[PS2] Dragon Ball Z : Budokai 3

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar dr_raichi le Lun Juin 27, 2005 18:52

j'en pense que que c'est comme la version jap et que les astuce du site tout rouge sont bidon ces astuces on été vérifier elles ne sont pas bonnes :wink: .

J'ai trouvé ça c'est sur le Dragon box des GT
Le fameux code devrait y etre mais il semblerai que non

http://db.schuby.org/daizex/viewtopic.p ... sc&start=0
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar Vegeta ssj4 le Lun Juin 27, 2005 20:47

" le fameux code " ? celui de Bulma ? et puis c'est où qu'on en parle dans la feuille ?, au niveau de la partie Budokai 3 ?
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar dr_raichi le Lun Juin 27, 2005 20:56

page 3 mais c'est pas un code bulma car bulma n'est pas jouable est ne sera pas jouable via un code arena.
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar Vegeta ssj4 le Mar Juin 28, 2005 9:00

j'me disais aussi, en revisionnant la vidéo de choix des persos avec Bulma, elle n'apparait pas comme étant un autre costume de Videl, mais elle apparait plutôt quelques secondes après que Videl ai pris son 2nd habit....
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar sangohan_ssj4 le Mar Juil 12, 2005 14:47

oué moi je l'ai acheté mais je vois pas ki é le 4eme perso secret car avec le code c'est végéta
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar dr_raichi le Mar Juil 12, 2005 18:17

sangohan_ssj4 a écrit:oué moi je l'ai acheté mais je vois pas ki é le 4eme perso secret car avec le code c'est végéta


C'est normal le 4eme code donne végéta au niveau 120 et si tu lis ce qu'il y a d'écrit sur l'image postée tout en haut tu comprendra :wink:
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar Vegeta ssj4 le Mar Juil 12, 2005 19:09

alors Dr.Raichi ? t'as encore rien trouvé sur d'autres codes ? perce que je commemnce à penser que j'me suis fait un peu arnac pour 3 costumes et les voix jap...
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar dr_raichi le Mar Juil 12, 2005 19:44

Nan pas de nouveau code pour l'instant faut demander à ceux qui ont la Dragon Ball GT Box pour avoir plus d'infos.
Sinon alors pas de videos comme pour la version jap?
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Juil 13, 2005 0:23

Oué ptet mais sa ne me dit pas qui est le 4eme personnage peut-etre il s'active en débloquant TOUt et non ceux que l'on peut écouter Voix répétitions car yen a des nouvelles
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Vegeta ssj4 le Mer Juil 13, 2005 11:06

ben j'ai fini les capsule à 100 %, et ppour l'instant pas de vidéos en plus...

par contre j'ai remarqué que dans le " mode histoire " , les dessins représentant les personnages à qui l'on s'adresse ont été refait pour la plupart mais j'ai aussi remarqué que l'on prend plus de temps à se retourner lorsque l'on vole dans la carte que le Budokai 3 normal

Ah oui, chose que j'ai remarqué aussi, mais j'aimerais savoir si cela apparait aussi dans la version normale de Budokai 3 , lorsque je suis loin de ma cible mais assez près pour pouvoir le sentir par son Ki :
-dans le B 3 normal , le perso s'enerve et vole à toute vitesse vers l'endroit avec son Ki l'entourant

-dans la version B3 collector, je sais pas si c'est perce que mon perso est au niveau 100, mais il fait la même chose mais en vachement plus puissant et mieux fait...

alors, est-ce que ce genre de chose apparait dans le B3 normal ?

NB: je tenais à signaler aussi que lorsque Gogéta execute son attaque, la cible dans le B3 normal, reste pendant et épuisé à attendre l'attaque en silence....
alors que dans le B3 collector, la cible ( prenont l'exemple de Cooler ) , se met en plus à s'exclafer ( dans l'exemple prit ici " Naaanihhh ?!? " )
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar sangohan_ssj4 le Mer Juil 13, 2005 14:34

Écoute vegeta et oui pour quand il senerve dans le budokai 3 Normal on peu le faire et pour gogeta peu-etre Alors a votre avis qui est le 4eme costume? Dr raichi toi tu a la version japonaise?
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar dr_raichi le Mer Juil 13, 2005 18:14

Toi yana pas comprendu que c'est végéta niveau 120 (affiché 99)
Seulement son apparence reste la meme et je ne pense pas qu'on puisse jouer avec lui seulement contre lui.
Sinon bah si ya pas les videos jsuis bien content de pas avoir acheté la version collector. :D
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Juil 14, 2005 15:41

nan mais raichi je sais lol ;) et toi c ki dans ta version japonaise alors le 4e perso?
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar dr_raichi le Jeu Juil 14, 2005 23:27

dr_raichi a écrit:Toi yana pas comprendu que c'est végéta niveau 120 (affiché 99)
Seulement son apparence reste la meme et je ne pense pas qu'on puisse jouer avec lui seulement contre lui.
:?
Heu rassures moi tu sais lire?????????????? :roll:
「おのれ・・・サイヤ人め!!!」
Avatar de l’utilisateur
dr_raichi
 
Messages: 111
Inscription: Mer Oct 13, 2004 19:14
Localisation: L'étoile noire

Messagepar sangohan_ssj4 le Jeu Juil 14, 2005 23:31

Oué nan mais travaille un peu avec ta tête desfois!

Sur la version Normale de budokai 3, on peu lavoir Or le 4e perso c'est un personnage que l'on peut avoir que dans le budokai collector donc la logik veut que ça ne sois pas Végéta et puis c koi tes 3 vidéos?
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités