZwarrior a écrit:Le jeu s'appel maintenant Budokai Tenkaichi!

Non, ça c'est juste le titre que les amerloques ont choisi...Pour les japonais, c'est toujours Sparking!...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar DBZwarrior le Ven Mai 06, 2005 17:46

Donovan a écrit:
DBZwarrior a écrit:Le jeu s'appel maintenant Budokai Tenkaichi!

Non, ça c'est juste le titre que les amerloques ont choisi...Pour les japonais, c'est toujours Sparking!...
Ouais, je voulais dire en Europe et aux Etats Unis. Au Japon c'est bien Sparking.

La caméra à l'air chiante en tous cas, mais pour le problème de la tête de Goku lors du Kame Hame Ha et du finish c'est surement du au fait que le jeu n'est pas terminé.
Je crains quand même que l'on ne pourra plus se transformer dans le jeu. Ce qui expliquerai pourquoi ils annoncent 60 perso.
Le site officiel a été mis a jour! Ya pas mal de nouvelles images!
http://www.spike.co.jp/dbzs/
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Le Chauve le Ven Mai 06, 2005 18:19

Ah bah ça c'est bête, les Jaonais gardent le titre Anglais et nous on prend le titre Japonais, c'est le monde à l'envers :D
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Donovan le Ven Mai 06, 2005 18:31

Le Chauve a écrit:Ah bah ça c'est bête, les Jaonais gardent le titre Anglais et nous on prend le titre Japonais, c'est le monde à l'envers :D

C'est encore plus à l'envers parce que ces crétins d'amerloques ont inversés le mot :lol: C'est Tenkaichi Budokai, dans le manga... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Le Chauve le Ven Mai 06, 2005 20:29

C'est encore plus à l'envers parce que ces crétins d'amerloques ont inversés le mot :lol: C'est Tenkaichi Budokai, dans le manga... :roll:


Ah c'est pour ça je me disais "le titre serait pas à l'envers des fois ?", les Américains ont encore voulu tourner ça à leur sauce :? Ou alors c'était pour rester dans la continuité de Budokai 1, 2 et 3... Tout ce que j'espère, c'est que même si on a le même titre, on aura pas les mêmes voix :shock:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar gohan142 le Sam Mai 07, 2005 11:18

pour les transformation rapeller vous pour budokai 3 on avait droit directement a goku en kaioken dans les premieres video alors de ce coté la je me fais pas trop de soucis .
un monstre non je suis un vraie demon .

broly oav 8
Avatar de l’utilisateur
gohan142
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 02, 2005 22:18
Localisation: st chamond

Messagepar gotenka le Sam Mai 07, 2005 15:22

Bon je répète ce que j'ai mis dans un topic plus haut (désolé)

Voici les infos concernant ce jeu :

Dragon ball z sparking se nomme dragon ball z tenkaichi pour les etats unis. La sortie du jeux outre atlantique est prevus pour novembre 2005.
- Niveau histoire, celle ci debutera a l'arrivée de raditz pour se terminer avec le combat final contre kid buu donc la totalité de l'histoire de dragon ball z.
- Le jeu comptera plus d' une soixantaine de personnages, on peut donc esperer voir tous les perso de l'univers dbz, les forces speciale de ginyu au complet, tout les cyborg et transformation de guerriers.
- Le jeux utilise le moteur de budokai avec une petite amelioration dans l'animation et les effets speciaux, les environnements sont aussi plus larges. Les mouvements sont plus nombreux et l'animation vraiment plus fluide, la rapîdité elle sera revus a la hausse, matez les video en audessus !!
- Le jeux est moins repetitif et le systeme de deplacement et d'esquive permet de ne plus subir les combat du style j'attaue/ tu defend puis a toi d'attaquer, ce qui donne des combat bcp plus dynamiques
- Les bouttons R1 et R2 serviront a voler plus ou moins haut l'un vous elevera dans le ciel tandis que l'autre vous rapprochera du sol. Ce systeme permet de varier sa hauteur et voler plus facilement
- Les touches ont subies de legers changement par rapport a budokai 3 mais au final on devrait vite s'y retrouver.
- Les decors sont entierement destructibles


Et voici le site ou l'on peut voir les videos :
http://media.ps2.ign.com/media/742/742303/vids_1.html
Avatar de l’utilisateur
gotenka
 
Messages: 20
Inscription: Sam Oct 02, 2004 18:53

Messagepar goku_ssj4_w le Sam Mai 07, 2005 15:51

quelques images

Image

et encore une

Image

et encore dautre :D

Image


Image


Image

et une derniere :)

Image
Avatar de l’utilisateur
goku_ssj4_w
 
Messages: 36
Inscription: Ven Fév 11, 2005 16:31
Localisation: Village caché de Konoha

Messagepar Le Chauve le Dim Mai 08, 2005 14:24

Mouais c'est vrai que pour les transfos, dans les 1ères videos de Budokai 3 on voyait Broly et Cooler à leut forme finale dès le début, donc ça va, mais je suis pas sur qu'y ait 60 personnages (y a pas longtemps on parlait de 40) :?
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mai 08, 2005 18:09

en plus d'après les bruitages de la vidéo, on dirait que c'est une sorte de Budokai 4 où l'on pourrait jouer à la troisième personne

NB: j'ai vu qu'il y avait Janemba, quelqu'un sait si on aura droit au gros Janemba, ou au contraire ( comme Broly ) cache que le niveau au dessus ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Le Chauve le Lun Mai 09, 2005 20:48

Euh la forme initiale de Janemba, c'est très peu probable, ça serait comme si on pouvait se transformer en Gold Oozaru avant le SSJ4 :?
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar dr_raichi le Lun Mai 09, 2005 21:27

Si on écoute bien le gars qui parle du jeu , on entend "big ape" ou encore "with the moon shine" , ce qui laisse dire euh... ce qui confirme qu'on pourra jouer avec les Saiyen en singe géant , alors pourquoi pas Janemba en forme initial :roll:

Note: pour budokai 3 on avait eu droit à la version final de Broly lors des 1eres images :roll:
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar Son Gohan le Mar Mai 17, 2005 18:04

Je ne sais plus qui je ne sais plus où a posé la question :
Pourra-t-on jouer dans l'eau ? Il avait avancé cette hypothèse car sur l'une des screens on voyait que la flotte était très limpide.
Or, sur Gamekult...

Image

Alors à moins que ce soit une "animation en cas d'éjectage du décor", comme quand dans Budo 3 on rencontre des dinosaures, ou encore que ce soit un montage, je crois que voilà...
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Le Chauve le Ven Mai 20, 2005 21:26

Pour Budokai 3, un type du forum DBNet Fusion avait fait un "simple" montage photoshop et a réussi à faire croire à des sites US que le gold oozaru était jouable :lol: Mais là à moins que le type soit TRES fort, ça a pas l'air d'être un montage
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Son Gohan le Sam Mai 21, 2005 10:00

Y a trop de bugs pour que ce soit un montage (la "patte" gauche de Freezer qui s'enfonce (remarque c'est p'têt fait exprès pour la vase)).
Et Végéta me semble un peu foiré pour la rentrée dans l'eau (c'est là qu'on voit qu'il y aura le même système d'aura (répéticheune powaaa) que dans Budo 3).
'Fin bon on verra bien...
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités