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Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Dim Août 23, 2009 14:23
par FWS
quent68 a écrit:Tu as oublié ssj full power entre gros muscles et Lssj ^^


Hum je ne pense pas que ce soit une transformation spéciale, c'est juste que la puissance en SSJ est augmenté au max sans provoquer un changement d'apparence. Donc du coup ce n'est pas un stade différent ^^

Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Mar Sep 29, 2009 16:27
par Annihilation
Bonjour à tous, je me demandais après avoir lu un dossier sur jeuxvideo

Raging Blast à l'air d'être beaucoup plus déveloper que Brust Limite et plus de personnages ...

Mais la barre de vie comme on l'aime est aussi modifier !

Moi personnellement, je trouve ça dommage regarder ce massacre :

Image

Et voici l'ancienne version de la barre de vie, bien plus clair et à l'ancienne comme tout jeux de combat qui ce respect :

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/b/dbblp3261.jpg

Et vous qu'en pensez vous ?

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Mar Sep 29, 2009 18:06
par Sia
Image
viewtopic.php?f=34&t=4381
Il y avait déjà un topic Raging Blast. :wink:

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Mar Sep 29, 2009 18:25
par Tenshirock
De toute façon, ce n'est pas posté sur le bon topique!
Image

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Mer Sep 30, 2009 18:00
par Firestar
Bon, le topic est un peu laissé à l' abandon mais bon, je poste ce qu' il me semble être le trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=BBJoPENuVQc

Un peu à la traine, ce topic-_-'...

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Jeu Oct 08, 2009 21:02
par Sia

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Jeu Oct 08, 2009 21:16
par quent68
:lol: :? :|

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Jeu Oct 08, 2009 22:28
par SanGoku 13
Je venais exactement poster la même chose :S

Le pire est l'image suivante :

Image

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 11:39
par EazyBone
C'est déja moins choquant que Broly SSJ3 ...

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Ven Oct 09, 2009 19:37
par quent68
C'est vrai, et puis Végéta ssj3 ça aurait pu arriver après dbz et un bon entrainement.

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Sam Oct 17, 2009 10:20
par FWS
Végéta SSJ3 cela va encore, il n'y a pas d'incohérence comme un Broly LSSJ+SSJ3.
Par contre le Vegeta SSJ3 a l'air un peu maigre, il a l'air moins imposant qu'un goku SSJ3.

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Sam Oct 17, 2009 13:39
par quent68
En même temps Végéta est plus petit, ce qui le rend moins imposant.

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Sam Oct 17, 2009 18:24
par FWS
Oui mais en changeant de niveau, la musculature augmente quand même. Là pour Végéta SSJ3 il a juste l'air de Végéta SSJ2 avec des cheveux longs. Je trouvais quand même que Goku SSJ3 paraissait plus costaud que lorsqu'il est en SSJ2.
Le Majin Végéta SSJ2 parait plus fort que le végéta SSJ3 que l'on voit en image.

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Ven Oct 23, 2009 20:02
par Firestar
Bon, alors, premières impressions après avoir gouté à la démo((avec un mode de jeu, Versus, 3 persos, Goku en normal et SSJ, Piccolo et Raditz, et un stage, les plaines)...

Tout d' abord, le jeu est très joli, mais vraiment joli, les persos sont très très bien modélisés,(même si le SSJ est un peu fadasse sur les couleurs), leurs expressions sont très bien rendues, ça les rend beaucoup plus vivants,
es décors, si ils sont plus grands et plus jolis, sont maleuheuresement un peu vides(mais bon, faut dire que c' est pas crédible de voir 1546 Terriens regarder un combat dans une plaine deserte...
Beaucoup se plaignent sur les forums des effets spéciaux "ratés", moi, s' il ne sont pas extraordinaires, sont tout de même réussis.Rien à dire sur les enchainements, très beaux.


Ensuite, parlons des OST, et bien, entre le theme du menu, assez bof, et la magnifique piste de Kageyama, Progression(en version instrumentale T_T')pendant le combat, j' ai du mal à me faire une idée...
Ah oui, on a droit à de vrais bruitages, dignes des Budokai !

Mais, le plus important, le gameplay, et bien, le plus déroutant !Beaucoup de touches ont changés, les attaques finales se font avec le stick droit, les esquives se font avec L1+L2(enfin, je sais plus trop...)mais beaucoup de choses ont changés...Le timing a changé aussi, 60 Hz oblige :wink:

Enfin, bref, je dois surement m' ameliorer et je vous en dirait plus...

Re: Dragon Ball Raging Blast

MessagePublié: Dim Oct 25, 2009 20:38
par Tinez
Concernant les OST, je pense qu'il n'y aura plus de débat là-dessus... les concepteurs du jeu ont laissé la possibilité de mettre nos propres musiques pendant les combats... résultats, mes passés 300 BMG tirés de Dragon Ball et Dragon Ball Z sont déjà sur ma PS3, et j'ai testé avec la démo. Au final, c'est nickel, dès le moment où on lance nos propres musiques, les musiques dégueulasses jazzy/hardrock du jeu se coupent...