[PS2] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Firen86 le Dim Nov 13, 2005 1:46

Chacun ses gout ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Firen86
 
Messages: 42
Inscription: Sam Nov 12, 2005 18:22

Messagepar Vegeta08 le Dim Nov 13, 2005 1:49

tout a fait chacun ses gouts lol ! :D
je suis le plus puissant des guerriers de l'espace !
Image
Avatar de l’utilisateur
Vegeta08
 
Messages: 19
Inscription: Sam Nov 12, 2005 23:31

Messagepar vegetunks le Lun Nov 14, 2005 18:08

car j adore la famile de vegeta et boo petit car il est infaticable.
l'ame du guerriers est en toi.VJ
Avatar de l’utilisateur
vegetunks
 
Messages: 27
Inscription: Mar Nov 08, 2005 22:03
Localisation: dans la foret et dans le 92.

Messagepar GOKU 92 le Lun Nov 14, 2005 18:28

Mes personnage favorie sont goku car il est super fort et pas solo et badack car il a des supers techniques.
les enfers te viderons si tu les obéit pas.de vegetunks.
GOKU 92
 
Messages: 1
Inscription: Lun Nov 14, 2005 18:23
Localisation: dans les enfers du Cerbére

Messagepar vegetunks le Mer Nov 16, 2005 18:01

t con frére de sang :twisted: GOKU 92
l'ame du guerriers est en toi.VJ
Avatar de l’utilisateur
vegetunks
 
Messages: 27
Inscription: Mar Nov 08, 2005 22:03
Localisation: dans la foret et dans le 92.

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Déc 28, 2005 19:42

D'ailleurs dans ce jeu j'ai constaté un petit bug pas méchant mais assez bizarre

Alors Faites un combat sangoku 4 contre vegeta 4 avec les voix américaines (beurk lol) Gagnez avec sangoku et pouf Miracle Le texte final de la victoire de goku ssj4 est en japonais!

Alors Alors?? ;)

voilà koi sa ne vous a pas plus? ok jme tire loool
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar CJ le Jeu Déc 29, 2005 21:16

Salut , j'ai quelques soucis concernant les combats de rayons .
Que faut il faire ? Il faut tourner le(s) joystick(s) le plus vite possible , c'est ça ?
C'est ce que je fais et je perds .
Exemple : quand je joue contre mon frère et des qu'il y a un combat de rayons , je tourne les joysticks plus vite que lui et pourtant il m'ecrase littéralement (le rayon est a l'extremite de mon coté) .
meme si je lui lance une attaque ultime et lui une finale , c'est lui qui gagne .
Qu'est ce que je dois faire ?
Je tiens à préciser qu'il n'utilise jamais L2 pour reprendre l'avantage (meme si je m'ensers , ça ne change rien) et que je ne parle que des combats de rayons et non des rencontres de vol de dragon ( dans ce domaine , je l'ecrase tres souvent en tournant comme un taré) .
Vive DBZ . Vive Super Trunks .
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Déc 29, 2005 21:18

Je sais pas moi j'ai le même problème il faut peut-être tourner a la même vitesse que le joystick mais par contre pour les combats d'enchainement là il faut tourner le plus vite possible mais ça doit être marqué dans le bouquin
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar DBZwarrior le Jeu Déc 29, 2005 22:35

Salut , j'ai quelques soucis concernant les combats de rayons .
Que faut il faire ? Il faut tourner le(s) joystick(s) le plus vite possible , c'est ça ?
C'est ce que je fais et je perds .
si tu as beaucoup de ki appuie sur L2 tout en tournant les joysticks pour renvoyer une salve d'énergie.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar sangohan_ssj4 le Ven Déc 30, 2005 14:01

et tout ça pendant le duel? merci DBZwarrrior :)

Et sinon zavé vu mon bug?
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Mangasmaniac le Ven Déc 30, 2005 14:05

DBZwarrior a écrit:
Salut , j'ai quelques soucis concernant les combats de rayons .
Que faut il faire ? Il faut tourner le(s) joystick(s) le plus vite possible , c'est ça ?
C'est ce que je fais et je perds .
si tu as beaucoup de ki appuie sur L2 tout en tournant les joysticks pour renvoyer une salve d'énergie.


Merci j'avais exactement le même probléme , au point d'en arrivé a explosé le Joystick gauche de ma manette tellement j'ai tourné comme un bourrin , mais je vais essayé ça quand j'aurai le Ki nécessaire bien sûr ;) .
Merci encore :) .
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 30, 2005 14:03

Messagepar CJ le Ven Déc 30, 2005 14:21

Oui , je sais . Mais même si je fais ça , ça ne change rien . Et pourtant je tourne les joysticks très très vite (d'ailleurs personne ne me résistait dans les précédents budokai dans ce domaine .)
Vive DBZ . Vive Super Trunks .
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar sangohan_ssj4 le Ven Déc 30, 2005 18:57

Désolé Holken mais j'y arrive vraiment pas le combats de rayon pour moi C'est synonyme de Défaites :(

tant pis je n'ai plus qu'a esquiver :(
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar CJ le Lun Jan 02, 2006 19:45

J'ai rien compris à "Esprit indomptable" et à "race guerrière" ("tu recuperes du ki si tu encaisses des dégats x 1.5") . Pouvez m'expliquer ?
Une autre question : Esprit indomptable est fait pour tout le monde ,Race guerrière pour les saiyens , les semi-saiyens ,et les gorilles . Est ce que Esprit indomptable agit aussi sur les saiyens , les ... sachant qu'ils ont déja Race guerrière et que celui ci a le meme effet qu'esprit indomptable ?

Quelqu'un sait ou l'on peut télécharger l'intro de dbz bt en version japonaise (avec le générique "We gotta power , il me semble) ?
Vive DBZ . Vive Super Trunks .
Avatar de l’utilisateur
CJ
 
Messages: 15
Inscription: Lun Déc 26, 2005 13:17

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Jan 05, 2006 17:29

Pour les effets des artéfacts regarde dans le Menu évolution z puis liste des artéfacts et tu choisis celui que tu veux et fait carré sa te dit Qui peux s'en servir et les effets désirés(ou pas)

Néanmoins pour l'intro de sparking elle n'est pas avec we gotta power mais les menus de selections des persos si

Si tu veux voir des vidéos de Sparking et non tenkaichi pour te rendre compte de comment sont servis les japonais et nous ,européens par Atari je te conseille de visionner presque toutes les vidéos ici

voila jespère que mes réponse te seront utiles
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités