[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Fév 02, 2015 20:54

je suis tombé par hasard, sur steam, sur la pub pour la précomande de xenoverse.
https://www.youtube.com/watch?v=hVd-cb6m4hM (bon, par contre, le trailer en montre trop)

je n'ai jamais été très fan des jeu dragon ball. certain sont corrects, mais beaucoup son très mauvais.

mais celui là, je pense qu'il donne aux fans leur plus grand fantasme: incarner un personnage dans l'histoire de dragon ball, se créer un avatar pour combattre aux côté de Goku.

franchement, qui n'a jamais imaginé combattre Freezer ou Cell?
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Jiipey_K le Mar Fév 03, 2015 15:30

J'attends d'avoir des avis des membres avant de me lancer dans l'aventure car si ça se trouve l'online sera dégueulasse .. d'ailleurs l'online est cross gen ?
Jiipey_K

Messagepar Nosferatu le Mar Fév 10, 2015 15:16

http://www.ps4france.com/dragon-ball-xe ... les-91355/

Vidéo montrant la liste complète des persos et leurs costumes (et je dois dire que la quantité est impressionnante, la gamme est vraiment très complète)

Bref, je crois que ce jeu va agrandir ma collection.

EDIT: en revanche, j'ai vu un premier test, l'auteur de ce dernier n'est vraiment pas du tout enthousiaste, voire déconseille l'achat du jeu tellement il est déçu, et je dois dire que sa vidéo est convaincante...

http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/p_111516_dragon-ball-xenoverse-le-test-video-exclusif-du-jeu-sur-ps4-
Nosferatu

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Fév 10, 2015 19:48

Sans faire l'unanimité, il y a tout de même pas mal de retours positifs. Quasiment une première pour un jeu Dragon Ball, depuis presque dix ans.
En tout cas, le jeu donne vraiment envie d'y jouer.
Mais, je préfère l'avoir directement en main pour donner un avis définitif.
Pinklaeti17

Messagepar Supaman le Mer Fév 11, 2015 8:44

Nosferatu a écrit:EDIT: en revanche, j'ai vu un premier test, l'auteur de ce dernier n'est vraiment pas du tout enthousiaste, voire déconseille l'achat du jeu tellement il est déçu, et je dois dire que sa vidéo est convaincante...

http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/p_111516_dragon-ball-xenoverse-le-test-video-exclusif-du-jeu-sur-ps4-

:shock:
Alors que ça fait des mois que je suis assez confiant, j'ai maintenant peur.

J'étais persuadé qu'il y avait destruction des décors, mais en fait non. :shock:
Pire, il y a aussi de la destruction sans persistance (la maison est détruite, puis réapparaît).

Ça n'a pas l'air précis au niveau du lock (donc à voir une fois en main).

... :|
Supaman

Messagepar Batroux le Mer Fév 11, 2015 17:36

Si le jeu est aussi chiant que la vidéo...

En tout cas le défaut du Lock, m'a grandement refroidi. L'absence des transfos de Freezer et Buu aussi. Je l'achèterais pas à sa sortie en tout cas. En occaze ptete d'ici un ou deux ans.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Fév 11, 2015 18:36

le manque de perso est aussi assez ennuyeux. pas de Bojack, Garlic, Slug...
ImageImageImageImage
Rebel O'Conner

Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Messagepar Batroux le Jeu Fév 12, 2015 21:35

Deuxième Test

Il est comme la vidéo précédente (en plus light). Presque tous les mêmes points sont abordés. Et vu les défauts cités, ça me donne vraiment pas envie de l'acheter car ils peuvent vraiment m'enrager (Je pense donc à la caméra à la ramasse, à une téléportation réussie derrière l'ennemi entrain d'attaquer et tu te prends des dégâts, pour ne citer qu'eux).

C'est dommage, j'avais failli y croire. :'(
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Veguito le Ven Fév 13, 2015 4:14

Amusant : https://twitter.com/teamfourstar/status ... 8294484992

Takahata101 de TeamFourStar (Nappa, Le Grand Chef, Bardock, etc) fait une des voix utilisables pour le personnage customisé /o/
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Fév 20, 2015 17:49

moi j'ai envie d'y croire jusqu'a bout, je vais me le faire ce dragon ball xenoverse! j'y crois, il sera cool!

et même si c'est pas encore le top, rien que le fait de varier un petit peu de l'histoire originale fait quand même du bien. j'ai fait tout les budokai, tout les tenkaichi, je connais le manga par coeur, les films aussi, alors un peu d'originalité, ça ne peut qu'être bénéfique (je suis pas autant attachés à la perfection du gameplay que ça, du moment que ça reste bien jouable...)

en tout les cas, je ferais mes retours ici pour tout ceux qui hésitent dès que je mets la main dessus la semaine prochaine ;)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar niicfromlozane le Mer Fév 25, 2015 10:49

Lundi 23 février:

http://monkeydvegetto.tumblr.com/post/99483429399/dragonball-xenoverse-fighting-mechanics-v2-0

Un tuto du jeu qui tend à montrer que les tests précédents ont surtout été faits par des handicapés du pad - venant de gameblog, aka la plus grosse bande de bras cassés de la presse vidéoludique fr, ça semble crédible. Et tout le monde ou presque s'accorde à dire que les fans y trouvent leur compte, ce que semble confirmer l incroyable rating de 9.1 (sur 46 votants) sur ign de la part des membres.

Le jeu a l air correct et le contenu gargantuesque; apres, faut aimer faire progresser un perso, car l univers est a 0, l intéret est dans l upgrade des techniques, skins et costumes, mais le systeme de combat semble etre - et de tres loin- le meilleur qu on ait eu pour du DB, il est cependant tres atypique, ce qui tend a rebuter les joueurs classiques.

Réponse dans qques jours.

EDIT du 25 février: le test de GameKult.

Et celui de jv.com

Autant dire que tous les gens du forum peuvent se jeter dessus sans hésiter, à moins d'être un puriste des jeux de baston. Un jeu correct pour les fans, qui montre encore une fois à quel point ils sont à la rue sur GameBlog.

Je pense qu'il va bientôt être temps de partager nos GamerTag et de former une Team de fighters de l'US, avec, pkoi pas, un tournoi opposant les membres/teams du forum ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 25, 2015 11:11

niicfromlozane a écrit:Lundi 23 février:

http://monkeydvegetto.tumblr.com/post/99483429399/dragonball-xenoverse-fighting-mechanics-v2-0

Un tuto du jeu qui tend à montrer que les tests précédents ont surtout été faits par des handicapés du pad - venant de gameblog, aka la plus grosse bande de bras cassés de la presse vidéoludique fr, ça semble crédible. Et tout le monde ou presque s'accorde à dire que les fans y trouvent leur compte, ce que semble confirmer l incroyable rating de 9.1 (sur 46 votants) sur ign de la part des membres.

Le jeu a l air correct et le contenu gargantuesque; apres, faut aimer faire progresser un perso, car l univers est a 0, l intéret est dans l upgrade des techniques, skins et costumes, mais le systeme de combat semble etre - et de tres loin- le meilleur qu on ait eu pour du DB, il est cependant tres atypique, ce qui tend a rebuter les joueurs classiques.

Réponse dans qques jours.

EDIT du 25 février: le test de GameKult.

Et celui de jv.com

Autant dire que tous les gens du forum peuvent se jeter dessus sans hésiter, à moins d'être un puriste des jeux de baston. Un jeu correct pour les fans, qui montre encore une fois à quel point ils sont à la rue sur GameBlog.

Je pense qu'il va bientôt être temps de partager nos GamerTag et de former une Team de fighters de l'US, avec, pkoi pas, un tournoi opposant les membres/teams du forum ?

ce serait avec plaisir que je me battrais contre toi, mais tu voudras bien qu'on se batte encore quand je t'aurais écrasé? :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar niicfromlozane le Mer Fév 25, 2015 11:24

Ha ! Ha!

Volontiers ! Je suis très mauvais aux jeux de combat, mais très bon esprit aussi ! Si toi, ça ne te dérange pas d'écraser un gros noob à chaque partie, ça devrait le faire ! Le temps de me le procurer et je te MP !
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 25, 2015 11:35

niicfromlozane a écrit:Ha ! Ha!

Volontiers ! Je suis très mauvais aux jeux de combat, mais très bon esprit aussi ! Si toi, ça ne te dérange pas d'écraser un gros noob à chaque partie, ça devrait le faire ! Le temps de me le procurer et je te MP !

ça marche^^

et je suis pas sérieux, je suis certainement autant noob que toi si ce n'est plus. par contre t'es sur quelle plateforme, je sais même pas si les serveurs sont multi-plateforme
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Veguito le Mer Fév 25, 2015 16:17

Ah bah oui faut se faire du fight ici.

Mais j'imagine que la connexion ne sera pas possible entre deux jeux tournant sur deux machine différentes.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos