[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Paulemile le Ven Mai 05, 2017 17:15

Merci Niic, je ne suis plus débutant mais ta vidéo m'a quand même appris des trucs :mrgreen:
T'as l'air plus à l'aise qu'avant devant la caméra je trouve. C'est plus fluide et encore plus cool à écouter.

Sinon pour le tournoi, j'ai hâte que ça se termine. C'est chaud de se maintenir dans le haut du panier, bordel. Je vais en sortir épuisé :lol:
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Ven Mai 05, 2017 18:12

@Pegasus : ouais, c'est une bonne nouvelle, d'autant qu'il semble se rapprocher de la GLO !!
Je regrette vachement de pas avoir pu terminer le set-up live pour ce tournois, c aurait été cool de farmer ensemble… Mais c'est 'achement coûteux et compliqué, en fait…

@Paul:
C'est un plaisir de l'entendre, je fais toujours gaffe à pas laisser les joueurs plus confirmés sur le carreau, mais du coup parfois j'ai le sentiment de dire des trucs trop simples ou trop complexes, c'est assez chaud de trouver un équilibre.

Bref, puisqu'on est en plein dans le tournoi, une video tournoi, sur deux manières de passer le premier tour :

https://youtu.be/_iWYUwSPhRg

Y en aura une autre très simple ce soir. Je compte lancer ma chaîne, et "tout le monde" m'a conseillé de faire une video "présentation de compte". Du coup je vais faire ça pour le lancement.

Hésitez pas à balncer les termes que vous captez pas pour le glossaire.

EDIT : sinon j ai un gros dilemme. Je suis top1000 (j'oscille entre 500 et 800) avec un local ou j ai 11,5M d'avance (38,8>27,2). Du coup, je em demande si ça vaut la peine de claquer masse DS pour forcer le top1000 ou si je dois éco et juste viser le 5k. Là, je suis à +22 DS sur le tournoi, je suis assez content de ça. Bref, c'est l'hésititude.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar PegasusSeiya le Ven Mai 05, 2017 19:48

Dimanche je vais recevoir des cartes google play (donc des DS) et j'hésite si je balance tout dans le portail LR Broly même si je l'ai, ou que j'arrête à invoquer si je l'ai.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar niicfromlozane le Ven Mai 05, 2017 20:23

Je voulais te conseiller de plutot garder pour le portail Vegeta imminent, mais c'est vrai que vu ta box, si tu chopes ce Broly t'es refait de ouf !

Après, t'as aussi déjà le omega, mais le portail reste intéressant pour toi à cause du thales + xeno/trunks.
Dernière édition par niicfromlozane le Ven Mai 05, 2017 20:29, édité 1 fois.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar tigrouille le Ven Mai 05, 2017 20:28

PegasusSeiya {l Wrote}:Dimanche je vais recevoir des cartes google play (donc des DS)

T'as des bons plans pour l'achat de DS ??
Image
tigrouille

Messagepar PegasusSeiya le Sam Mai 06, 2017 11:50

Des bons plans?

Edit: Grosse surprise je viens de drop le Majin Vegeta sur le portail du Broly LR. Je suis content car je n'ai aucune unité carnage, mais je vais quand même continuer à pull aujourd'hui car c'est peut-être mon jour de chance et j'aurais le Broly tant convoité.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar Paulemile le Dim Mai 07, 2017 15:45

Bien joué Niic pour ton classement.
Juste pour savoir, tu as participé à combien de tournois à peu près pour avoir un score pareil ?
J'ai l'impression de beaucoup jouer et pourtant, je vais finir dans les 20000 à peine. Je me tire la bourre avec un gars pour accrocher la 3ème place du local aussi, quitte à craquer une ou deux DS de plus, tant pis. J'en aurai quand même gratté une douzaine au final.
Bon, avec le bon stuff et en évitant de me faire OS par une attaque spé de temps en temps, je serais plus haut. C'est mon premier tournoi complet, l'autre j'étais en Thaïlande, j'avais fait 4 parties.

Pour ta vidéo, j'avoue que t'as bien bossé. Perso je suis plutôt du genre à rusher les ennemis et ainsi économiser les DS.

EDIT : Ah sinon j'ai eu un message du support pour mon problème des 10 DS disparues. Je leur avais expliqué être en train de les récupérer de mes gifts, que le jeu bugue et que le compte n'a pas été incrémenté quand je suis revenu en game, malgré le fait que le cadeau ait disparu lui aussi.
Réponse : "vous avez bien reçu vos DS lors du souhait de Shenron" Image

Tant pis... j'aurais essayé.
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Lun Mai 08, 2017 18:42

Merci !

J'ai fini à 62 Millions pour 91 victoires. J'étais premier local avec 5M d'avance à 4h du matin, si c'est pile le moment auquel le deuxième s'est réveillé pour faire un rush de la mort tant mieux pour lui !! Mais j'espère mes 2 Piccolos…

Ce TB était particulièrement disputé, cela dit : un top 10k à 45M quand on l'attendait à 30, ça veut tout dire…

J'en attendais pas grand chose, mais j'ai eu plus de teps de glande que prévu, du coup… A priori, c'est dans 2 tournois que je vais sortir le grand jeu et "tenter le coup". C'ets un truc de gros no-life, mais sur un tournoi de 3-4 jours, je pourrais me laisser tenter par un objectif top 10, je pense avoir l'expérience pour tenter le coup, ça peut être marrant ! Mais exclu de le faire si y a pas de live-abonnés pour passer me soutenir pendant mes nuits blanches !

Bref :

Je termine aussi avec avec plus de 250 Plume INT et 300 Oolong TEC, soit une consommation particulièrement raisonnable. EN revanche, mes fanomes portiers et ems Enma en ont pris un coup : il m'en reste respectivement 32 et 9, alors que j'en avais plus de 100 de chaque en démarrant… Après, j'ai joué de manière super conservatrice en abusant des objets, comme si le "Coup de Whis" était déjà ban.

Bon, et en attendant la video de demain matin sur les invocs tournoi, voici celle sur l portail Vegeta Blue :

https://youtu.be/5vc0BJdUje4

Non, je ne suis pas défoncé, j'ai juste tourné tôt ce matin. ^^
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Bushido le Lun Mai 08, 2017 19:36

Bon, je me suis enfin décidé à me relancer dans Dragon Ball Z Dokkan Battle.

En leader de départ, j'ai eu Son Gohan (petit) End SR. Son aptitude de leader ne me plaisant pas, j'ai exécuté l'invocation du spirit où j'ai reçu le meilleur des trois selon Krayn : Son Goku Super Saiyan Agi SSR.

Pour l'instant, je suis simplement ce qu'on me dit de faire dans le jeu et j'essaye de compléter à 100% "Combat Super Serieux". En terminant le niveau en hard, j'ai eu Son Goku Tec R et pas mal de capsule d'éveil (c'est ce que je farm principalement dans les niveaux).

Les trois autres cartes de mon équipe sont les trois cartes de départ que je finirais par faire bouffer à mon Goku SSR, je pense. Une idée de ce que je devrais faire ensuite ?

Edit : Je viens de recevoir Son Goku (ange) Agi SR. Je vais sûrement faire de lui mon leader.
Bushido

Messagepar tigrouille le Lun Mai 08, 2017 20:34

J'ai bataillé le top 1 local tout le week-end...
Hier soir, j'avais un peu d'avance et le troisième était à plusieurs millions, je me lève à 6h30 (donc 1h30 avant la fin), j'étais troisième à 6 et 8 millions de ceux devant...
C'est dans ma 95 ème et dernière win, à 7h57 que je suis repassé premier...
J'ai eu chaud :o
Du coup, top 1900 aussi.
Image
tigrouille

Messagepar Paulemile le Mar Mai 09, 2017 10:46

Bon...

Top 17000 au général, 6ème en local. Je rate le Gohan AGI pour pas grand chose...

Ca fait quand même plaisir toutes ces récompenses, ça vaut bien les DS investies.

Après toutes mes invocations, je me retrouve avec :

Pour le portail enfant,
-Oolong TEC
-Mutaito TEC
-Bulma TEC Lapin
-Bulma PUI Bikini Militaire
-Bulma INT avec le pansement sur la tronche
-Devil Man AGI
-Dracula Man PUI

et pour les SSR garantis,
Goku END Kaioken (qui se dokkan)
Gohan END SSJ2 jeune (en tenue pré tournoi)
Baddack SSJ END
Thales TEC

Rien d'incroyable mais quand même des trucs sympas. Je pense tout garder à part la Bulma INT. Son passif justifie qu'on la garde ou pas ? J'avais pas forcément besoin de persos END, je suis déjà bien fourni de ce point de vue là. Le jeu refuse juste que je me fasse une team correcte dans tous les types :mrgreen:

Sinon j'hésite vraiment à pull sur le portail END ou le portail Broly... mais surtout pour choper un doublon du Xeno Trunks et ainsi le rendre plus efficace lors du prochain tournoi. Gros dilemme...
Paulemile

Messagepar tigrouille le Mar Mai 09, 2017 10:59

1864, 1er local :o

Content :o

Mon classement local :
- Moi : 64.91M
- 2nd : 64.30M
- 3ème : 63.37M

C'était serré :o
Image
tigrouille

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 09, 2017 12:42

2271 de mon côté, j'ai bien levé le pied, parce que conserver un top 1000 s'avérait torp coûteux en DS/temps en considérant els récompenses obtenues ; du coup, je suis parti sur un top 5k et premier local pour le double-piccolo. Du coup comme j'avais une grosse marge, j'ai simplement géré ma première place local. le second a tenté de me feinter pas mal de fois, mais mon avance était confortable.

Je suis en train de monter la video des invocs. :)

Et le Baddack END est très très bon ! Bloquage de sp et +2 kis à toute la team, c'est un excellent support, il remplace avantageusement un Baby Goten, surtout si tu n'as pas le Gotenks SSJ, mais à mon sens on peut parfaitement jouer les 2 en team END.

EDIT : Good news !! On va recevoir les récompenses du TB une seconde fois, les tricheurs n'ont pas encore été ban. Visiblement, comme sur la Jap, Bandai prend enfin les choses au sérieux.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Axaca le Mar Mai 09, 2017 15:23

Bon, j'ai fais une derniere multi sur le portail de l'ascension y'a 3-4 jours, j'ai drop le Vegeta PUI SSJ3, et aujourd'hui j'ai fait une single sur le portail de Vegeta,j'ai eu le bie bie les gars avec un Baddack SSJ Tec à la clé. Ma boxe s'etoffe clairement bien en ce moment ^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Paulemile le Mar Mai 09, 2017 15:26

Ah ouais pas mal tes drops Axaca.
Moi je viens de claquer 75 DS dans des single juste pour dropper Whis TEC. Un bel exemple de craquage qui aurait pu être évité :lol:
Si j'ai ruiné mes chances de pull un prochain god tier ou semi god tier à cause de ça, je suis bien dégoûté.

Bon, le Whis semble être un bon stunner, c'est peut-être pas mal quand même.
Paulemile

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos