[Multi] Dragon ball Z Budokai tenkaichi 4

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [Multi] Dragon ball Z Budokai tenkaichi 4

Messagepar kyoju kenpu le Sam Déc 09, 2023 15:10

Fatigué d'expliquer... Relis mon post!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [Multi] Dragon ball Z Budokai tenkaichi 4

Messagepar Xehanort le Lun Jan 29, 2024 10:03

Je l'ai lu et je suis pas d'accord, ca t'iras ?

Sinon on a eu un nouveau petit trailer avec un combat entre GOKU ET VEGETA ! 8-)

https://youtu.be/5r3RxHoZEyQ

On voit surtout des échange de coups et quelques attaques, qu'on garde bien le Gameplay Distance (parce que le plus important dans un Tenkaichi c'est la DISTANCE !)

On voit les Transformations de nos 2 compères du Singe Géant au SSJ Blue Kaioken X10. (Soit l'Ultra Instinct est en DLC soit il le garde pour plus tard)

Alors c'est super cool et je vais préco le jeu a la mini seconde ou ca sera possible, je vais même vous prendre un clé chacun pour faire du multi entre nous. Enfin déjà Antarka, RMR, Tierts ..... :mrgreen:

Après le petit truc qui m'ennuie c'est ça.

Image

"Tout le forum panique en voyant des persos DBS"

Oui bon ca va. :(

Non moi ce qui m'inquiète c'est que les transformations sont présentés comme des persos, alors certes techniquement c'est le cas, mais ca me fait un peu peur pour les transformations ingame et si il vont compter les formes pour gonfler artificiellement le casting.

Enfin a vu de nez on devrait avoir principalement du DBZ et du DBS, pour le reste on aura des packs de DLC DB, DBGT, OAV, Daimao, Xenoverse et encore DBS.

Édit :

https://www.gamekyo.com/videofr60661_dr ... nclus.html

Donc oui ils comptent bien les variantes. :(

Edit 2 : Un fan sur JVC (Suli92) a imaginé ce que donnerait un casting avec juste du DBZ/DBS. (et un peu de Daimao on dirait)

Image

Ses raisonnements.

Spoiler
- Les persos sans gameplay original (rien montré)/ sans " originalité " sont Out : Puipui, Yakon, Kiwi, Yammu et son pote, Babidi, Kaioshin du Sud, Kibito et Kibitoshin etc
- Pour qu'on ai 4 Goku d'arc différents il aura surement un gameplay différents ( donc pas de choix pour modifier les techniques), j'ai rajouté un Goku Namek. J'ai laissé le Kaioken déjà montré vu que dans l'arc Saiyan comme Namek c'est le même perso en terme d'attaque.
-Mais malheureusement pour la Z team y aura surement des skins DBZ (namek,cyborg,buu) et DBS.
Yamcha, Tenshihan (même si pour celui-ci je lui ai mit une version DB/DBZ mais je pense que ça passera la trappe) et Krillin n'ont rien de plus entre les sagas et Piccolo c'est pas avec une Grenade de lumière Arc cell qu'il change de sa version Saiyan/Namek
-Cell Jr et Saibaman reste des persos quand même mineur mais avec du temps à l'écran et représente le coté " Tenkaichi" que le jeu nous met dans tous ses trailers ( en plus d'avoir un style à eux).

Namek : Au final j'ai mit le Vegeta namek et le Vegeta (vs Jeece), Ginyu et Ginyu (Goku) comme des skins car les 2 n'ont pas de difference entre les 2. Gohan enfant Saiyan/Namek aurait pu être un seul et même perso mais je trouve qu'ils ont une difference de technique donc je l'ai est mit séparé.

Cyborg/Cell : Je n'ai pas mit Goku ssj FP supposant que c'est celui déjà présent, j'ai aussi rajouté Gohan ado forme de base, il n'est jamais vraiment montré mais ça semble bizarre de ne pas l'avoir quand on a toutes les autres bases formes. J'ai mit aussi Mirai Gohan ( présent dans le manga).

Buu : Gohan jeune (en tenue de lycéen) ou avec sa tenue violette je les vois comme un skin pour Gohan tenue Great Saiyaman.

DBS:
- Tagoma et Shisami sont pas original mais sont presents dans le film/arc Fnf et ils faut bien le "représenté".
- Je n'ai pas mit la 1ere forme ni 2eme de Frost ni sa forme musclé, peut être qu'ils y seront mais c'est tellement pas mémorable.
- Magetta et Botamo je l'ai trouve osef tier mais ils sont présents sur 2 arcs et Magetta a un style de combat original
- Pas les 2 frères du Trio du danger ni des copines de Ribrianne, y a un monde où les 4 peuvent être presents quand même pour moi
- Gohan ToP et Dbs Super hero que ça soit dans la forme classique, SSJ Ou ultimate( même celle de DBZ) n'ont rien de different pour moi et pourrai juste être des skins mais je pense que le Gohan Super hero aura juste la forme Beast en plus, je n'ai même pas donné la peine de lui mettre sa forme de base d'ailleurs.
-Bardock DBS et Pan sont là pour le fan service
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Multi] Dragon ball Z Budokai tenkaichi 4

Messagepar Supaman le Mar Jan 30, 2024 20:49

On dirait une mauvaise fanfic sur le développement du jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: [Multi] Dragon ball Z Budokai tenkaichi 4

Messagepar kyoju kenpu le Sam Fév 03, 2024 12:11

Encore un très mauvais trailer. Déjà parce qu'il est en anglais et que les voix américaines sont à chier, mais aussi parce que ça ne montre que Goku et Vegeta! C'est devenu aussi chiant que de toujours voir batman et Superman.
Je ne vais pas m'étendre sur le fait que le trailer se concentre sur les transformations hein, les fans de DB aiment trop la surenchère de transformations malheureusement, les skins xenoverse le prouvent. C'est bien fait pour nous si DBS existe!
Par contre c'est un peu mieux que l'autre Trailer car on voit quand même des transfos de DBZ. Il n'y a pas que DBS qui est mit en avant.

Après c'est pas le trailer final, et si ça se trouve le prochain va déchirer!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités