[PS2-Wii] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

[PS2-Wii] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Messagepar vittel le Jeu Oct 26, 2006 0:18

Lançons le déba certain attendent la wii pour se l'acheté et d'autres vont l'acheter le 28 oct (dans 3 jours)
Moi perso je vais attendre la wii et vous ?
Image
Viens voir mon site http://megadragonballv2.free.fr
vittel
 
Messages: 7
Inscription: Dim Oct 22, 2006 20:57

Messagepar Boyeu le Jeu Oct 26, 2006 7:26

La fameuse Wii.. Au départ j'étais partant pour l'acheter en pré commande, mais d'autres achats plus importants ont fait leur arrivée. Je vais donc me placer de ceux qui attendront... Probablement les fêtes de noël pour l'offrir à quelqu'un de très proche... Il faut bien en profiter ;o)

C'est dommage, je ne pourrai pas jouer dès son lancement à Zelda, jeu qui doit bien le faire saliver depuis pas mal de temps... C'est toujours un moment magique de découvrir une nouvelle console et surtout... Un nouveau Zelda!!
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Tomgoku le Jeu Oct 26, 2006 13:12

Probablement les fêtes de noël pour l'offrir à quelqu'un de très proche...


Mon petit Boyeu, ça me va droit au coeur que tu veuille me faire ce cadeau :oops: :mrgreen:

Sinon, pour parler sérieusement, je ne compte pas acheter Tenkaichi 2 à son lancement, d'une part parce que je suis contre les jeux chers (et ils le sont tous, surtout neufs), et d'autres part, car je pense que la version Wii sera certainement plus abouti.

À vrai dire, tout ces nouveaux personnages par centaines ne m'ont pas convaincu pour l'instant, donc ce jeu ne fais pas partie de mes priorités vidéo-ludiques.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Messagepar bul0u le Jeu Oct 26, 2006 20:28

Au magasin dans lequel je travaille nous venons de le recevoir :D
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Messagepar Fabrice le Ven Oct 27, 2006 20:15

Genre vous avez deja la Wii avec tenkaichi 2 -_-

Moi c'est cassi une certitude, je n'acheterai pas le jeu, meme si il se revele etre un tres bon jeu de combat, je prefere me plonger plus vers un zelda (enfin ! depuis le temps !) ou un bon fps

Enfin on vera ce que donne le jeu, sa pourra peut etre me faire changezr d'avis
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
 
Messages: 297
Inscription: Dim Sep 12, 2004 19:57
Localisation: Perigny

Messagepar vittel le Mar Oct 31, 2006 11:46

Franchement il est super quand on voit que avec la wii en bougeant les manette du bas vers le haut on peut décollé il s'avere que c'est un super jeu

Biensur le Zelda est super aussi mais vaut mieux avoir les 2 :P

Pour le reste je crois qu'il voulait dire qu'il a reçu Tenkaichi 2 dans son magasin et non la Wii avec Tenkaichi 2
Image
Viens voir mon site http://megadragonballv2.free.fr
vittel
 
Messages: 7
Inscription: Dim Oct 22, 2006 20:57

Messagepar Kid_Bou le Ven Nov 03, 2006 10:59

Môaa je l'ai :) il est vraiment très bon, mais quelques problème de manettes me font bien chier. (C'est pas le jeu mes manettes ont 4 ans xD) D'ailleurs je vais faire un site dessus :wink: La difficulté est grande par contre. Le meilleur c'est encore de pouvoir prendre tant de perso ... et aussi les combats 5 contre 5 ^__^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kid_Bou
 
Messages: 106
Inscription: Dim Avr 30, 2006 8:52
Localisation: montbeliard

Messagepar Kaiito le Ven Nov 03, 2006 17:56

je l'ai eu 5 jours avant sa sortie officielle sur ps2(je ne vous ne le dirai pas coment^^) il est vraiment bon ils ont amelioré le gameplay mieux que le premier
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaiito
 
Messages: 2
Inscription: Ven Nov 03, 2006 17:51

Messagepar MAX-5.452 le Ven Nov 03, 2006 18:19

Juste dommage pour les musics de merde; :( :evil:
Avatar de l’utilisateur
MAX-5.452
 
Messages: 8
Inscription: Lun Oct 23, 2006 15:44

Messagepar Kaiito le Ven Nov 03, 2006 20:22

bein moi j'ai sparking neo(non japonnais pour tenkaichi2) et les musiques sont pas mal ceux sont de l'anime
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaiito
 
Messages: 2
Inscription: Ven Nov 03, 2006 17:51

Messagepar Tinez le Dim Nov 05, 2006 21:36

Kaiito a écrit:bein moi j'ai sparking neo(non japonnais pour tenkaichi2) et les musiques sont pas mal ceux sont de l'anime


et ouais... y en a qu'ont d'la chance... :wink:

nous on se farcit du jazz et du rock assez inadapté à un jeu comme ça... :?

mais bon... heureusement qu'on peut choisir les voix jap, c'est déjà ça... :P
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57

Messagepar 13kill le Lun Nov 06, 2006 6:55

Tomgoku a écrit:
Probablement les fêtes de noël pour l'offrir à quelqu'un de très proche...


Mon petit Boyeu, ça me va droit au coeur que tu veuille me faire ce cadeau :oops: :mrgreen:


Nan offre là à moi j'échange ma vie contre la Wii et Zelda TT_TT s'il vous plait je suis le fan incontesté !
J'veux ma dose X_x'
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 471
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Messagepar shen alpha le Mar Déc 12, 2006 18:57

je lai jouer recament ses un tres bon jeu
shen alpha
 
Messages: 6
Inscription: Sam Mai 27, 2006 16:59

Messagepar kenshin-supa-sayajin le Mer Déc 27, 2006 17:48

Tenkaichi 2 .... Très bon jeu j'ai vraiment aprécié

La version ps2 :

sans conteste la plus facile ( car nous avons tous déja les touche en main^ :) ) les effets sont subtil une belle panoplie de nouveaux personnages ! ( Lol le gros janemba ) selon moi la meilleur.

La version wii:

Alor la c'est carement nouveau , il faut au minimum un quart d'heure pour se rapeller des touche de s'aproprier la manette et surtout de se rappeler les attaque Oo mais le meilleur : la liberter des mouvement!!

Nouveau mais personnelement je ne regrette pas d'avoir mon petit tenkaichi sur ma bonne vielle ps2 :P

Alor Ps2 Ou Wii ??
Image
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Avatar de l’utilisateur
kenshin-supa-sayajin
 
Messages: 169
Inscription: Dim Jan 15, 2006 23:07

Messagepar freyjia92500 le Ven Juil 27, 2007 14:27

mais moi je suis sur le n°3 de teikachi et c sur la ps2 laché vos comentaires. :twisted: :wink: :wink: :lol: :lol: 8) :)
lamour nous donne que des soufrance.
la mort ne change rien. bon c des choses que jai trouvé dans mon esprit malsin mdr
freyjia92500
 
Messages: 47
Inscription: Dim Juil 22, 2007 15:36
Localisation: dans le 92500 ou je suis dans une colline entrain de surveillé mes étres chers.

Suivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités