[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Mar Avr 11, 2017 19:08

PegasusSeiya a écrit:Pour l'event de great saiyaman est-ce que le gohan R PUI est farmable?

Oui, lvl 6 quand tu tomberas sur Buucolo.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 11, 2017 19:11

Pour l'event de great saiyaman est-ce que le gohan R PUI est farmable?


Oui sur le dernier niveau. Tu as un drop garanti si tu tombes sur Buucolo, et ça permet de farm masse médailles pour dokkan les great saiyaman/woman et leurs doublons !

Great Saiyaman AGI = triple love. Il est tellement sexy !!

Tu peux relativement easy ouvrir tout son arbre, et là c'est l'extase : il debuff l'attaque ennemie de 40% sur une sp, avec une proba de double-coup de 44%.

C'est du miel qui te descend doucement le long de la gorge, cette carte. L'incarnation même de la douceur.

Les saiyawomen sont moins sexy (elles réduisent grdement la def), même si la version PUI s'avère un atout de poids contre Broly.


EDIT : bon, je vais pas mentir, j ai encore un peu de peine avec google docs, d hab j utilise dropbox, je suis en train d'essayer de m'y faire, mais ej suis dessus. Un peu de patience avc le vieux. ^^
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mer Avr 12, 2017 10:41

J'ai trouvé ça pour l'augmentation des dégâts lorsque l'on monte le niveau de la spé

https://dohkojdokkanbattle.wordpress.co ... -speciale/

Je trouve que c'est vrai mais je préfère avoir vos avis.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 12, 2017 12:52

Y a en tout cas un souci avec extreme = colossaux. Ingame, la différence se sent. J avais vu un tableau du genre sur reddit, je vais voir si je parviens a remettre la main dessus.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Mer Avr 12, 2017 23:49

Victoire ! Fierté ! Joie ! J'ai ENFIN réussi à bousiller Buu Gohan Absorbé ! :lol:

Bon sans surprise, c'est avec une team full INT que je l'ai battu, en soit c'est un peu la team passe partout :
Spoiler
Image

J'ai juste eu à résister jusqu'à la phase TEC, et là plus qu'à bourriner un Buu devenu inoffensif. Piccolo qui tank, Goku et Bulma qui stun, les deux Buu qui soignent, une vraie team de survivors, idéale pour temporiser.

Du coup ça m'a permis d'avoir ces deux cocos que j'ai passé UR :
Spoiler
Image Image


Clairement ça fait plaisir, surtout qu'ils méritaient une carte UR, et elles sont quand même bien stylées pour le coup, en plus d'être de très bonnes cartes.

Ah, et je me suis acheté celui-là chez Baba, je pense qu'il devrait me servir dans ma team AGI en l'absence de mieux :
Spoiler
Image


Prochaine étape, le Broly END à Dokkan. Par contre toujours pas moyen de faire le niveau 3 de son event qui drop 7 médailles, du coup je farme les médailles une par une dans le niveau 2 :lol:
Si jamais quelqu'un pense pouvoir me conseiller pour faire le niveau 3, v'là ma Box ^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar tigrouille le Jeu Avr 13, 2017 7:43

Tu aurais du attendre de maxxer leur AS avant de les dokkan. Ils tombent assez souvent... Comme les chibi.
Image
Avatar de l’utilisateur
tigrouille
 
Messages: 68
Inscription: Mer Juin 12, 2013 11:39

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Jeu Avr 13, 2017 11:50

Perso, j ai fait pareil avec le buucolo, comme ça j'ai pu en profiter direct et attendre le drop des derniers SR patiemment. 150 ACTs, c'est pas si cher payé pour un tel avantage, si on les utilise régulièrement.

Imate, j'y ai un peu pensé en préparant la video (^^), mais comme je veux attendre d'avoir pull Rosé pour la finir, je te file déjà ce qui me paraît être la meilleure compo selon ta box :

Leader : Mighty Mask TEC sp15
Gohan Familial AGI
Beerus SSR TEC
Goku SSJ AGI
Goku SSJ1 (Ange) TEC (celui du combat super serieux)
Jackie Chun TEC sp15
Ami leader : Gotenks SSJ3

Rotation 1 : les 2 AGI
Rotation 2 : Gotenks/Goku TEC
Folttants : Jackie/Mighty mask/Beerus

Objets :
-senzus
-dende
- fruit de l'arbre sacré
- fantôme portier

La stratégie consiste à lower la défense avec Beerus, Mighty Mask et Gotenks. À noter qu'il est possible d'organiser une rotation Chun/Mask dans la partie qui attaque la défense adverse.

Les AGI partent avec 3 kis seulement, mais leurs liens les amènent à 6, golden warrior réduit encore la défense de 4000 et ils ont combat violent. On a aussi la combinaison quand Mighty Mask rencontre le goku ange TEC. En cas de souci, il suffit de claquer un fantôme pour se trouver sur une rotation qui annule le carnage, c'est à ça qu'il sert, d'où la nécessité de laisser les deux AGI ensemble.

Gotenks, il faut lancer la sp à 12 pour réduire grandement la défense au premier tour d'une des grosses formes, puis passer à la sp à 11 pour infliger un max de dégats. Il a enfin pour rôle d'augmenter les PVs des 4 units TEC et faciliter le départ en sp. Bref, c'est clairement le couteau suisse.

En revanche, les Broly vont taper fort comme on a pas le type, faudra en conséquence bien gérer les objets, et au besoin plutôt opter pour un objet de défense supplémentaire le cas échéant, comme un Whis, un dragon ou un Enma à la place du fruit ou d'un soin. À voir à l'usage.

EDIT : après réflexion, le Goku SSJ2 a degats immenses, des liens avec le reste, je pense qu'il est meilleur que le Chun ; il va quand même filer Ki+3 sur la rotation AGI et possède Golden Warrior qui diminue la déf en association avec les 2 AGIs et le SSJ (ange), et enfin il a dégats immenses, du coup = grosses tatanes une fois la barrière brisée.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Avr 14, 2017 9:16

@niic, est-ce que je peux faire l'event pour dokkan mon freezer full power avec mes persos?
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 14, 2017 10:25

Ou, je pense que c'est largement possible avec une team PUI, il devrait te faire 0 dégats, en faisant gaffe aux objets : le seul truc chaud, c'est la sp qu'il balance en fin de décompte, mais tu peux la bloquer soit :
- au stun
- au blocage de sp.
Du coup, tu embarques un objet de soin, pilaf + mamie et un dernier au choix, et ça devrait passer creme, sans stress excessif avec un truc du genre :

Lead : Omega
Les 2 Vegeta SSJ3
Goku GT
Buutenks (à garder près du Vegeta en rotation en phase finale pour le boost de +3 en ki)
Le Gotenks pour le stun.

Ensuite, faudra sérieusement penser à dokkan le Vegeta SSJ3, là, c'est un vrai monstre ce type et son event doit etre faisable.

Sinon, video d'analyse de box ici :
ENFIN un son qui commence à ressembler à qque chose grâce à mon nouveau micro. Je suis joyeusance. DU coup, je vais sûrement remake celle sur l'héritage. Bref, niic fait des videos :

https://youtu.be/UhQo_lPuNNo

Voilà. Ça c'est fait, je vais m'attaquer au Prezi de l'écran d'accueil en attendant SVB/Rosé, dont la rumeur voudrait qu'ils débarquent ce soir à 21h… Au pire demain. Ça sent la video invoc bien sale !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Ven Avr 14, 2017 12:19

Pour le Vegeta SSJ3, je galère à le dokkan, tu peux me conseiller une team car mes team AGI et TEC ne passent pas.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 14, 2017 13:08

C'est vrai que ta AGI est plus tendue que ce que j'ai vu au premier coup d'œil.

Je pense qu'il faut tenter en double omega. Meme si le tien n'est pas dokkan, je serais étonné que ça passe pas.

Tu fais tes rotations avec le goku et vegeta GT pour le KI, et en flottantes je dirais le Gotenks (qui envoie des caisses), le Goten pour fluidifier le ki et assurer le départ en sp, et Vegeta SSJ3, Pan ou Great saiyaman pour la dernière selon ce que tu veux. Perso je prendrais le Vegeta. Je sais pas ce qui se passe si tu arrives à Stun ?

Pis en fait, une fois la dernière phase lancée, j'organiserais mes rotations pour avoir un tour à double Omega, et j'embarquerais l'objet "arbitre PUI" pour le boost de 25%. Je pense que ça va large le défoncer.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Avr 14, 2017 13:42

Merci pour la petite analyse Niic ! Bon ceci dit c'est dommage parce que...

Spoiler
J'ai déjà dokkan Broly en fait :lol:
Image


Mais c'est quand même cool. Pour le coup c'est clair que maintenant ma team END se met bien, du coup j'aimerai vraiment drop Vegeto Blue pour la rendre encore plus pétée ! Pareil pour Black Rosé et Super Vegeto, ma team AGI ne s'en porterai que mieux ! Parce que même si tu y as vu du potentiel, c'est pas non plus la grande folie pour le moment. Au contraire je trouve que j'ai beaucoup plus de potentiel avec ma team TEC (du coup je convoite pas mal le Gotenks SSJ3). Après niveau INT et PUI ça va, j'ai pas à me plaindre, c'est vrai que globalement ma box me permet de faire de bonnes teams de chaque type. Mais merde quoi, ça manque quand même de god tiers y'a pas à chier :lol:

Là niveau event du coup j'espère avoir de quoi passer les events Vegeto Blue et Black Rosé qui vont arriver ce soir, sinon j'aurai plus grand chose à faire de vraiment intéressant, à moins de drop d'autres god tiers vu que j'arrive à rouler sur tous les events god tiers. En attendant je vais faire le Freeza INT qui se dokkan en SSR sur l'event du Freeza 100%, c'est pas folichon, mais en l'absence de mieux à faire, je vais pas cracher sur un SSR gratuit :P

Ah et Niic, je vois que tu doutais sur la présence du "Oceanus" par exemple, mais dans cette box j'ai mis vraiment TOUTES les unités que j'ai sans exception, jusqu'aux persos N pour te dire xD
Et oui j'y pense aussi, y'avait bel et bien une unité AGI qui baisse grandement la défense en fait : Le Gohan GT

En tout cas nice le son c'est vrai que là c'est vraiment net ça fait du bien ! Et visuellement le petit cadre orange autour de la cam, ça remplie, ça colore, j'aime bien l'idée. Avec les cuts, les petites rotations d'écrans pour les transitions, on sent déjà le level up.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 14, 2017 14:58

J'ai déjà dokkan Broly en fait :lol:


GG !!

Au contraire je trouve que j'ai beaucoup plus de potentiel avec ma team TEC (du coup je convoite pas mal le Gotenks SSJ3). Après niveau INT et PUI ça va, j'ai pas à me plaindre, c'est vrai que globalement ma box me permet de faire de bonnes teams de chaque type. Mais merde quoi, ça manque quand même de god tiers y'a pas à chier :lol:


Analyse pertinente. ^^

Bon, le Broly dokkan, tu vas déjà voir une méchante différence !!

Ah et Niic, je vois que tu doutais sur la présence du "Oceanus" par exemple, mais dans cette box j'ai mis vraiment TOUTES les unités que j'ai sans exception, jusqu'aux persos N pour te dire xD


Oui, j'ai bien pensé, d'où ma précision autour du Gotenks END. ; dans une monoAgi il fait office de bloqueur : Vegeto lui file 6, l'unité flottante a souvent 2-3 ki à lui filer (genre le Trunks GT, justement avec paré au combat et guerrier doré), du coup il est souvent à 7-8, si la team est bien construite c'est limite mieux qu'un Oceanus.

Et oui j'y pense aussi, y'avait bel et bien une unité AGI qui baisse grandement la défense en fait : Le Gohan GT


C'est vrai, je l'avais vu, d'ailleurs, puis je l'ai oulié, mais honnêtement, je pense qu'une AGI, même avec Vegeto et GSM, aurait eu moins de punch que l'hybride proposée. Pour que la strat soit vraiment efficace, faut au moins deux unités avec ce lien, mais du coup il aurait peut etre pu rentrer à la place du Beerus. L'autre truc que j'ai pas emntionné, c'est que c'est du coup important d'avoir des unités TEC pour pouvoir UP les PVs et résister à une sp du Broly. Là Gotenks fait passer de 60 à 90k, je pense que si on inclut le gohan ça va être un peu limite face aux 70-80k que peut envoyer Broly.

Tu as passé l'event avec quelle team, du coup ? La AGI justement ?

En tout cas nice le son c'est vrai que là c'est vraiment net ça fait du bien ! Et visuellement le petit cadre orange autour de la cam, ça remplie, ça colore, j'aime bien l'idée. Avec les cuts, les petites rotations d'écrans pour les transitions, on sent déjà le level up.


Merci. Y a encore du boulot, mais avec un peu d'exercice, je devrais pouvoir être en mesure de proposer du contenu de vraie bonne qualité d'ici la fin du mois. Là, je suis pas satisfait de la camera, y a des sautes de couleur et tout, je pense que ça vient de l'éclairage. Avec un peu de chance, je devrais pouvoir faire du live la semaine prochaine. :)
En tout cas, c'est à la fois hyper amusant et instructif.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Imate le Ven Avr 14, 2017 15:08

niicfromlozane a écrit:Tu as passé l'event avec quelle team, du coup ? La AGI justement ?


Et bien ... en fait ... c'est à dire que ...

J'ai farmé 77 fois le niveau 2 pour pouvoir le dokkan :lol:

Pour être exacte, 90 fois même vu que j'ai aussi dokkan le Broly PUI (10 médailles) et le Broly SSJ END (3 médailles). Je sais, c'est juste un énorme gâchis d'ACTs (encore que j'avais rien de capital à faire avec de toute façon), mais en attendant de trouver une team viable contre Broly, je me suis dit que je pouvais déjà m'avancer en farmant un peu le niveau 2. Et de fil en aiguille, j'en suis arrivé à 77 médailles xD
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Ven Avr 14, 2017 15:50

Pour être exacte, 90 fois même vu que j'ai aussi dokkan le Broly PUI (10 médailles) et le Broly SSJ END (3 médailles). Je sais, c'est juste un énorme gâchis d'ACTs (encore que j'avais rien de capital à faire avec de toute façon), mais en attendant de trouver une team viable contre Broly, je me suis dit que je pouvais déjà m'avancer en farmant un peu le niveau 2. Et de fil en aiguille, j'en suis arrivé à 77 médailles xD


o_O

Ah ouais. Genre. Style. À la manière de, quoi.

Bref :

Respect.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités