[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Kasei le Dim Mars 29, 2015 11:56

Et bien figure toi que je suis tombé sur cette fin lorsque j'ai fini le mode histoire sur PS3.

Puis vu que j'ai acheté la PS4 juste après, forcément j'ai revendu mon Xeno ps3 pour le prendre sur PS4, et là je suis tombé sur la fin avec les 5 perso te donnant de l’énergie.

Mais du coup je sais pas pourquoi j'ai eu cette différence xD, sur le coup j'ai cru que c'était une différence PS3/PS4, mais en voyant ton message du coup ^^

Ah sinon j'ai débloqué le kaméhaméha parfait de Cell, avec ce dernier en maître (pour l'aide Z) c'est pas mal du tout :o , il me semble que tu en avais parlé un peu plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar niicfromlozane le Dim Mars 29, 2015 12:42

Perso j ai eu qu une seule fin, celle avec Goku.

Et je dois etre une quiche, mais je suis incapable de passer la baston avec Baddack. Le temps que je dézingue 15 types sa barre de vie est deja ridicule, et quand Freezer debarque j ai rarement l occasion de placer le moindre coup.

sinon qqun a des conseils sur le DB farming?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Dim Mars 29, 2015 13:10

Bon bah ça doit être ça alors, ça dépend de la vitesse à laquelle tu bats le boss, donnant le temps ou non à Gokû de venir. Et vu que la première fois, je l'ai spammé de Double Kienzan, il a rien compris xD

Ouais la mission Bardack est hardcore, tout le monde s'acharne sur lui.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Kasei le Dim Mars 29, 2015 17:05

"Lancez la mission 12 en hors-ligne puis avancez sur le chemin :

Si le patrouilleur n'est pas là, réessayez la mission. S'il est présent, affrontez le et vous receverez 2 items. Si vous avez "objet clé", finissez la mission pour avoir une boule. Si vous avez materiaux 2 fois, réessayez."

Astuce sur JV.com

Perso je pense que c'est la plus rapide, car si le patrouilleur n'est pas là, tu le sais dés le début ^^
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Dim Mars 29, 2015 17:10

Après, si t'es level 80, la mission deux est bien aussi. Faut d'abord tuer Krilin, Tenshinhan et Yamcha, mais ils ont tellement pas de vie que ça prend trois coups chacun. Après l'éventuel patrouilleur, y a plus qu'à défoncer en deux deux Gohan et Piccolo, et Gokû s'il a envie de se ramener.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Kasei le Dim Mars 29, 2015 17:12

Ouais celle-là est pas mal aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Batroux le Dim Mars 29, 2015 18:40

niicfromlozane a écrit:Perso j ai eu qu une seule fin, celle avec Goku.

Et je dois etre une quiche, mais je suis incapable de passer la baston avec Baddack. Le temps que je dézingue 15 types sa barre de vie est deja ridicule, et quand Freezer debarque j ai rarement l occasion de placer le moindre coup.

sinon qqun a des conseils sur le DB farming?


J'ai bien galéré sur celle-la. Je l'ai recommencé bon nombre de fois et en fait, ça a fonctionné (coup de moule, sûrement) quand j'ai locké que les ennemis de Baddack. Genre en gros bourrin, je me foutais à côté de Baddack, transformation SSJ2, et enchâinement de Kikohas ultimes sur les gars, généralement ils étaient 4 ou 5 à attaquer et toujours dans l'angle de mon attaque. :)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar niicfromlozane le Dim Mars 29, 2015 19:27

Ouais j ai pensé à faire ça, le souci c est que j ai un namek tout nul à la place d un saison tout fort. Mais il me manque qu une DB.

Ah et sinon j ai enfin une connections suffisante pour ouej en ligne, je te MP mon gamertag.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Kasei le Dim Mars 29, 2015 19:34

J'ai repris le super kamehameha en attaque ultime avec Goku en maître.
Et j'ai farm l'âme Z => "Çà...c'est de ma part."
Elle augmente l'attaque spécial Super kamehameha justement, et je dois dire que ça déchire vraiment.

Je vous en fais part au cas où ^^
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Hikaru Mirai le Lun Mars 30, 2015 13:18

Je l'ai réussi avec Sphére Destructirce de Beerus et l'âme Z liée à cette attaque
Avatar de l’utilisateur
Hikaru Mirai
 
Messages: 19
Inscription: Lun Nov 24, 2014 22:30

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Ven Avr 03, 2015 14:10

J'ai eu la soudaine envie de délirer en vidéo sur ce jeu
https://www.youtube.com/watch?v=ryKgdqxD9mA
Si jamais vous regardez, je vous conseille de baisser le son, y a plusieurs moments où je hurle x)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Tsunayoshi27 le Ven Avr 03, 2015 17:33

J'ai une demande à faire, les gars...
Je n'ai pas précommander le jeu, et je cherche un code Végéta ssj4... Il paraît qu'ils en donnent dans Micromania...

Malheureusement, j'ai beau enchaîné chaque Micromania, je ne trouve pas le code...
Si quelqu'un en aurait un , je ne le remercierais jamais assez ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tsunayoshi27
 
Messages: 62
Inscription: Jeu Nov 13, 2014 13:05

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Le Viking le Ven Avr 03, 2015 17:35

J'ai longtemps été mitigé sur ce jeu. Et les avis, eux aussi mitigés, ne m'ont pas vraiment aidés. Sur le forum vous êtes apparemment tous enthousiaste, mais ce que je crains c'est que ce soit un bon jeu dragonball, pas un bon jeu tout court. Et quand je vois des avis tel que "les seuls gros défaut du jeu sont les graphismes et le système de combat",(vu sur je ne sais plus quels sites mais la remarque m'a marqué) alors je ne sais pas ce que ça vaut, mais si c'est vrai, je trouve ça plutôt ballot pour un jeu de combat...
Et puis sont arrivés les DLC. Et la, c'est clair, je ne le prendrai pas. Ca fait vraiment jeu en kit. Certains me disent qu'ils faut le prendre dans l'autre sens, que c'est du contenu en plus qu'on aurait pas eu sinon. Mais pour la plupart, dont xenoverse puisque c'est ce qui nous intéresse, j'ai du mal à croire qu'ils n'auraient pas pu mettre ce contenu dans le jeu de base... Pire même qu'ils avaient carrément "retiré", si je puis dire, des éléments du jeu pour les vendre plus tard. Comme dans injustice dont les persos en DLC sont carrément présent dans l’écran de sélection, comme si ils étaient debloquables. Ce qui est le cas, mais en payant...
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Ven Avr 03, 2015 18:18

Le jeu est même pas en kit, les personnages des DLC, ils sont déjà dedans en fait xD. Ils sont juste cryptés.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Le Viking le Ven Avr 03, 2015 18:39

Oui bah c'est ce que je craignais, comme dans injustice, c'est déjà dans le jeu mai tu dois payer pour débloquer...
Avatar de l’utilisateur
Le Viking
 
Messages: 514
Inscription: Mar Juil 03, 2012 21:16

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités