Nosferatu a écrit:EDIT: en revanche, j'ai vu un premier test, l'auteur de ce dernier n'est vraiment pas du tout enthousiaste, voire déconseille l'achat du jeu tellement il est déçu, et je dois dire que sa vidéo est convaincante...
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/p_111516_dragon-ball-xenoverse-le-test-video-exclusif-du-jeu-sur-ps4-
niicfromlozane a écrit:Lundi 23 février:
http://monkeydvegetto.tumblr.com/post/99483429399/dragonball-xenoverse-fighting-mechanics-v2-0
Un tuto du jeu qui tend à montrer que les tests précédents ont surtout été faits par des handicapés du pad - venant de gameblog, aka la plus grosse bande de bras cassés de la presse vidéoludique fr, ça semble crédible. Et tout le monde ou presque s'accorde à dire que les fans y trouvent leur compte, ce que semble confirmer l incroyable rating de 9.1 (sur 46 votants) sur ign de la part des membres.
Le jeu a l air correct et le contenu gargantuesque; apres, faut aimer faire progresser un perso, car l univers est a 0, l intéret est dans l upgrade des techniques, skins et costumes, mais le systeme de combat semble etre - et de tres loin- le meilleur qu on ait eu pour du DB, il est cependant tres atypique, ce qui tend a rebuter les joueurs classiques.
Réponse dans qques jours.
EDIT du 25 février: le test de GameKult.
Et celui de jv.com
Autant dire que tous les gens du forum peuvent se jeter dessus sans hésiter, à moins d'être un puriste des jeux de baston. Un jeu correct pour les fans, qui montre encore une fois à quel point ils sont à la rue sur GameBlog.
Je pense qu'il va bientôt être temps de partager nos GamerTag et de former une Team de fighters de l'US, avec, pkoi pas, un tournoi opposant les membres/teams du forum ?
niicfromlozane a écrit:Ha ! Ha!
Volontiers ! Je suis très mauvais aux jeux de combat, mais très bon esprit aussi ! Si toi, ça ne te dérange pas d'écraser un gros noob à chaque partie, ça devrait le faire ! Le temps de me le procurer et je te MP !
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité