[PS2] Dragon Ball Z : Budokai 3

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Vegeta ssj4 le Jeu Fév 10, 2005 13:27

Bon, pour revenir au sujet , est-ce que quelqu'un a des news sur cette capsule , site internet, trucs et astuces, etc...
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Arrive pas à battre végéta niv 99 dans Budokai 3

Messagepar ppcc le Ven Fév 18, 2005 12:16

Salut à tous, j'aimerai bien avoir une aide pour pouvoir enfin arriver à battre végéta NIV 99 dans le mode ARENE DU DRAGON. J'ai battu tous les perso, et je bloque sur celui là.
Donc si quelqu'un à un conseil à me donner, MERCI.

@+
DB, DBZ, DBGT, le design, le TENNIS
ppcc
 
Messages: 4
Inscription: Ven Fév 18, 2005 12:04

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Fév 18, 2005 13:12

ben ça dépend , c'est quoi ton perso ayant le niveau le + élévé ?

perce que si vraiment tu n'y arrive pas , mais vraiment en dernier recours lol 8) , ben t'as qu'à t'équiper de " Maladie du Coeur " et vaccin ( que tu activeras pendant le combat ) et pendant le combat t'essaye d'éviter ses coups et de rester dans un coin et quand sa barre de vie aura vachement baissé et ben là ce sera à toi de jouer

PS: je tiens à préciser que cette tactique est d'une lacheté pas possible, perso je ne l'ai pas utilisé , mais comme je l'ai dit c'est vraiment en dernier recours :evil:
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar GoKû-SaMa le Ven Fév 18, 2005 14:07

Lol moi aussi ken g du mal je fé sa mais aussi c pas marran lol c un fo combat apres pck tu eskiv mais tu atak pas
Image
GoKû-SaMa ; Ore Wa SûPâ SaiYa-Jin3 !!
Avatar de l’utilisateur
GoKû-SaMa
 
Messages: 113
Inscription: Jeu Fév 03, 2005 20:11
Localisation: Dans l'espace pour m'entrainé^^

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Fév 18, 2005 15:35

le pire c'est que desfois , t'es blasé parce que l'autre il avait le vaccin sur lui et il l'utilise ou alors lorsque toi tu utilise le tien , s'il arrive à te frapper avant que ça se déclenche, eh ben, y a plus de Vaccin
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Fév 25, 2005 17:46

Je voulais juste dire que j'ai participé au tournoi Budokai 3 à Cannes au festival des jeux et que j'ai .....GAGNÉ,
à l'entrainement(avant le tournoi, je me suis fais mettre un round par le champion de Belgique ( et oui, il était présent ainsi que le champion Japonais, qon pseudo était " SNAKE " et le mien, ben...Végéta ssj4, pour changer un peu lol )

Bon bref, tout ça pour dire que c'était 5 euros la participation, que Li Sheron était interdit ( on ne sait pas pourquoi lol ), on n'avait droit qu'à 3 barres de vies dans le mode duel , et les organisteurs nous avait obligé à prendre des persos déjà modifiés ( par eux bien sur )

et tout ça pour quoi ? ..... ben des coffrets dvd pourris de Nicky Larson, Sailor Moon, et quand même un petit DVD dbz ( pour sauver l'honneur )
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Yamcha le Ven Fév 25, 2005 22:17

moi yamcha est maintenant au lv 71 inbattable je m'entrainne comme un fou dessu est j'ai aprement des enchainnement de fou a tropfort je lui fais un kamaha dans l'adversaire sa lui enleve une barre de vi entiere est quand je lui fait la boule de l'esprit 2 barre est la technique du loup me fait remonté beaucouq de KI
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar fanloeb le Ven Fév 25, 2005 23:16

yamcha a écrit:moi yamcha est maintenant au lv 71 inbattable je m'entrainne comme un fou dessu est j'ai aprement des enchainnement de fou a tropfort je lui fais un kamaha dans l'adversaire sa lui enleve une barre de vi entiere est quand je lui fait la boule de l'esprit 2 barre est la technique du loup me fait remonté beaucouq de KI


Sans vouloir te vexer , avoue que face a un goku ou vegeta de lvl 71 il va pas faire long feux ton yamcha [a moin que tu maitrise completement la teleportation(perso ji arive pas trop)].
fan club de sebastien loeb

Suricate and ZapaN's fan
fanloeb
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 21:33
Localisation: belfort 90

Messagepar Yamcha le Ven Fév 25, 2005 23:25

est j'ai battu broly lv 98 dans l'arene du dragon avec le mode Z3 trop sinple a battre du gateau lol il est nul je fais kameha il se teleporte est perd trres tres vite du ki

PS:pour se teleporté tu va dans la direction est tu apuyé X guche ou droite
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar fanloeb le Ven Fév 25, 2005 23:57

yamcha a écrit:est j'ai battu broly lv 98 dans l'arene du dragon avec le mode Z3 trop sinple a battre du gateau lol il est nul je fais kameha il se teleporte est perd trres tres vite du ki

PS:pour se teleporté tu va dans la direction est tu apuyé X guche ou droite


Ouai c'est sur mais face a un humain par exemple (pas vs un ordi),sinon merci pour la teleportation .
fan club de sebastien loeb

Suricate and ZapaN's fan
fanloeb
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 21:33
Localisation: belfort 90

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Fév 26, 2005 10:56

quelqu'un a fini de monter tout ces persos au niveau 99 ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Fév 26, 2005 11:21

voici 2 bon persos de base bien nuls ( pour se défouler en temps de crise )
le 1er :
n ( e Y f % v v w Z g G + C $ ! n B
R G Z ) e b U + m q Y b e I S I ! L

NB:1ère ligne: ( = parenthèse ouverte $=dollar
2ème ligne: I = i majuscule

le 2ème :
@ X p c N L E L K e d + y * G ! diez diez (j'arrive pas à le taper)
F w K q q ) U e f r T E I J & M l x ( l= L minuscule )
et pour finir des persos moyens, si on veut s'éclater à les massacrer

le 1 er :
( m b s u U % k b K V i l Z j N T i ( l = L minuscule )
g ! e n c c e Y t % Z p O R i f N e

et le 2ème:
C - X * * n d F L h j X O X Y L w z
* u m Z N l T D X diez $ ! n f a J q M


voilà....bon match, et soyez pas trops vache avec eux lol
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Yamcha le Sam Fév 26, 2005 16:32

heu moi tout le monde est lv 0 lol a par les perso du monde dragon universe mais j'en ai un bientot lv 99 est un autre
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Fév 27, 2005 11:37

ah, non moi non plus , mais j'essaye de monter des persos niv 99 qui me servent exemple : Petit Cells , Baddack , Végéta , Cooler, etc....
et pas ceux du style Videl, Hercule , etc....
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar hard_godd le Lun Fév 28, 2005 11:58

Salut tout le monde !
Personnellement, c'est mon pourcentage qui est bloqué à 99........ Je suis dég', je trouve pas ce qui pourrait me faire passer à 100%.... J'ai toutes les percées, tous les souvenirs et autres voix répétitions ... J'ai même battu tous les persos de l'arène du Dragon ! Y'a qu'un truc qui me tarabuste c'est que je n'ai qu'un seul exemplaire des attaques ultimes des persos non présents dans le DU.... Alors si quelqu'un a une idée je prends tout de suite :shock:
hard_godd
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité