Yop !
Alors en bref :
Les trois SSR que t'as chopé sont jouables et joués (j'utilise le Goku sprint dans l'event le plus dur du jeu), mais les trois sont essentiellement des unités de soutien, à savoir qu'elles vont surtout filer du Ki aux autres unités, à terme. Mais dans un premier temps, elles vont te permettre d'avancer dans le jeu à vitesse grand V, parce qu'elles déboitent !!
De plus, les deux Goku que tu as chopé en invocation, tu peux les dokkan en TUR en farmant les médailles Goku du level 9 du plan d'extermination des héros, actuellement disponible jusqu'au 28 janvier. Je ne peux que te conseiller de farm ces 14 médailles, parce que l'event risque de ne pas revenir avant un moment, et que ça reste abordable de le faire (aka c'est pas une difficulté de ouf). Le taux de drop des médailles est d'environ 50%, tu peux en choper 0, 1 ou 2, ce qui revient à dire que tu vas en moyenne choper une médaille par run (mais en réalité bcp moins, pke c'est dokkan battle ^^)
Invoquer sur ce portail n'est pas une mauvaise idée parce qu'on y trouve deux persos carnage (Xeno Trunks et Majin Vegeta) essentiels pour les tournois, mais il n'y a pas de God tiers dessus, n'y passe pas toutes tes pierres non plus.

EDIT :
Ah, et pour ta question, je commencerais par le AGI, plus polyvalent. Le Goku END est une bonne unité de base, mais une fois éveillé il donne ki +2 en inconditionnel et le AGI ki+3 si ta vie est < 99%, c'est a dire quasi tout le temps.