@Pegasus : ouais, c'est une bonne nouvelle, d'autant qu'il semble se rapprocher de la GLO !!
Je regrette vachement de pas avoir pu terminer le set-up live pour ce tournois, c aurait été cool de farmer ensemble… Mais c'est 'achement coûteux et compliqué, en fait…
@Paul:
C'est un plaisir de l'entendre, je fais toujours gaffe à pas laisser les joueurs plus confirmés sur le carreau, mais du coup parfois j'ai le sentiment de dire des trucs trop simples ou trop complexes, c'est assez chaud de trouver un équilibre.
Bref, puisqu'on est en plein dans le tournoi, une video tournoi, sur deux manières de passer le premier tour :
https://youtu.be/_iWYUwSPhRgY en aura une autre très simple ce soir. Je compte lancer ma chaîne, et "tout le monde" m'a conseillé de faire une video "présentation de compte". Du coup je vais faire ça pour le lancement.
Hésitez pas à balncer les termes que vous captez pas pour le glossaire.
EDIT : sinon j ai un gros dilemme. Je suis top1000 (j'oscille entre 500 et 800) avec un local ou j ai 11,5M d'avance (38,8>27,2). Du coup, je em demande si ça vaut la peine de claquer masse DS pour forcer le top1000 ou si je dois éco et juste viser le 5k. Là, je suis à +22 DS sur le tournoi, je suis assez content de ça. Bref, c'est l'hésititude.