[PS2] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar alex le boss le Dim Sep 04, 2005 10:46

ben moi je pense que non car si on a sauté la version budokai 4 par sparking et vont surmment partir dans la trilogie sparking 2,3 et peut-être 4 :wink: .
Image
Avatar de l’utilisateur
alex le boss
 
Messages: 82
Inscription: Mer Août 31, 2005 17:01
Localisation: Palais de dieu

Messagepar Gohan57 le Dim Sep 04, 2005 12:29

Vaudrais mieux pas :lol:
Je pense que les développeurs vont remarquer le peu d'enthousiasme des fans , et vont le laisser tomber :lol:
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar sangohan_ssj4 le Dim Sep 04, 2005 13:09

ben il me semble que l'on pourra importer des capsule via la sauvegarde de budokai 3 alors pour moi c'est la suite. :lol: le système de capsule, les graphismes, le mode story, satan et son jet pack, compatibilité des sauvegarde...ect.
il y a plein de point commun au budokai quand même... :roll:


Bah de ce cas la on peut dire que c'est un buthoden ou Final bout puisque il parle de DBZ et DBGt et qu'on ne se transforme pas pendant les combts

Donc non je pense que c'est un autre saga, le décendant direct de final Bout et budokai mais il ne ressemble ni a l'un ni a l'autre
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Gohan57 le Dim Sep 04, 2005 13:27

En fait ce n'est pas un descendant , c'est une nouvelle saga , que l'on nomera Sparking , comme l'est Legacy of goku , Budokai et bien d'autres !

C'est donc bien un nouveau jeu , qui plait a certains et pas a d'autres , mais qui apporte des choses nouvelles , entre autre la nouvelle vue , et les terrains encore plus grand !
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar sangohan_ssj4 le Dim Sep 04, 2005 14:13

Gohan57 a écrit:En fait ce n'est pas un descendant , c'est une nouvelle saga , que l'on nomera Sparking , comme l'est Legacy of goku , Budokai et bien d'autres !

C'est donc bien un nouveau jeu , qui plait a certains et pas a d'autres , mais qui apporte des choses nouvelles , entre autre la nouvelle vue , et les terrains encore plus grand !


Bah c'est ce que j'ai voulu Dire mais je me suis mal fait comprendre lool
C'et une nouvelle saga mais prenant des racinbes des autres
Enfin c'est ce que je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Le Chauve le Dim Sep 04, 2005 14:42

dans budokai 3 les décors sont aussi à détruire


Dnas Budokai 3 les décors se détruisent soit entièrement en faisant une ultimate, soit pas du tout, Dans Sparking, on peut démolir un rocher avec une simple boule de feu, détruire le décor progressivement, et les vêtements et corps des persos s'abiment pendant les combats aussi^^

En fait ce n'est pas un descendant , c'est une nouvelle saga , que l'on nomera Sparking , comme l'est Legacy of goku , Budokai et bien d'autres !


Je pense pas qu'y aura des suites, déjà parcequ'y aurait pas énormément de trucs à rejouter et puis la version Eur s'appellerait comment ? Budokai Tenkaichi 2 ? Budokai 5 ? Les acheteurs qui ignorent que ce jeu n'est pas dans la série des Budokais seraient un peu perdus...

le système de capsule


Qui a été largement repensé

les graphismes


La grande majorité des adaptations vidéoludiques de mangas sont en Cell-Shading ça veut pas pour autant dire que les jeux sont tous des suites les uns des autres

le mode story


Pratiquement tous les jeux DBZ ont un mode histoire (ou qqchose qui y ressemble)

satan et son jet pack


Bah oui comment tu veux qu'il puisse voler sinon...

compatibilité des sauvegarde...


C'est pas sûr...

etc.


Bah non pas etc, y a rien d'autre...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Gohan57 le Dim Sep 04, 2005 14:44

Le Chauve a écrit:
dans budokai 3 les décors sont aussi à détruire


En fait ce n'est pas un descendant , c'est une nouvelle saga , que l'on nomera Sparking , comme l'est Legacy of goku , Budokai et bien d'autres !


Je pense pas qu'y aura des suites, déjà parcequ'y aurait pas énormément de trucs à rejouter et puis la version Eur s'appellerait comment ? Budokai Tenkaichi 2 ? Budokai 5 ? Les acheteurs qui ignorent que ce jeu n'est pas dans la série des Budokais seraient un peu perdus...



Qui sait , il faut attendre un an encore :lol:
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar sangohan_ssj4 le Dim Sep 04, 2005 15:18

le tenkaichi 1 n'est même pas sorti alors que tu veux déja Une suite lool
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Gohan57 le Dim Sep 04, 2005 15:35

Non :lol:
C'est juste pour faire remarquer que ce n'est pas la suite de Budokai 3 :wink:
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar Le Chauve le Lun Sep 05, 2005 12:17

Ce qui me plaît c'est aussi qu'on ne soit éliminé du Tenkaichi Budokai que si on touche le sol ! Je sais pas combien de fois j'ai manqué de péter ma manette en deux en me faisant éjecter du pti morceau de béton qui servait de ring dans Bdk 2 et 3 :shock:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar DBZwarrior le Lun Sep 05, 2005 19:04

Le Chauve a écrit:Ce qui me plaît c'est aussi qu'on ne soit éliminé du Tenkaichi Budokai que si on touche le sol ! Je sais pas combien de fois j'ai manqué de péter ma manette en deux en me faisant éjecter du pti morceau de béton qui servait de ring dans Bdk 2 et 3 :shock:
dans une vidéo on voit chaozu mettre pied a terre et il n'est pas éliminé. j'espère qu'ils ont vite changer ça.
je suis deg que la partie dragonball du mode histoire ne représente que quelque combat du tenka ichi budokai!
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Le Chauve le Mar Sep 06, 2005 11:46

Bah en même temps ils sont pressés par le temps, mettre tout Dragon Ball ça aurait été long, et puis c'est bien je trouve qu'y ait le 23 TB, on peut pas tout avoir :P

En plus un combat Gokû/Daimaô ça a pas grand interêt vu que Gokû sait pas voler à ce moment là :lol:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Sep 07, 2005 14:54

Question alors


bonne ou mauvaise surprise ce Budokai Tenkaichi???
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Nigel le Dim Sep 11, 2005 17:56

Plutot bonne car cette fois on aura droit a un vrai jeux !

Pourquoi un vrai ?

J'aime Budokai 3 c'est vrai mais franchement il n'a rien de terrible !
Certain aime car il sont fan !
Certain aime car il non pas de réel gouts dans les Jeux Video
Certain aime car il n'ont j'aimait jouer à Dead Or Live Ultimate ^^

Bref voila pour moi ce jeux n'est absolument pas un budokai !
Certain truc sont reprit de Budokai mais ya aussi des trucs pris d'autres jeux de combats
Le fait de pouvoir donner des coups de poind et coups de pied (ben quoi ? l'exemple du mode story c'est pas mieux :P )

L'ultime preuve que ce n'est pas un budokai la voici :
Le Gameplay: (pour ce qui savent pas ce que sait jvait vous aider :D)
- La camera est differentes
- Les decors seront detructible
- Le fait de pouvoir se deplacer enfin librement et de pouvoir aller sous l'eau
- Le fait de se demander presque en quoi c'est un jeux de combat :wink: (franchement c'est vrai ils modifient un ou deux truc puis c'est un jeux d'aventure/action)

Bref voila c'est tout ... :D

PS: Aller Le Chauve ont va y'arriver !! Ont va defendre Dbz Sparking et leur faire comprendre que c'est pas un budokai :wink:
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar sangohan_ssj4 le Dim Sep 11, 2005 20:24

Nigel a écrit:
PS: Aller Le Chauve ont va y'arriver !! Ont va defendre Dbz Sparking et leur faire comprendre que c'est pas un budokai :wink:


en tout cas pour moi c'est une bonne surprise car un nouveau jeu DBZ qui sort est et sera (jlespère) toujours diférent de l'ancien donc Moi transfo ou pas rien a faire je prend SPARKING!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités