[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Artikod le Dim Fév 21, 2016 11:10

Vous avez recu les récompenses des 20M de téléchargement ?

Edit : j'avais pas vu que ça commrnçait demain ^^
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar chibi dam'z le Dim Fév 21, 2016 20:21

J'adore ce jeu, mais depuis la maintenance d'hier, je ne peux plus jouer du tout, ils disent qu'il y a une impossibilité de reconnaître mes données utilisateurs.
En gros, c'est comme si je n'existais pas.

Bien évidemment, je suis meurtri car j'étais niveau 80 et j'avais plus de 78 combattants.
Alors si une personne n'y joue plus, je me propose de reprendre son compte. J'ai vraiment pas envie de tout recommencer à zéro pitié.
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Fév 21, 2016 20:33

Va sur JV.com. Malgré leur réputation, il y a au moins un compte offert par jour là-bas. Et j'exagère même pas :p

Sinon, je viens juste de voir que je pouvais faire une invocation SSR du tournoi depuis un mois et j'avais même pas vu. Je la fais me disant qu ça me rajoutera enfin un bon perso. Et... Que vois-je quand je fais l'invoc... ? Réponse :

Spoiler
Le Goku de l'event Thalès... Aka, un des pires SSR du jeu XD
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar chibi dam'z le Dim Fév 21, 2016 20:37

Je vais aller voir alors
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Renkon le Dim Fév 21, 2016 22:06

goget a écrit:
Sinon, je viens juste de voir que je pouvais faire une invocation SSR du tournoi depuis un mois et j'avais même pas vu. Je la fais me disant qu ça me rajoutera enfin un bon perso. Et... Que vois-je quand je fais l'invoc... ? Réponse :

Spoiler
Le Goku de l'event Thalès... Aka, un des pires SSR du jeu XD


Pauvre de toi , avoir si peu de chance :/ . Moi j'ai eu beaucoup de chance j'ai drop Goku SSJ 3.
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Fév 22, 2016 0:17

Bon il est bien ce petit Goten SSR PUI, mais le souci c'est que je ne peux pas avoir de perso END dans mon équipe. Car à chaque fois qu'il est sur la même ligne que Goten, bah il y a aucune boule de Ki END, donc au final le perso END est useless. Et c'est bien dommage car je l'aime bien mon Végéta END.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Lun Fév 22, 2016 1:55

Ce Goten ne sert à rien en fait. À part dans une équipe spéciale PUI ou contre le Broly. Limite, ça aurait été mieux que tu choppes Gohan ou Goku. Eux sont utilisable sur la durée, pas ce Goten. Mieux vaut prendre un PUI SR si tu veux faire une équipe équilibrée :)

Et Renkon... Je sais pas si tu sais mais tu viens de chopper une carte qui pourra aussi atteindre le niveau 120. Le Goku SSJ3 aura lui aussi son propre événement Dokkan. ^^
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Matthias le Lun Fév 22, 2016 5:51

goget a écrit:Va sur JV.com. Malgré leur réputation, il y a au moins un compte offert par jour là-bas. Et j'exagère même pas :p

Sinon, je viens juste de voir que je pouvais faire une invocation SSR du tournoi depuis un mois et j'avais même pas vu. Je la fais me disant qu ça me rajoutera enfin un bon perso. Et... Que vois-je quand je fais l'invoc... ? Réponse :

Spoiler
Le Goku de l'event Thalès... Aka, un des pires SSR du jeu XD


Ca va son Leader Skill et l'effet de son att spé sont vraiment pratique contre une Boss INT, nah franchement il y a bien pire je pense. En tout cas pour une team Mono il est bien.

C'est pas non plus comme si t'avais choppé Trunks Xeno... :lol:

BlackWolf_ a écrit:Bon il est bien ce petit Goten SSR PUI, mais le souci c'est que je ne peux pas avoir de perso END dans mon équipe. Car à chaque fois qu'il est sur la même ligne que Goten, bah il y a aucune boule de Ki END, donc au final le perso END est useless. Et c'est bien dommage car je l'aime bien mon Végéta END.


Pour ce qui est de ton cas j'suis à moitié d'accord. Je possède dans mon équipe le Goku Kaioken END du dernier Tournois, bien que lors de son apparition il change la couleur des orbres Rouge en Ar-en-ciel, ça facilite l'activation des Att Spé de tous mes persos. Parce que dans un autre temps des sphères rouge peuvent débarquer après qu'il soit arrivé en jeu et pendant qu'il n'y est pas. Mon perso Pui fait un peu moin d'att spé qu'avant mais rien de gênant.

Cependant j'admet que les Liens pétés du kaioken Goku END se marie bien avec ceux du goku PUI SSJ3 et ça facilite GRANDEMENT l'activation de l'att spé des deux.
"Tu ne me connais pas, je ne suis ni Sangoku ni Végéta... Et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer!"

Ma galerie ^^ : viewtopic.php?f=67&t=8266
Avatar de l’utilisateur
Matthias
 
Messages: 127
Inscription: Dim Jan 29, 2012 1:54

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Fév 22, 2016 9:32

Ouais j'ai fais quelques parties avec cette configuration (Végéta END, avec Goten PUI qui change les orbes END en arc-en-ciel).
Végéta fait moins d'attaques spé, mais ça me permet d'avoir une équipe équilibrée avec plus ou moins tous les types. Il me manque un perso INT.

EDIT : J'ai reçu les cadeaux des 20M de téléchargements, ça fait plaisir. Et en plus il y a un Goku SR INT. Du coup je l'ai mis dans mon équipe, et je l'ai passé SSR.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Matthias le Lun Fév 22, 2016 20:50

Tu peux farmer son Att Spé pour la monter à 10. Fais tomber plusieurs Goku TEC R dans le combat épique et tu les fais manger à ton Goku INT.
"Tu ne me connais pas, je ne suis ni Sangoku ni Végéta... Et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer!"

Ma galerie ^^ : viewtopic.php?f=67&t=8266
Avatar de l’utilisateur
Matthias
 
Messages: 127
Inscription: Dim Jan 29, 2012 1:54

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Fév 23, 2016 0:50

Ah super merci du conseil encore ;) il est pas mal ce Goku en tout cas.

Je viens d'essayer, ça monte pas des masses alors je vais Farmer xomme un porc pour en avoir un max. 5% par Goku R.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Fév 23, 2016 2:03

Perso je l'aime bien le Goten SSJ PUI car si c'est un peu ennuyeux pour mon Teen Gohan SSJ END, pour les autres et lui-même, c'est assez pratique, je fais pas mal d'attaques spéciales avec ça !

chibi dam'z a écrit:J'adore ce jeu, mais depuis la maintenance d'hier, je ne peux plus jouer du tout, ils disent qu'il y a une impossibilité de reconnaître mes données utilisateurs.
En gros, c'est comme si je n'existais pas.

Bien évidemment, je suis meurtri car j'étais niveau 80 et j'avais plus de 78 combattants.
Alors si une personne n'y joue plus, je me propose de reprendre son compte. J'ai vraiment pas envie de tout recommencer à zéro pitié.


Si tu as un code de migration, tu peux récupérer ton compte mais si non, contacte le service clientèle du jeu, ils pourront peut être t'aider o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Matthias le Mar Fév 23, 2016 2:37

BlackWolf_ a écrit:Ah super merci du conseil encore ;) il est pas mal ce Goku en tout cas.

Je viens d'essayer, ça monte pas des masses alors je vais Farmer xomme un porc pour en avoir un max. 5% par Goku R.


Je te souhaite du courage c'est quelque chose de laborieux mais ça en vaut toujours la peine!

J'ai vu un mec sur reddit faire de même mais sur un Goku genkidama SSR, donc 1% de chance....
"Tu ne me connais pas, je ne suis ni Sangoku ni Végéta... Et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer!"

Ma galerie ^^ : viewtopic.php?f=67&t=8266
Avatar de l’utilisateur
Matthias
 
Messages: 127
Inscription: Dim Jan 29, 2012 1:54

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mer Fév 24, 2016 15:40

Enfin ! Depuis le temps que je voulais un perso SSR qui donne "KI+2" à tous mes perso... Et bien j'obtiens ceci en invocation simple.

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Matthias le Mer Fév 24, 2016 16:14

Il est vraiment sympa, surtout la carte qui est magnifique. Le Must pour le moment, et même encore sur la Jap en tant que Leader Ki c'est toujours Thalès qui est vraiment complètement pété avec son ki+4...
"Tu ne me connais pas, je ne suis ni Sangoku ni Végéta... Et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer!"

Ma galerie ^^ : viewtopic.php?f=67&t=8266
Avatar de l’utilisateur
Matthias
 
Messages: 127
Inscription: Dim Jan 29, 2012 1:54

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités