[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 02, 2017 9:48

Merci ! C'est pas parfait, mais je crois que je m'en suis pas trop mal tiré… :)

EDIT : grosse surprise : UN LR exclusif à la GLO débarque, et c'est un BROLY !!

A chaud, je déconseille le pull, le taux de drop doit être inférieur à 0,1%. Attendons d'en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Mai 02, 2017 10:37

Ouais, vidéo super intéressante, ça m'a appris des trucs aussi.
Par contre j'avais le son décalé mais c'est peut-être dû à l'ordi moisi que j'utilise actuellement.

J'ai pas encore eu le loisir de découvrir la nouvelle MàJ étant donné qu'elle refuse de s'installer. Je télécharge jusqu'à ce que la barre soit pleine... et ça plante en affichant "download failed". Ça fait déjà 10 fois de suite, je commence à m'inquiéter :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 02, 2017 10:53

Tu retournes à l'écran titre, tu vides le cache, tu reload le tout (wifi conseillé) et tu relances. Ça marche 9/10.

Sinon c'est lier à FB si t'as pas fait, code migration, désinstaller/réinstaller.

Pour le son j'ai un décalage de base à cause de la carte son d'environ une demi-seconde, je l'ai recalé au feeling mais c'est possible que ce soit pas parfait. Je vais voir si je peux improve, mais de mon côté ça paraît ok. D'autres ont le même problème ?
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Mai 02, 2017 13:38

Ouais, au lieu de bloquer à 50/50, maintenant ça bloque à 2068 sur 4300 et quelques :lol:

Rien à faire, ça veut pas... Il faut que je fasse "migrer via Facebook", c'est ça ? Ensuite je vire le jeu et le réinstalle, quoi.

J'ai généré un code de migration il y a deux semaines, mais j'ai clairement pas envie que ça me remette au niveau où j'étais il y a 2 semaines...

Bordel ça fait flipper, c'est un coup à tout perdre et à tout arrêter derrière Image
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 02, 2017 13:40

CA te remettra pas au niveau d il y a 2 semaines, trnaquille ! Sinon ce serait trop facile d invoquer en boucle.

Mais lier a FB est nécessaire, c'est la meilleure manière de se protéger contre le piratage/arnaques et de récup ton compte ne cas de souci. Faut faire, quitte a créer un FB pour l occasion.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Mai 02, 2017 14:53

Ouais j'ai lié mon compte y a un moment déjà, ça devrait le faire.

Mais bon, là j'ai désinstallé et réinstallé. Ça bloque toujours quand j'ai rempli la barre de téléchargement.
Je pense que ça vient de ma connexion merdique en fait. Ca me l'avait déjà fait mais au bout de 3 essais ça fonctionnait. Là j'y suis depuis ce matin et rien...

J'ai vu des gens qui ont eu le même problème sur internet et ça parle bien de connexion merdique.

La frustration, sérieux ! J'ai des tonnes de trucs à faire sur le jeu :evil:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 02, 2017 15:09

Pour t'occuper un peu en attendant : ^^

https://youtu.be/OjdsJ8ih3V4

Merci pour votre soutien, les gens ! Vous croyez que la qualité devient suffisante pour que je commence à faire de la pub en dehors de l'US et DB-Z.com ou vaut mieux attendre que je continue à level up ?

Je ferai une analyse sur le portail Broly dès qu'on aura des stats, en attendant ça sert à rien. D'ailleurs, ne JAMAIS pull sur un portail dont on n'a pas les stats.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Mar Mai 02, 2017 15:59

Yope !

Bon mon téléphone a tellement chauffé qu'il s'est complètement déchargé même en étant branché. Je crois que Dokkan est en train de le tuer :cry: Et j'ai toujours pas réussi à me connecter bordel !

Pour ta vidéo, moi je trouve ça excellent tes analyses de box. On voit qu'il y a de la recherche et de la réflexion. En plus tu te permets d'extrapoler avec le Tenkaichi qui arrive 8-)

D'ailleurs, puisque tu demandes si tu dois lvl up ou non avant de te lancer, je dirais que non (à part peut-être la police de "Bienvenue dans le trip de Niic" du tout début, ça fait vraiment cheap même si je suis incapable de faire mieux aha).

Par contre, c'est au niveau du contenu qu'il y a un truc à faire je pense.
Parce que les analyses de box, je trouve ça cool, c'est original. Par contre les summons, c'est déjà vu et revu partout. Je ne crois pas que ce soit nécessaire d'investir ton temps et ton énergie là-dedans. Tu ne pourras jamais en faire autant qu'un Brice Gaming ou un autre Youtubeur déjà bien implanté.

Tu avais des idées originales justement pour ta chaîne quand t'as commencé à en parler sur ce topic. Concrètement, le point sur la rotation c'est excellent ! Je crois même que Brice Gaming s'en fout royalement car il croit que l'ordre des persos est totalement random (je suis pas certain que ce soit lui qui ait dit ça mais bon, il me semble).
Expliquer les futurs portails, pareil, ça peut être intéressant seulement si tu te démarques d'un Brice Gaming (désolé, c'est le seul que je regarde en fait :lol: ).

Pour faire simple, je suis super opé pour lire des analyses poussées sur des points précis (genre l'augmentation de potentiel, combien d'orbes faut-il pour monter un perso 100%, des trucs du style, ou alors le farm de l'attaque spéciale et les persos qui peuvent up gratuitement), voire carrément sur le lore Dragon Ball (Brice Gaming a des lacunes énormes sur le sujet et s'en fout totalement. J'ai été outré quand il a lu un com d'un viewer qui voulait un portail Garlic Junior et qu'il ne savait même pas qui c'était Image ).

Pour les invocs de portails, j'aime bien regarder parce que je te connais de l'US, mais à mon avis c'est clairement pas ce qui t'assurera une place de choix parmi les autres Youtubeurs Dokkan Battle.

Comme tu l'as déjà dit, y a un truc à faire avec le Wiki et c'est la même chose avec tes vidéos. Y a un créneau à prendre là où c'est délaissé par les autres. Il y a encore plein de trucs passionnants à raconter en plus.

Enfin, pour le nom de la chaîne, puisque tu veux rester général, pourquoi pas "Les Théories de Niic" plutôt que "Théorie du jeu" ? Trip ça passe moyen je trouve. Peut-être que théorie aussi en fait. Mais un truc qui annonce bien que t'es un theory crafter, quoi :wink:

Voilà, j'espère avoir été compréhensible et pas trop décourageant :)
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 02, 2017 16:08

Bien au contraire, ça met l'église au milieu du village. Les videos invocs, j en ferai quand j invique une grosse série, parce que c'est facile à faire. C'est simple, tu branches tout, t invoques et tu te lâches en exagérant à peine, c'est rigolo, et ça se monte en 2 temps, 3 mouvements. Du coup, ça "alimentera" la chaine facilement entre des videos plus "poussées". Et accessoirement ça attire le chaland.

Mais c'est clair que ce qui m'intéresse est plus proche de la video rotation et de la réflexion sur l'approche du jeu pour optimiser ses plays, et notamment les invocs, tout ça. Mais ça prend du temps…

Bref, merci pour les conseils. Et pour le titre de la chaîne. Et la police. Je vais revoir ça.

Les taux de drops sont tombés, je vais vite aller tourner ça. ^^

Mon conseil en bref : vaut mieux pas invoquer à moins d'être en galère de carnages. Après chacun est libre. Comme on va recevoir 60 pierres, je lâcherai sans doute une multi, mais pas de suite.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Mar Mai 02, 2017 16:18

niicfromlozane a écrit:Comme on va recevoir 60 pierres.


Pourquoi on recevrait 60 pierres ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mar Mai 02, 2017 16:41

Je viens de voir le taux de drop du Broly c'est moins infâme que celui du Majin ou du Gohan ado sur la jap.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 02, 2017 17:19

Pourquoi on recevrait 60 pierres ?


Spoiler
Image


EDIT : le jeu est en pls, maintenance urgente.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mar Mai 02, 2017 17:44

Normal, vu qu’énormément de personnes font des invocs pour avoir le Broly LR

Edit: Les joueurs jap ragent car on a un LR qui nous est exclusif et qui a le même passif leader qu'un God Tiers
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 02, 2017 18:15

A priori, ils auraient trouvé un moyen de ban les comptes avec "duplication des cadeaux". En bref, jusqu'à récemment, des mecs avaient trouvé moyen de dupliquer ce qui arrivait dans la boite a cadeau, et donc les DS, ce qui a donné lieu à des comptes de ouf (qui se revendient assez chers, mais avec genre 3 god tiers et 6k DS dessus).

Et là, c'est la valse des bans.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mar Mai 02, 2017 21:21

Je viens de voir que les prix des DS ont augmenté pour la zone euro, j'ai grave le seum :x
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
Avatar de l’utilisateur
PegasusSeiya
 
Messages: 172
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:27
Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités