[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Thibarik le Ven Mars 20, 2015 17:37

Il n'y a pas de mal ^^
Quelqu'un doit m'envoyer un screen de la VF de ce dialogue, et je vous dirait, on sera fixé :P
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Warokoo le Ven Mars 20, 2015 20:43

Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Batroux le Sam Mars 21, 2015 17:41

Je m'y suis remis un peu. Le premier DLC est franchement pas génial.
Goku, Pan et Trunks GT. Deux quêtes annexes et les costumes des concernés.
Spoiler
(Quand j'ai lu ici que Baby Oozaru était le pire de tous, je me suis dit, il doit être hard, un peu de challenge. Donc j'y suis allé mais pas en mode bourrin, bien pris mon temps, j'ai fait attention mais en fait non, elle est naze cette quête, faut que je la refasse pour transformer mon C en A minimum.)


Bon au delà de ça, je reste encore et toujours bloqué sur la même quête, je me suis dit qu'en faisant une petite pause et en reprenant je la torcherais mais en fait non, je me fais tout simplement violer par la Son's family.
C'est celle que te donne Chibi Trunks dans Toki Toki City, où tu enchaînes Piccolo, Yamcha, Tenshinhan, Krillin, C18 puis Satan, Videl (putain elle m'énerve elle), Big Buu, ensuite Chibi Trunks, Vegeta, Trunks M, et pour conclure Goku, Gohan et Goten. Et ça me fait rager ! Il me manque plus que celle-la !
Et franchement, sans me vanter les terriens, je les défonce, Satan, Big Buu, pareil, Vegeta je commence à avoir des difficultés, mais relativement facile, par contre la Son's Family, c'est enchaînement aux corps à corps, puis Kaméhaméhas sur Kaméhaméhas. T'as pas le temps de te remettre que tu te fais encore défoncer, vite une capsule, t'as pas le temps ils t'enchaînent au corps à corps ou rebalance des Kaméhaméhas.
Le pire c'est que je peux même pas level up, je suis déjà à 80. Donc je vois pas trop bien comment la réussir. Si d'autres ont eu cette expérience de jeu. (Et je sais que Goku se relève en plus à la fin, j'ai failli la réussir une fois, genre trois PV de vie chacun, mais C'est Goku, il gagne à la fin.)

Ah et aussi, il me manque deux Dragon Balls, je ne sais toujours pas comment les récupérer. J'en ai chopé trois d'un coup en me connectant aux serveurs (cadeau du système <3). J'ai lu des trucs, genre faire la mission 13, buter Freezer puis le patrouilleur, mais ce con il me file que les badges de Satan. Remarque, je dois en avoir une bonne dizaine, ça rapporte des thunes ça.

Bref voilà.
Après le Noraj, voilà le Gorage.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar niicfromlozane le Sam Mars 21, 2015 17:48

Bon au delà de ça, je reste encore et toujours bloqué sur la même quête, je me suis dit qu'en faisant une petite pause et en reprenant je la torcherais mais en fait non, je me fais tout simplement violer par la Son's family.
C'est celle que te donne Chibi Trunks dans Toki Toki City, où tu enchaînes Piccolo, Yamcha, Tenshinhan, Krillin, C18 puis Satan, Videl (putain elle m'énerve elle), Big Buu, ensuite Chibi Trunks, Vegeta, Trunks M, et pour conclure Goku, Gohan et Goten. Et ça me fait rager ! Il me manque plus que celle-la !


J'ai exactement le même problème.
Tu prends UN coup, et ensuite, les mecs t'enchainent les kamehameha sans que tu puisses réagir.
A priori, la solution consiste à s'équiper de l'attaque ultime qui permet de faire des explosions, de choper une âme Z qui fait remonter le ki ainsi qu une capsule qui met de l'endurance, et de grinder en évitant les kamehameha en super vitesse en attendant d avoir les barres de Ki nécessaires pour enchainer une ultime avant de recommencer à voler.
Mais c'est théorique, c'est aussi la seule qui me manque.

Sinon, je me réjouis de mercredi, je devrais enfin etre en mesure d'accéder au serveur en ligne !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Oxymore le Sam Mars 21, 2015 18:02

Batroux a écrit:Je m'y suis remis un peu. Le premier DLC est franchement pas génial.
Goku, Pan et Trunks GT. Deux quêtes annexes et les costumes des concernés.
Spoiler
(Quand j'ai lu ici que Baby Oozaru était le pire de tous, je me suis dit, il doit être hard, un peu de challenge. Donc j'y suis allé mais pas en mode bourrin, bien pris mon temps, j'ai fait attention mais en fait non, elle est naze cette quête, faut que je la refasse pour transformer mon C en A minimum.)


Bon au delà de ça, je reste encore et toujours bloqué sur la même quête, je me suis dit qu'en faisant une petite pause et en reprenant je la torcherais mais en fait non, je me fais tout simplement violer par la Son's family.
C'est celle que te donne Chibi Trunks dans Toki Toki City, où tu enchaînes Piccolo, Yamcha, Tenshinhan, Krillin, C18 puis Satan, Videl (putain elle m'énerve elle), Big Buu, ensuite Chibi Trunks, Vegeta, Trunks M, et pour conclure Goku, Gohan et Goten. Et ça me fait rager ! Il me manque plus que celle-la !
Et franchement, sans me vanter les terriens, je les défonce, Satan, Big Buu, pareil, Vegeta je commence à avoir des difficultés, mais relativement facile, par contre la Son's Family, c'est enchaînement aux corps à corps, puis Kaméhaméhas sur Kaméhaméhas. T'as pas le temps de te remettre que tu te fais encore défoncer, vite une capsule, t'as pas le temps ils t'enchaînent au corps à corps ou rebalance des Kaméhaméhas.
Le pire c'est que je peux même pas level up, je suis déjà à 80. Donc je vois pas trop bien comment la réussir. Si d'autres ont eu cette expérience de jeu. (Et je sais que Goku se relève en plus à la fin, j'ai failli la réussir une fois, genre trois PV de vie chacun, mais C'est Goku, il gagne à la fin.)

Ah et aussi, il me manque deux Dragon Balls, je ne sais toujours pas comment les récupérer. J'en ai chopé trois d'un coup en me connectant aux serveurs (cadeau du système <3). J'ai lu des trucs, genre faire la mission 13, buter Freezer puis le patrouilleur, mais ce con il me file que les badges de Satan. Remarque, je dois en avoir une bonne dizaine, ça rapporte des thunes ça.

Bref voilà.
Après le Noraj, voilà le Gorage.



Y'a des missions supplémentaire du coté du temple ou y'a Trunks et l'autre quiche rose, un petit robot te les donnes.

Pour la mission que t'as cité, c'est vrai qu'elle est relativement hard, j'pense que cest le genre de trucs à torcher en multi en ligne. Sinon tu as peut être très mal optimiser ton personnage.
Tu devrais aussi peut être essayer de chopper une attaque évasive du genre explosion ou bouclier.
Ou carrément essayer d'avoir le "super guard" qui te rend totalement invulnérable.
Pour les boules de crysal, j'utilise 2 missions : Mission 12, alors là c'est simple, tu commeces la mission, t'as une chance sur deux qu'un patrouilleur du temps apparaisse en face de toi à l'autre bout de la map. Suffit de lui péter la gueule à tour de bras pour qu'il drop des dragon ball de temps en temps. Lorsqu'il lache une dragon ball, tu dois finir la mission pour la valider. Si il en lache pas, tu recommences juste.
La mission 2, bats Yamcha, Tien et Krikri, et après quelques secondes un patrouilleur peut apparaitre juste devant le palais. Même chose que pour le premier, si il a rien tu recommence, si il a, tu finis la mission.
La dernière Dragon ball est la plus dur à avoir, dans ce cas là je conseille de partir sur différentes missions et de chercher les patrouilleurs et de les battre là. T'auras plus de chances de l'avoir d'un patrouilleur différent que de ceux que tu as farmer. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu.
(Dsl si j'ai pas été très clair, j'viens de me réveiller d'une sieste, j'ai la tête dans le derch :lol: )
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Batroux le Sam Mars 21, 2015 18:15

Pour l'optimisation du personnage, je serais d'accord si je galérais avec toutes les missions à partir de X. Or là, y a que celle-là où je galère. Je vais essayer de changer les techniques et de mettre les vagues explosives. Et essayer de plus utiliser la technique fuite même si je ne suis pas un joueur qui fuit, au contraire, j'ai une grosse tendance à rentrer dans le tas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Dim Mars 22, 2015 1:44

Ah oui, la mission "Super Série de Combats Ultime".
En plus d'être ultra hard, c'est uniquement dans cette mission que tu peux drop l'âme Z "Je-Je vais bien" sur Videl (qui ne la lâche vraiment pas facilement), objet indispensable si tu veux terminer l'entraînement de Gohan et Videl.
Et puis si jamais t'es chaud pour la fin Ultime, bonjour Gotenks & Gokû & Vegeta tous SSJ, puis Super Vegeto et Gotenks qui se relève en SSJ3.
Mais la fin ultime reste beaucoup moins hardcore que le duo Spamehameha de Gokû et Gohan.
Seulement, je n'ai trouvé qu'un seul moyen de les niquer : combattre le feu par le feu.
Ma technique préférée durant cette mission, c'est le Kamehameha Parfait (la technique ultime de l'entraînement de Cell). Je crois que tu joues un Saïyan Batroux si je me rappelle. Donc un Super Saïyan potentiel. Fait du Spamehameha toi aussi. T'es invincible tout le temps de la préparation et du lancer, donc lance là au moment où tu vois qu'un ennemi lance son ultime. Vise Gokû en premier (il a beaucoup moins de vie que Gohan). Une fois que t'en es débarrassé, t'auras beaucoup moins de mal à gérer les deux frères.

EDIT : Sinon, pour le second pack DLC : http://www.db-z.com/dragon-ball-xenover ... 17-en-dlc/

Pan pourra être ton maître, et surtout Towa et Mira seront jouable, et ça putain que ça aurait du être dans le jeu de base. Au moins Mira, il EST dans le jeu en tant qu'ennemi, y a son modèle, y a ses animations, y a ses attaques, c'est du foutage de gueule.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Oxymore le Dim Mars 22, 2015 4:08

Veguito a écrit:Pan pourra être ton maître, et surtout Towa et Mira seront jouable, et ça putain que ça aurait du être dans le jeu de base. Au moins Mira, il EST dans le jeu en tant qu'ennemi, y a son modèle, y a ses animations, y a ses attaques, c'est du foutage de gueule.


Beh, les jeux vidéos ça se vend en kit maintenant, hein. :lol:
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Batroux le Dim Mars 22, 2015 9:26

Veguito a écrit:Et puis si jamais t'es chaud pour la fin Ultime, bonjour Gotenks & Gokû & Vegeta tous SSJ, puis Super Vegeto et Gotenks qui se relève en SSJ3.
Mais la fin ultime reste beaucoup moins hardcore que le duo Spamehameha de Gokû et Gohan.


C'est... C'est... C'est... C'est pas vrai ?! Ils reviennent eux aussi ?!
Image

D'abord, j'aimerais la finir, quitte à me chopper une sale note et y revenir plus tard, histoire d'avoir une meilleure note et les techniques/matériaux.
Et pour la fin ultime, je compte sur l'IA une fois qu'elle apparaîtra dans les quêtes parallèles.

Spoiler
Image


Et pour l'âme Z de Videl... Je crois que j'ai appris une technique de Gohan et Videl et c'était genre le kick de l'aigle. J'ai pas eu la patience d"aller jusqu'au bout.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Thibarik le Dim Mars 22, 2015 20:44

Thibarik a écrit:Il n'y a pas de mal ^^
Quelqu'un doit m'envoyer un screen de la VF de ce dialogue, et je vous dirait, on sera fixé :P


J'ai la réponse officielle c'est bon. Donc dans la VF du jeu, Cell dit "les démons du... givre".

Voilà ^^
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Kasei le Dim Mars 22, 2015 20:53

J'ai le jeu depuis sa sortie, juste surpuissant.

Après 2 persos, je pense avoir trouver un bon set up pour spe kikoha.
J'ai fait une Saiyan (fille), avec la tenue de Vegeto (ultra hard a avoir en entier, j'ai les gants/bottes/haut, mais pas le bas :evil: )
Santé : 29
Endurance : 28
Ki : 80
Super Kikoha : 100
En attaque ultime : SSJ2, Super Kamehameha et Retraite psychique.
Goku en maître pour l'aide Z sur le Super Kamehameha.
Âme Z : Je suis Super Vegeta

La quête 47 "finger in the nose" avec ce perso ^^

Ça serait cool de faire de la coop, si ça intéresse quelqu'un, mon id sur psn : Kasei78

PS : Je joue sur ps4

Edit : je viens de drop le bas, j'ai le set complet de Vegeto du coup :o
Gros Fanboy :
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Oxymore le Dim Mars 22, 2015 22:23

Kasei a écrit:
je pense avoir trouver un bon set up pour spe kikoha.
_____

Super Kikoha : 100
En attaque ultime : SSJ2, Super Kamehameha et Retraite psychique.



Tu ne devrais pas plutôt utiliser Super Vegeta 2 ?
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Dim Mars 22, 2015 22:25

Yup. Les Super Vegeta renforcent les kikoha tandis que les Super Saïyans renforcent le corps à corps.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Kasei le Dim Mars 22, 2015 22:43

Pour l'instant je n'ai pas débloquer super vegeta, malgré plusieurs essais ^^

Je fais tout correctement jusqu'à ce que vegeta se transforme, mais après l'avoir tué, c'est aléatoire de drop la transfo :(

Ah et pareil pour la quête 38 et super vegeta 2...

Je vais farm tout ça mdr

Edit : Ça y est j'ai drop super vegeta 2 !
Merci pour l'info les gars !
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Dim Mars 29, 2015 3:28

Je sais pas si y en a d'autres qui se sont amusé à refaire les missions d'histoire, mais bref, tout ça pour dire que j'ai eu droit à une fin alternative sympa à regarder.

Spoiler
Cette fois, le boss de fin se fait en deux parties. Quand il n'avait plus qu'un pixel de vie, Gokû est apparu, ayant apparemment cette fois eu le temps de s'occuper de la grosse bouboule puis de venir. Vu qu'avec mon moveset actuel, j'ai pris beaucoup plus de temps à battre Demigra, je me demande si c'est ça qui a provoqué cette dérive dans l'histoire. Enfin bref, je l'ai ré-affronté avec Gokû SSJ3 à mes côtés. Du coup, la cinématique de fin, bien que pas aussi magique que les cinq persos te donnant leur force, est très cool, avec un double Kamehameha de mon perso avec Gokû. J'aime.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités