[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Jeu Déc 17, 2015 21:00

Bah en fait, j'ai jamais fait de Multi invocations (dans mes souvenirs du moins) parce c'est beaucoup trop aléatoire. Je préfère avoir un suspense quotidien plutôt qu'un suspense tout les mois pour rien du tout au final. :)
Surtout qu'en invocation normale, j'ai eu mon Freezer forme 3 SR, Tenshinhan Fukkatsu no F SR, Guldo SR, Zabon SR, le Végéta END, C-17 SR, C-18 SR, etc... Bon, je vais pas mentir, je me suis déjà tapé du rare, et pas qu'un peu :lol:

Mais je vais tenter UNE Multi invocation, et si j'ai pas un SSR au moins, je continuerai les normales. Et je vous encourage à en faire :)

Et puis, ce Végéta est clairement pas mal. Ça manque cruellement de END dans mon équipe, (normal, il y en a pas) je vais l'entraîner, l'éveiller et le mettre à la place de mon Végéta PUI qui est donné avec Nappa. À moins que je n'enlève Nappa qui sert juste contre les TEC (et encore...)

Et mon Golden Freezer arrive bientôt, j'espère juste qu'il deviendra un INT en évoluant parce que j'en ai marre qu'il ne soit qu'un TEC.

Bon, j'ai assez de médailles pour éveiller deux Great Saiyaman n°1 ou un Great Saiyaman n°2. SSR ou UR en perspective :)

Bon, je retourne explorer le mode histoire. Dire que je n'en suis qu'au moment où Freezer débarque -_-
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Déc 17, 2015 21:55

Les chances d obtenir un Ssr sur une multi "événement" sont le double de celles d obtenir un ssr sur 10 simples. C est officiel, ça vient des producteurs du jeu, il est codé pour.

Donc tu peux préférer faire des quotidiennes, pas de souci, c est un jeu et faut se faire plaisir, mais si le but c est d obtenir les meilleurs persos, c est une mauvaise idée et pour ma part je le déconseille.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Déc 18, 2015 19:04

Le premier Tenkaichi est arrivé ! o/

Et aussi un système de bannissement pour ceux qui root leur partie. C'est tout bénef pour les joueurs non-tricheurs ça :)

J'ai fini 2 fois le TB et faut dire que ça consomme les ACT Oo
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 18, 2015 21:00

A fond mais ça paraît rentable. J en suis à mon 4e rue et pour le moment je déroule à l aise, je comprends pas trop comment ça se fait que ce soit si simple. En tout cas les récompenses motivent !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Ven Déc 18, 2015 21:34

Yeah ! Troisième finale terminée. Simple est un mot bien faible quand même :)
Et les rare éveillés qu'on obtient me font monter tellement facilement mon Vegeta END et le Tortue Géniale TEC qu'on gagne avec le tournoi. Déjà un éveil Z pour mon Vegeta et mon Tortue Géniale s'en approche aussi. :)
Et j'ai eu Blue SR INT avec les tickets de l'invocation période Dragon Ball. Je suis content :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 19, 2015 4:08

J ai farmé comme un porc, je suis top 2'500.

Objectif top 1'000 pour narguer Teen avec le Gohan en prix, qui a l'air bien cassé !! :D

Le top 100 faut oublier, c'est des malades, ou alors ils sont plusieurs sur un compte.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Déc 19, 2015 4:15

J'y ai passé 2h et je suis 54 000e et quelques :lol:

En effet, ne dis rien, je vais râler >_< Il faut donc que j'atteigne le top 2500, ca va pas être simple :p


Sinon ce Tenkaichi est intéressant, y'a moyen d'avoir des récompenses vraiment sympa ainsi que de l'XP à gogo (ainsi que des pierres dragons) donc même si c'est un peu répétitif à force, c'est un bon ajout !

Par contre pour le spammer, 'faut être riche en pierre dragon car rien qu'une seule participation consomme beaucoup d'ACT :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Renkon le Sam Déc 19, 2015 11:35

Ce qu'ils ont ajouté de bien aussi avec le tenkaichi budokai ,c'est l'éveil dokkan de tortue géniale .
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Déc 19, 2015 13:06

Tu es un monstre ou quoi Niic ? Oo
Tu as déjà fini le tournoi une vingtaine de fois... Tu ne dors jamais ?

En tout cas, je n'ai toujours pas atteint le top 20 000. Mais je m'en approche :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 19, 2015 14:15

Disons que ma team est efficace donc ça va vite et pour les act, y a suffisamment de ds pour tourner. Je vais sûrement ENFIN avoir un ssr.

J avouée j ai quand même vachement squatté, mais que Android je vois les résultats de ceux qui sont en haut, je sais pas comment ils font...
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Déc 19, 2015 16:00

Tiens, ils se sont rendus compte de la difficulté et ont décidé de faire le top 30 000 au lieu du top 20 000 :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 19, 2015 19:00

Je m'accroche pour rester dans le top 2'500 et pour le moment ça passe, j'ai assez de stones en réserve pour viser les 1'000 sans débourser, mais ça impliquera une nuit blanche… Ceux qui abusent comme moi : n'oubliez pas que refuel la barre dans un niveau de quête refuel la stamina, c'est important si on veut pas payer !! AU vu des refill, les 100 victoires devraient coûter autour de 10 DS au total.

Je suis hypé comme rarement par un (faux) multiplayer. US représente !!

Ce jeu qui a tout du pay to win et qui en fait, ben, non. Faut juste gérer et farmer comme un porc pendant 90h. Et aussi fou que ça puisse paraître, c'est ultra cool. à chaque nouveau run, j'arrive à optimiser mes points, même si je comprend spas comment les mecs font pour tirer 200'000 pts à chaque run. Je OS avec tous mes persos, ou presque, et je tourne autour des 130'000. Après, c'est clair que j'ai pas une Team d'UR, mais quand même…

Ce jeu est VRAIMENT bien foutu, c'est incroyable. La marge de progression est tellement immense.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Sam Déc 19, 2015 19:42

Bon.
Je vais devoir recommencer tout le jeu.
Adieu mon Gohan UR, adieu tous mes personnages.
Bonjour réinitialisation du portable...
Bref, va falloir soit que je recommence tout le jeu, soit que j'attende de trouver un code de migration à voler.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Sam Déc 19, 2015 19:44

Désolé pour toi :(

Mais il faut toujours penser à faire un code de migration toutes les semaines ^^
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 19, 2015 20:07

Il existe une procédure de récupération sur les forums officiels. Va y jeter un oeil.

J ai vu sur d autres forums des gens à qui c est arrivé et qui ont récupére leur compte sous deux jours.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités