[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar -anonyme le Dim Août 17, 2014 15:52

Faut demander à Jak-Ich'an pour ça :D Il me semble qui connais la réponse :wink:

Concernant les Races pour ma part je pense qu'il y aura également celle-ci

-Race mutante comme Freezer.
-Race de Kaioshin ça peut être envisageable (puisque l'on vois le Kaiju l'arbre qui leurs donne naissance).
-Une Race basé sur Cell serait probable mais sachant que le jeu ce base sur Dragon Ball Online il faudrait qu'il soit introduit par une petite histoire comme la race Majin.

Sachant que pour autant ils peuvent s'inspirer de ce qui à été fait sur Dragon Ball Heroes aussi.

Ensuite là ou ça devient délicat c'est pour Saiyan/Humain/Cyborg car leurs apparence et similaire ici dur de savoir comment vont être gérer ces races.

Pour les Saiyans je me demande si on aura la possibilité de ce transformer de SSJ1 à SSJ3 ça serait sympa voir même SSJGod 8-)
-anonyme
 

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Août 17, 2014 16:54

Si, en fait : Trunks du futur = Time Patrol Trunks.
Le voyage dans le temps est interdit dans l'univers de Dragon Ball. Pour se racheter de cette faute, Trunks du futur a été choisi par le Kaiôjiken (la divinité qui voit à travers tous les univers parallèles et fait en sorte qu'il n'y ait pas de connections) pour diriger la Patrouille du Temps mise en place afin de contrecarrer les plans de Towa et Miira qui utilisent le voyage dans le temps.

Après on ne sait pas s'ils utiliseront ces infos dans Xenoverse. Le background est peut-être différent.

Pour les prochaines races disponibles pour le mode avatar, les Kaiôshins me semblent très difficiles à intégrer au niveau du background sans que ça ne devienne n'importe quoi. Par contre pour les autres je te rejoins complètement Azuki ZSJ, il y a de fortes chances qu'ils reprennent ce qu'ils ont fait avec DB Heroes.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Joka le Dim Août 17, 2014 17:02

Personnellement, j'aimerais bien qu'ils ajoutent des races "peu communes" comme celle de Zabon, Dodoria, Kiwi voire Appule. On aurait vraiment un très large choix de personnages et de customisation.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar -anonyme le Dim Août 17, 2014 21:24

les Kaiôshins me semblent très difficiles à intégrer au niveau du background sans que ça ne devienne n'importe quoi.


Pourquoi difficile on vois le Kaiju :shock:

Sinon j'avais penser à un système entre Skyrim et Soul Calibur V pour créer son personnage :wink:
-anonyme
 

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Joka le Ven Août 22, 2014 10:15

Quelques news !

Des bêtas tests du jeu seront lancés prochainement (avec la possibilité de s'inscrire à ses dernières via le PSN). On a également quelques informations supplémentaires sur la customisation des personnages (une personnalisation assez libre en somme).

Source francophone
Source anglophone
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Août 23, 2014 18:06

Azuki ZSJ a écrit:
les Kaiôshins me semblent très difficiles à intégrer au niveau du background sans que ça ne devienne n'importe quoi.


Pourquoi difficile on vois le Kaiju :shock:
Ben justement c'est un arbre sacré censé être divin et tout le tralala. Chaque fruit qui y pousse donnera naissance à un Dieu (plus ou moins). S'il se met à faire un fruit toutes les 10 sec pour chaque joueur de DB Xenoverse, il n'y aura plus grand chose de sacré.
S'ils font ça, la mythologie Dragon Ball sera clairement entaché selon moi, même avec une pirouette scénaristique expliquant ces dizaines de milliers de Shinjin.



La race de Freeza est plus ou moins confirmé pour le personnage personnalisable comme le montre cette image d'un scan.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar -anonyme le Sam Août 23, 2014 19:21

En même temps cela reste un jeux video hein ^^
-anonyme
 

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Août 26, 2014 8:16

Oui bien sûr. Mais s'ils souhaitent rester crédible avec leur scénario spin-off, je pense que ce serait une mauvaise idée de "banaliser" les Kaiôshins en les intégrant au mode avatar. :wink:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar niicfromlozane le Jeu Sep 11, 2014 22:54

Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar -anonyme le Mer Sep 17, 2014 9:58

Décidément j'aime prendre soin de ton petit coeur de fan Jak-Ich'an regarde ce que je t’amène des leaks venant du TGS et de ce qui semblerais d'un pré-conférence ^^

Déjà nous aurons dans le jeu un nouveau Kaio Supreme qui contrôlera le temps:

Spoiler
Image


Puis quelques ennemis qui vienne de DBO:

Spoiler
Image


Alors sympa non :D
-anonyme
 

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Sep 17, 2014 10:09

Ca donne envie en tout cas !!
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Tiguor le Mer Sep 17, 2014 12:13

C'est clair ! Là j'suis quasi sur de l'acheter :D
Ils vendent du rêve avec ce jeu-là, ça fait du bien après toutes les bouses qu'ils ont sortis ces dernières années ! (coucou battle of z mdr)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Joka le Mer Sep 17, 2014 14:53

Ils mettent vraiment le paquet pour ce jeu ! Je suis bien tenté de m'acheter une PS3 juste pour y jouer...
En tout cas, j'aime beaucoup l'incorporation de ce Kaïo (femme en plus, ça change un peu) du temps !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Sep 17, 2014 14:56

Le jeu sera sur Xbox 360 ?
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: [PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Joka le Mer Sep 17, 2014 15:00

@Tinky Dan Dan
Oui. J'ai précisé les plateformes sur lesquelles le jeu sortira dans le titre via les balises. Mes sources proviennent de divers sites dont jeuxvidéo.com (source fiable). x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités