[News] La Toei engueule AB prod

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Tenshirock le Ven Mars 28, 2008 3:57

return a écrit:Pour Vegeta, il a pris sa voix de méchant habituelle, comme par exemple avec certains persos de Saint Seiya, mais c'est une voix disons assez "crispé". Lorsque Vegeta est devenu un personnage vraiment à part dans la série, il a gardé cette voix la, meme si c'est pas pratique :D

tu parle du guerrier divin d'asgard qui est venu attaquer athena au japon, et quii au passage à mis une raclé mémorable à seya, et qui grace à son jumeau (il ne connaissais pas l'existence de son frere)il a battu aldébaran, chevalier d or du taureau, oui en fermant les yeux j'imaginais vegeta!!
Dernière édition par Tenshirock le Mar Juin 24, 2008 13:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar metâ-kronos le Lun Juin 23, 2008 9:32

Moi j'adore les voix us,il y a souvent plus d'energie et d'emphase dans le doublage....On peut dire que les musiques sont nulles mais les voix sont très bien,mieux que les françaises en bien des points.
metâ-kronos
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 25, 2008 0:02

Messagepar Takumi le Lun Juin 23, 2008 11:55

Les musiqie j'aime bien, quant aux voix, j'adore celle de Vegeta. Elle est stylée et colle bien au personnage.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar quent68 le Lun Juin 23, 2008 11:58

je déteste les musiques et la plupart des voix, notamment piccolo qui a une voix d'ogre.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Sia le Lun Juin 23, 2008 15:04

La VF comme la VA, je les trouve pitoyable (quand on pense à la voix de Gohan enfant en anglais qui a une voix d'adulte...).
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Re: La Toei engueule AB prod

Messagepar barduck31 le Dim Juil 13, 2008 15:05

Ouais entièrement d'accord avec toi rien ne vaut une bonne version vostf :mrgreen:, mais bon sa n'empêche pas qu'il se peut qu'un doublage vf soit meilleur q'une vo regarde les simpson la vf est meilleure que la vo .
Avatar de l’utilisateur
barduck31
 
Messages: 14
Inscription: Sam Juil 22, 2006 14:29
Localisation: toulouse

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités