[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Déc 11, 2015 20:01

Je viens de finir le Z-HARD du niveau 1 de l'événement sur Great Saiyaman (j'imagine pas à quel point Teen a défoncé son téléphone/sa tablette en le voyant XD).

Et j'ai eu mes 2 premiers SSR !! Freezer 3ème forme et le Goku petit du début !! \o/

Maintenant, reste plus qu'à monter mon Freezer au niveau 80 et à lui faire un éveil DOKKAN pour avoir un Golden Freezer UR :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Déc 11, 2015 20:27

J'ignore cet événement hérétique :evil:

Mais bon, si cela t'a apporté du SSR, c'est fort bien, ca va bien renforcer ton équipe o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Déc 12, 2015 12:51

L'événement de Noël est arrivé ! o/
Bon, il m'a l'air un peu bancal mais 15 pierres dragon, je crache pas dessus :)

L'événement Great Saiyaman est super simple en fait. Je viens de finit entièrement le niveau 2. Mais j'ai pas compris où on pouvait avoir le Gohan en tenue d'entrainement SR. Celui qu'on nous montre dans les infos. Parce que je le préfère de loin au Gohan sur le nuage en tenue de lycéen. ( :lol: )

Et j'y suis presque. Mon troisième SSR s'approche petit à petit ! Myhgti Mask (je sais jamais comment l'écrire) !
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Renkon le Sam Déc 12, 2015 16:41

Teen_Gohan_757 a écrit:L'événement "Mercenaire de l'Espace" est de retour ! Ca faisait longtemps que j'attendais ce moment pour pouvoir enfin améliorer l'attaque spéciale de mon Teen Gohan SSJ ! Je vais à nouveau passer des heures sur ce jeu :P


Mais du coup pour drop gohan il faut le faire uniquement le faire en z-hard où on peut le drop en hard ou normal (après la 1er fois) ?
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Dim Déc 13, 2015 0:39

On drop Gohan en finissant toutes les missions des mercenaires de l'espace en normal
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Déc 13, 2015 16:11

Ouah, je viens de me rendre compte que tous les persos que j'ai sont pourris Oo

J'ai même pas 20 SR...

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Renkon le Lun Déc 14, 2015 18:26

t’inquiéte pas apparemment tu vas pouvoir avoir des SSR facile a noël avec les nouveaux invocations :D .
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 14, 2015 19:47

Renkon a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit:L'événement "Mercenaire de l'Espace" est de retour ! Ca faisait longtemps que j'attendais ce moment pour pouvoir enfin améliorer l'attaque spéciale de mon Teen Gohan SSJ ! Je vais à nouveau passer des heures sur ce jeu :P


Mais du coup pour drop gohan il faut le faire uniquement le faire en z-hard où on peut le drop en hard ou normal (après la 1er fois) ?



Oui tu peux avoir la carte de combat Gohan en battant Bojack dans le niveau 9 ("Sérieux vs Sérieux" ) quelque soit la difficulté.

Cependant, il "tombe" plus souvent en Hard et Z-Hard, en Normal, je l'ai jamais eu que la première fois.


En deux jours, j'ai déjà eu 12 Gohan en spammant le niveau comme un cochon :P (parce qu'elle ne tombe pas très souvent tout de même)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Déc 16, 2015 17:48

Vous aussi, ils vous demandent de télécharger la version 2.4 à la place de la 1.3.1 à cause des bug de connexions ? :?

Edit après la mise à jour :

Spoiler
LE TENKAICHI BUDOKAI !! UN LIEU D'ÉCHANGE !! AMÉLIORATION DU SYSTÈME D'ENTRAÎNEMENT !! :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Renkon le Mer Déc 16, 2015 19:23

Oui c'est tout à fait pour introduire les nouvelles missions et comme tu la dit certains bugs et le plus important le TENKAICHI BUDOKAI soon :D .(le dragon radar est de nouveau activé pour ceux qui l'avaient utilisé au max)

Voici ma team : (personnellement je la trouve pas assez puissante)
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450288071-img-1687.png
Dernière édition par Renkon le Lun Déc 21, 2015 12:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 16, 2015 21:03

Woaw.

Juste.

Woaw. Avant tout pour le système d'entrainement. Pour le TB, j'ai rien compris, je verrai à l'usage.

Je reste sceptique sur le système d^échange, j'attends d'en apprendre un peu plus. En tout cas pour un jeu gratuit ça dépote. J'espère juste que les pierres du Dragon ne seront pas utiles pour le tournoi, histoire que ça reste du ftp. Wait and see.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Déc 16, 2015 21:57

C'est moi ou j'ai cru comprendre que c'était tout ceux qui avaient le jeu qui participaient au TB ? Si c'est le cas, les Japonais vont nous atomiser, nous, pauvres européens. :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 16, 2015 22:28

J ai vu qu il y avantage nouvelles missions en normal Mais je ne trouve ni l entraînement dans les nuages, ni l autre truc.

Vous les avez ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Jeu Déc 17, 2015 18:05

Message par goget le Mer Déc 16, 2015 22:48
Nop, ces nouvelles missions Karin sont des missions fantômes.


Oh mon Dieu, j'y croyais pas tellement ça paraissait irréel oO

Spoiler
Image


Le SR qui a plus de chance de sortir dans l'invocation avec les pierres dragons, c'est vrai. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Déc 17, 2015 20:29

Tu es CERTAIN d'avoir au moins un SR en claquant 50 pierres dragon, faut les claquer pour ça et rien d'autre, à part pour les slots de persos. J'en ai gaspillé une bonne trentaine pour des "continue" et des refuel d'ACT, et ça m'énerve rien que d'y songer…

Heureusement qu'ils en filent beaucoup, j'ai bientôt fini tous les niveaux de quêtes et les missions, ça va être chaud de dépendre uniquement des nouveaux événements et .

Sinon, pour le tournoi mondial, quand tu sais qu'avec un système rooté tu peux reroll ton choix de perso, donc construire très facilement une des trois meilleures équipes possible, ça n'a juste aucun intérêt. Je ferai pour les rewards, le reste ce sera sans moi.

Sinon, le système d'échange est situé dans la boutique. Il est pas ouvert et on n'a pas les détails mais ça pue. Je sens que ça va coûter des DS pour échanger des personnages. Ils ne perdent pas le nord. J'avoue que quand je disais que ça n'arriverait jamais pour des raisons d'équilibre du gameplay, j'avais pas pensé à la possibilité de faire payer les échanges. :D

À part ça, en 16 invocations multiples pierre DS, pas UN SEUL perso SSR, alors que le taux de drop pour une invocation de ce style varie entre 36 et 60%, et que je suis toujours allé chercher les bonnes stats (donc ceux à 60). Ce jeu me hait, alors que j'ai optimisé comme un porc, j'hésite à reroll, mais avec tout ce taf c'est frustrant.

Mais j'ai une bonne crew de SR, au moins, et en farmant comme un porcinet j'ai réussi à forcer un éveil Dokan à un Freezer méca INT ATT SP 10, ce qui fait que j'ai une saloperie UR qui balance des caisses absolument immondes.

Image Image

C'est simple : ma team de base n'a qu'un seul but : l'optimiser pour lui faire balancer des attaques spéciales à tous els tours tout en récupérant des PVs. Sur un bon tour et avec un friend intéressant, il démarre à 10 de Ki, et assure +700 d'attaque spé, avec un passif qui lui donne encore +42%, alors que sa puissance de base est de 7005, avec un second perso qui diminue la défense des ennemis de 25%. Sur un perso lambda, il envoie des caisses à 100'000++ dégats. Contre un perso END ça reste honorable, mais autant dire qu'il One shot même un boss TEC. Ça chie. Sur un mauvais tour, il démarre à 5, et je commence à vraiment bien maîtriser la grille et le tournus des persos, donc à anticiper les moments où il va ramener sa fraise, et à lui préparer la grille, ce qui me permet de dessouder à peu près n'importe qui en 4 tours. C'est cool.

La crew en question :

Image

Le concept est assez simple : tous les persos disposent de la capacité de lien "régénération" qui leur offre +2 de Ki, et Freezer s'auto-booste de 3. En le plaçant au milieu, il chope donc un bonus de +7. Comme j'ai selec pas mal de friends qui offrent un bonus de leader similaire, j'ai très régulièrement accès à la même capa, qui amène à +10.
Par ailleurs, pas mal de persos offrent la capa de lien "Génie" qui offre un bonus d'attaque +700 et de "Le plus puissant peuple" qui donne également +2 Ki. Il n'est en fait aps rares de voir tous les persos enchaîner les attaques spéciales sur un même tour. EN fait c'est plutôt les tours sans attaques spéciales qui sont rares.
Y a quelques mini-combos aussi, mais je vais pas tout détailler.
Un truc intéressant, c'est le passif de Gero : +5% de régén à chaque apparition. C'est con, mais ça fait vite une grosse différence. Je veux tester quelques modifs, mais je suis assez content du principe, même si je rêve de pouvoir inclure le Cell SSR INT à la place de cooler. Je pense que quand j'aurai tous les persos au max ce sera une team de base très intéressante, d'autant que j'ai de quoi faire un truc à base de PUI pas trop mal aussi (une team "filles" avec Chichi, Videl et C18 en Pui ; du coup, j'aimerais bien choper Zangya, mais en attendant j'ai Tao) pour les stages ou un adversaire END s'avérerait problématique.
J'ai de quoi éveiller Cooler en terme de médailles, mais j'attends de faire monter son attaque à 10. Problème : l'event qui le drop est hyper restrictif (3 drops en 52 runs en Z-Hard…). Patience…

Mon autre plan, maintenant c'est d'essayer de faire un truc régén avec Gero, Piccolo INT, Nail et C-19, mais je n'ai aps les deux derniers. Mais gagner des vies, ça a l'air fort. En tout cas, j'ai envie d'essayer. Patience aussi.

Une autre team sympa, c'est le commando ginyu. Elle est prebuild pour 5 d'entre eux, mais ils sont tous très intéressante t leur capa d'équipe en fait de vrais monstres. C'est une team Saiyan ou une équipe de Freeza, mais c'est plus accessible et ça paraît très efficace, surtout grâce à Guldo et Jeece.

Ensuite, il est clair que je ferai un jour un truc autour de Goten SSJ. Son passif est débilissime : +3 Ki "souvent". Et ils ont pas raté le coche avec le "souvent", qui ressemble plus à un "presque tout le temps". Ici aussi, patience…

Enfin, un dernier perso très intéressant parmi les non-SSR, c'est le Nappa END. +100% en attaque spéciale, je dis aps non. Or, j'ai pas mal de persos Nappa R et 'event qui permet de gagner la version R INT devrait revenir, je sais pas si on pourra farmer plusd e versions, mais il y a tellementd e variation autour du perso qu'avec le nouveau système d'entrainement, le faire parvenir au niveau 10 d'ATT SP ne semble pas impossible.

Voilà voilà.

Sinon, le haut de curve de mon roster :

Image
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités