[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Juil 31, 2018 19:10

Petite intervention pour dire que grâce aux tickets qui m'ont grâcieusement fait don de 4 Super Buu TEC, mon perso est à 100%. J'ai hâte de tester le SBR avec ce bonhomme 8-)

Sinon j'ai mis en signature un lien vers ma box Dokkan sur google doc partagé. Tiguor avait raison, ça fait quand même mieux avec les images :mrgreen:

Si quelqu'un n'a pas la flemme de tester juste 2 minutes, pour me dire si le filtre fonctionne : cliquer dans l'onglet "data", puis sur "filter views" et enfin "filter 1", parce que c'est un peu tout l'intérêt du truc. Si on ne peut pas filtrer pour rechercher un truc, ça serait un peu dommage.

Enfin voilà, il faut que j'ajoute la colonne des rangs d'arbre et de multiplicateur de spé et ça sera plus ou moins complet.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mar Juil 31, 2018 20:53

ca a l'air de fonctionner :) en tout cas là c'est mieux avec les images :P gg pour ton gros boulot !
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mer Août 01, 2018 8:12

OK merci d'avoir testé.

Je sais pas si ça sera utile à grand monde mais je voulais que ce soit fait quand même :lol:

Bizarre qu'on ne trouve aucun outil sur internet qui permette de rentrer toutes ces infos pour sa propre box.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Août 01, 2018 17:45

Bon, j'ai plus du tout de pierres mais au moins, je peux me dire que tout ce spam n'aura pas été en vain :cry:

Spoiler
Image


J'ai les 2 du coup, enfin (bon le Vegeto est toujours SSR lvl 1 mais j'ai bon espoir de les utiliser un jour)

et mon compte a enfin atteint les 1300euros de bénéfices
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Tiguor le Mer Août 01, 2018 19:18

Comment tu juges de la valeur d'un compte toi ? xD
Non sérieux dis je veux savoir x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Jeu Août 02, 2018 1:13

Je sais pas trop, niic m'a dit en mp que si je choppais les 2 LR, mon compte dépassait largement les 1k (apparemment parce que j'ai tous les persos exclusifs à un event depuis Krilin policier et Goku Blue INT (octobre ou novembre 2015 je sais plus, mais y'a sûrement la date exacte au tout début de ce topic)), mon Goku LR des 1000 jours n'est plus si loin (en réalité je l'aurais déjà sans ces serveurs qui puent à Akatsuki), j'ai un stock monstrueux d'orbes et d'objets d’entraînement, beaucoup de dokkan fest, entre 60 et 80 Vieux kai, beaucoup de grand Kaio (près de 100 je dirais, en plus j'en ai eu 2 dans les multis amis, c'te chance), etc... Ah, et j'ai fais aucun boss rush et il doit bien me rester entre 300 et 500 ds sur le mode story

Et maintenant j'ai les 2 plus fortes cartes du jeu (bon y'a une je dilapide mes ds dessus depuis 2 semaines mais au moins j'ai fini par l'avoir :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Août 02, 2018 1:46

Oui, le compte de goget est un truc unique.

Je suis certain que tu peux le vendre une blinde.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Août 03, 2018 15:47

Bon, le farm du commando se termine pour moi. Il me reste 5 missions à faire pour Dokkan Recoome et c'est réglé.
J'étais tellement hypé que je n'ai fait que ça de la semaine :lol:

J'ai hâte de jouer la team pour la future campagne de Freezer LR.

Sinon j'ai ajouté le multiplicateur de spé à mon tableau. Du coup j'ai vu quelques trucs marrants, du style les seules unités à 160% sont Vegetto Blue TEC et Rosé PUI, le 150% étant réservé à des leaders et très gros persos... ainsi qu'à Majin Buu END et Majin Buu PUI (qui n'a même pas de Dokkan d'ailleurs).

Surpris par le 130% du Freezer Full Power également. Mais c'est plus un nerf obligatoire vu qu'il tape déjà comme un malade.

Après y a des persos avec 133% de multiplicateur, d'autres à 142%, 138%... c'est un peu sorti de nulle part mais pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Août 03, 2018 16:25

Pareil de mon côté, ma team Commando Ginyu est terminée à 100%, j'ai hâte de la tester sur un event intéressant ! Juste déçu de pas avoir assez d'orbes TEC pour au moins finir l'arbre free-to-play du LR, je vais devoir me contenter de 30% pour l'instant. Mais c'est déjà beau de voir 5 unités sur 6 avec une étoile arc-en-ciel :lol:

C'est intéressant tient cette histoire de campagne pour le Freeza LR, j'avais malheureusement raté celle du Goku, j'aimerai bien profiter de celle-ci, en plus avec une team adéquate. Il me reste "que" 200 médailles à chopper pour Goku comme pour Freeza, j'approche du but. On sait quand cette campagne va arriver ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Août 03, 2018 16:43

Non, aucune idée ! C'est même possible qu'elle n'ait jamais lieu même si peu probable.

Niic pourra se moquer de ceux qui attendent comme moi si jamais c'est le cas :mrgreen:
Mais bon j'ai toujours eu tellement de trucs à farmer que les sessions à 50 ACT ne m'ont encore jamais tellement fait de l'œil.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Août 04, 2018 9:10

Sur les tickets gratos, j'ai récupéré un Black Tec SSR. Première réaction c'est "Meh". Puis je regarde les différents éveils et en fait c'est encore un LR.
Donc en gros pour les 3 ans, j'ai chopé 3 LR. Plus sûrement un ou deux cachés dans ma box.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Sam Août 04, 2018 9:13

Et quel LR en plus ! C'est l'une des meilleures cartes de tout le jeu.
Elle combine dégâts, tankyness et heal + elle rentre dans plein de teams super cool.

Par contre Niic te déteste à partir de maintenant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Batroux le Sam Août 04, 2018 9:30

Sa haine me rendra plus fort de secondes en secondes. Ou pas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Bushido le Sam Août 04, 2018 10:19

Bien joué, Batroux ! Je l'ai choppé sur une single Jour-2, et je confirme que c'est un plaisir à jouer.

Moi qui n'avait pas de leader en extrême tec, je suis bien content d'avoir droppé LE LR qu'il me fallait pour mes teams.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Sam Août 04, 2018 10:35

Je confirme ce que dit Bushido, c'est certainement un des 2 LRs les plus utiles. GG Batroux, tu fais plaisir mais gaffe toi de pas tomber autant à fond dans le jeu, les périodes de chance snt propices à se laisser aspirer par la hype ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités